Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Téméraire - Naomi Novik

Aller en bas 
+13
PapYmoLoToV
rickye
apidou
dadafolie
JarodG64
Amalitaaa
Scende
Erys
Nafoska
cathy209
mewli
Tigger Lilly
Lung Tien Xiang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téméraire - Naomi Novik   Téméraire - Naomi Novik - Page 9 EmptySam 12 Mai - 18:50

je viens de l'acheter ^^je le commence demain normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lung Tien Xiang
Dragon Volant
Dragon Volant
Lung Tien Xiang


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Entre Pern et Krynn
Dernier Livre lu : Téméraire: Le Trésor des Incas
Auteur préféré : Naomi Novik forever
Date d'inscription : 05/03/2008

Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téméraire - Naomi Novik   Téméraire - Naomi Novik - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 22:29

Hello à toutes et à tous ...
Cela faisait si longtemps, un moment de nostalgie m'a ramené vers vous pour un cours instant.
Je dois admettre que je suis fier, et heureux de constater combien ce livre vous a passionné autant que moi !
Une merveille parmi les merveilles, d'autant plus encore maintenant que je viens de finir le 7e tome. En relisant le topic, je me suis rendu compte que certains parlaient de 9 tome ... cela me parait bien trop court compte tenu de la tournure que prend la fin du 7 épisode.
Naomi Novik m'enchante à chacun de ses livres, et celui-ci encore une fois, fut d'un régal sans nom, alors même que je suis censé travailler mes examens, je n'ai pu m'en empêcher ...
Hélas, comme je l'ai dit dans les débuts de ce sujet, je l'ai lu bien trop rapidement, ce qui accroît mon impatience !
À tous une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téméraire - Naomi Novik   Téméraire - Naomi Novik - Page 9 EmptySam 19 Mai - 12:29

Contente de te revoir Lung !

Merci encore pour la découverte de cette très chouette série, dont je n'ai malheureusement toujours pas lu les trois derniers tomes...Honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téméraire - Naomi Novik   Téméraire - Naomi Novik - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 11:52

Lung : Des que j'ai lu les 1ères lignes du tome 1 j'ai direct accroché ce mélange d'épopée et fantasy j'adore vraiment et Naomi Novik est super bien renseigné sur cette période Smile

Par contre ce tome 7 je sais pas je suis un peu dubitatif concernant le contenu et pour moi ce n'est pas vraiment le meilleur de la série meme si je l'ai bien aimé ^^ meme si queque passage sont assez bizarres j'ai bien aimé donc j'atten avec impatience le tome 8 !!

De plus je suis du meme avis que toi, à mon avis il y aura peut etre 3 ou 4 tomes de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téméraire - Naomi Novik   Téméraire - Naomi Novik - Page 9 EmptySam 23 Nov - 17:50

Le tome 8 LE SANG DES TYRANS est sortit le 7 novembre

Échoué à la suite d’un naufrage sur les côtes inhospitalières du Japon, ayant tout oublié de Téméraire et de ses aventures en tant qu’aviateur britannique, Laurence se retrouve rapidement happé dans des intrigues politiques qui menacent non seulement sa vie, mais aussi la position déjà précaire de l’Angleterre en Extrême-Orient. Inimitiés et suspicions ancestrales ont transformé la région en un baril de poudre qui n’attend plus qu’une étincelle pour exploser – étincelle que Laurence et Téméraire risquent bien de déclencher malgré eux, laissant le Royaume-Uni face à de nouveaux ennemis alors qu’il aurait désespérément besoin de nouveaux alliés. Car à l’ouest, un autre conflit, plus vaste, se prépare. Napoléon s’est retourné contre son ancien allié, Alexandre de Russie, et mène la plus grande armée que le monde ait jamais vue pour ajouter son pays à la liste de ses conquêtes. C’est là, aux portes de Moscou, que Laurence et Téméraire – avec quelques vieux amis et d’autres alliés plus inattendus – vont devoir faire face à leur plus grand défi... et découvrir s’il existe oui ou non des liens plus forts que les souvenirs.

Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Temeraire_8_hd
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téméraire - Naomi Novik   Téméraire - Naomi Novik - Page 9 EmptySam 21 Déc - 14:37

je vais l'avoir à noel mais ça va me faire bizarre vu le temps qui s'est écoulé après le dernier tome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téméraire - Naomi Novik   Téméraire - Naomi Novik - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téméraire - Naomi Novik
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: La Licorne Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser