Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Série]Pushing Daisies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 30 Mar - 19:35

J'ai remarqué qu'on parlait de bouquins et de films, mais pas de séries, ici... Hé bien, je vais réparer ça tout de suite! Il y a quelques semaines, comme j'étais en manque de Desperate Housewives et de Grey's Anatomy (fichue grève... Il n'auraient pas pu plier plus vite les producteurs?), je me suis mise à fureter sur le net à la recherche de nouvelles séries...

Et je suis tombée sur ça:
[Série]Pushing Daisies Pushingdaisies12112vn5
Citation :
Ned, pâtissier de son état, a un don: il peut ramener à la vie aussi bien un animal, une plante ou encore un homme et cela rien qu'en le touchant. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie qu'il vient de redonner s'envole à tout jamais. De plus, l'équilibre doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir en retour.

Emerson Cod, un détective privé a été le témoin du don de Ned et depuis est devenu son partenaire. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

Un jour, une affaire de Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, l'amour d'enfance de Ned. Cette dernière a été assassinée, mais une fois ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la quitter et la laisse en vie. Mais cet amour à distance est bien difficile à supporter, et il devra faire face aux conséquences de son choix...

Cette fantastique série fantastique (haha Wink) aurait pu être abordée sous un angles très glauque (ramener des morts assassinés à la vie n'est pas franchement romantique à la base), mais c'est en fait une série pleine de poésie et d'interrogations sur l'amour et le mensonge que la ABC nous livre là. Tous les personnages sont loufoques et incroyablement attachants... Et il faut bien avouer que Ned et Chuck sont adorables^^! De plus, les images son très colorées, et joyeuses, ce qui contribue au contraste entre le plot de base plutôt glauque et la façon dont il est développé ici! 9 épisodes sont sortis aux USA pour le moment, et devant le succès de la série, ABC a commandé une saison entière! Vivement la suite, donc^^! Et en attendant, foncez sur ce petit trésor, vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 30 Mar - 21:47

ça a l'air super!! mon genre de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyLun 31 Mar - 18:40

Vraiment fonce^^! On ne trouve pas souvent d'excellentes séries tout public^^! C'est trognon à souhait sans être trop gnan-gnan: à chaque fois que je regarde un épisode, j'ai une de ces bananes! J'ai limite l'air niais! Et pourtant c'est pas toujours marrant... C'est toujours à la limite du deuxième degré tellement les situations sont loufoques^^!
Et on se croirait presque dans un dessin animé parfois, tellement c'est coloré^^

Quelques images de plus pour vous mettre l'eau à la bouche:
[Série]Pushing Daisies Daisies
De gauche à droite: Disby (le chien de Ned, ramené à la vie il y a des années), Lily & Vivian (les tantes de Chuck: ex-professionnelles de natation synchronisée, agoraphobes et fans de fromage), Ned (il est pas trognon?), Chuck (ramenée à la vie au début de la série, fan de miel et toujours de bonne humeur), Olive (serveuse dans la pâtisserie de Ned et amoureuse du pâtissier en secret) et Emerson Cod (détective privé obsédé par l'argent et le tricot)...

Spoiler:
Si c'est pas adorable^^!

[Série]Pushing Daisies Pushing_daisies02.512
The Pie Hole, la pâtisserie de Ned...

Spoiler:
Un précieux indice ^^!

Une dernière pour la route^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyLun 31 Mar - 22:22

Wouhaaa c'est super kitsh, je sens que je vais aimer ça ^^ Je retiens pour quand ma mule sera un peu moins chargée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyMar 1 Avr - 3:27

hum...sur la première image Ned a l'air.....pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 6 Avr - 19:03

Lilly> Oui, c'est kitch à mort par moments^^! Je viens de regarder l'avant-dernier épisode de la série, et ça commence tout doucement à prendre de la profondeur (Ned commence à se poser des questions, du genre: Doit-il avouer à Chuck que
Spoiler:

Cathy> C'est ce que je me disais au départ aussi... Mais je ne sais pas, je le trouve absolument trognon dans la série^^!
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 6 Avr - 22:06

Un pote me l'a conseillée mais j'ai tellement d'autres trucs à voir que je l'ai pas encore vue.
Mais ce qu'il en dit rejoint tes commentaires Erys donc va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyMer 9 Avr - 20:47

Rhaaa, je viens de regarder l'épisode 9... Ce qui signifie que je vais devoir attendre septembre pour avoir la suite T-T!

En plus, la série se termine sur une révélation hyper-fracassante! JE VEUX LA SUIIIIIIITE!

Je serais ravie de discuter de cette série avec vous si l'un de vous a le temps d'y jeter un oeil! Dans un autre forum, au passage, quelqu'un a comparé l'univers de Pushing Daisies aux films de Tim Burton... Et je suis plutôt d'accord, y'a un p'tit quelque chose en commun^^! Donc vraiment, foncez, c'est excellent!!

En attendant, je vais partir à la recherche d'une autre série pour patienter jusqu'à la sortie des nouveaux épisodes de Grey's Anatomy/Gossip Girl/Desperate Housewives... Toutes les suggestions sont les bienvenues^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptySam 12 Avr - 0:20

Je te conseille Weeds c'est terrible j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 13 Avr - 16:38

C'est vrai? J'en ai entendu parler, mais ça avait l'air un peu glauque, enfin... Bizarre...

Mais si c'est vraiment bien, comme tu le dis, je vais peut-être me laisser tenter^^!

En attendant, j'ai commencé GREEK, une série sur les fraternités dans les universités américaines, et c'est plutôt léger, assez drôle... Sympa, en somme^^! Vivement le 24 avril que la suite de mes autres séries sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyMar 15 Avr - 1:20

C'est pas vraiment glauque c'est immoral disons ^^ L'histoire d'une mère de famille qui vend de l'herbe pour faire vivre sa famille. Mais c'est à prendre vachement second degré et ça a un côté très satyrique, critique de la bonne société bourgeoise américaine, un peu à la desperate housewives.

Je connais pas du tout Greek ^^ (encore un truc à rajouter à ma liste Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptySam 19 Avr - 1:48

Je vois le genre^^ Ca peut être pas mal, en effet!

Et Greek est vraiment chouette! Pas prise de tête du tout, facile à regarder... Ce n'est pas la série de l'année, mais les personnages sont tous très attachants: Rusty, le petit frère paumé, Casey, la grande soeur qui tente de devenir Présidente de sa Sororité et qui doit donc rentrer au maximum dans le moule, quitte à s'oublier elle-même, Frannie, la Présidente pimbêche et hypocrite, Cappie, l'ex-petit ami un peu grande gueule et faussement superficiel, Dale, le chrétien extrémiste, Calvin, l'ado gay qui cache sa sexualité pour ne pas subir le regard des autres, Evan, le petit copain jaloux, Ashley, la meilleure copine toujours enjouée... Bref, tout un pannel de personnages bien développés et qui ne sont pas toujours ce qu'ils semeblent être! J'ai hâte que la suite sorte!
Revenir en haut Aller en bas
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 20 Avr - 4:27

c'est bizare que je n'aille jamais entendu parler plus de cette série....

pour le moment j'ai commencé une nouvelle série: Heros !!!
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 20 Avr - 8:50

Quand tu dis "commencer" tu parles de la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 20 Avr - 18:43

Ha, Heroes est chouette!! Je n'ai vu qu'en partie la saison 1 (l'incovénient, c'est que quand on décroche d'un épisde ou deux, on est perdus!!), et j'ai trouvé ça surper bien fait^^! J'adore "Super Hiro", qui dédramatise un peu la série, et ça ne fait pas de mal^^! Il faudrait que je m'y remette et que je trouve les épisodes que j'ai ratés...

Quand tu en sauras plus, Cathy, tu pourras nous faire un topo sur cette série? Je l'aurais bien fait, mais j'ai oublié plein de choses, alors ça risque de ne pas être terrible si je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyDim 20 Avr - 18:59

Je crois que le plus dur dans le fait d'en parler c'est de savoir quoi dire. Il se passe tant de choses.
En plus je pense que ce sera difficile de ne pas en dire trop pour ceux qui n'ont pas tout vus.
D'un autre côté j'ai du mal à croire qu'on puisse commencer à regarder et ne pas tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyMer 30 Avr - 23:17

C'est vrai! Pour expliquer très vite fait à quelqu'un qui n'aurait jamais entendu parler de cette série, je dirais:

[Edit:]à la demande de Cathy, je spoil' la suite... Rendez-vous sur le topic concerné pour parler de Heroes!

Spoiler:


Dernière édition par Erys le Ven 2 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyJeu 1 Mai - 8:15

"Hellooo Neeew York !" cheers
Puisqu'on parle de ce bon vieux Hiro, là je suis en train de lire Saving Charlie qui relate ce qui s'est passé entre Hiro et Charlie. C'est écrit d'une manière assez simple => pas dur à lire même en anglais Wink et Hiro est toujours aussi énorme Razz

PS: Si vous n'avez pas vu la saison 1 entière vous ne savez pas de quoi je parle... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyVen 2 Mai - 3:23

s.v.p. Erys et Jarod, ici c'est le topic de pushing dasies, pas de flood s.v.p.!!!

vous n'avez qu'à créer un topic sur Heroes car moi j'en suis seulement au troisième épisode de la première saison ^^(qui passe ce soir à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Dragon Volant
Dragon Volant
Erys


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Quelque Part au Bout du Monde...
Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb)
Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyVen 2 Mai - 16:29

Désolée, Cathy, tu as raison (d'ailleurs je pensais le faire dès que mon "résumé" aurait été validé par les autres...) Je m'y colle!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyMar 6 Mai - 12:54

Je vais me la procurer ^^


Dernière édition par Tigger Lilly le Lun 27 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptySam 27 Sep - 0:57

J'ai commencé à regarder c'est délicieusement cynique et kitsh cette série, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies EmptyLun 27 Juil - 10:23

Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent la série mais au cas où vous ne sauriez pas encore : elle a été arrêtée, cause des audiences fortement en baisse (les gens ont vraiment pas de goût ...). Il y a donc 2 saisons, la deuxième comporte 13 épisodes. Le créateur va peut être sortir la suite sous forme de film ou de comic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Série]Pushing Daisies Empty
MessageSujet: Re: [Série]Pushing Daisies   [Série]Pushing Daisies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série]Pushing Daisies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser