Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guerre des Clans [par Erin Hunter]

Aller en bas 
+23
aure2mic
Tweety
Eona
Niemar
Sora0697
KelTusad
bella
Roronoa Seiky
Likeable
clairdelune
perle de pluie
Mary-Stella C.O.M
rickye
apidou
dadafolie
Alea
Herbe Folle
Amalitaaa
caldeira
Erys
cathy209
Tigger Lilly
laury06
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 0:59

Oui avec ça je me suis perdue au début du premier livre du deuxième cycle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptySam 30 Mai - 15:03

Moi aussi!
Je trouve dommage que ça ne soit plus Coeur De Feu qui soit le personnage le plus important!^^'/'triste!/
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 18:21

Pas moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 18:33

Herbe Folle a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 15:48

Baaa... Moi je trouve qu'il mériterait un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 23:01

Bon il a continué avec ce nom tout le premier cycle, quelle importance de le changer maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 18:42

Je suis d'accord avec Ama ^^
Spoiler:

Exclamation Concerne le premier tome du deuxième cycle Exclamation
Spoiler:
Exclamation Concerne le deuxième tome du deuxième cycle Exclamation
Spoiler:


Dernière édition par dadafolie le Mer 3 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 22:43

Oui moi aussi j'aime bien le nouveau point de vue du deuxième cycle, on renouvelle un peu les choses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 16:02

C'est vrai Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Stella C.O.M
Dragonneau
Dragonneau
Mary-Stella C.O.M


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : entre la terre et les étoiles.
Dernier Livre lu : Salomé (Oscar Wilde)
Auteur préféré : L.J Smith, Barjavel, Asimov, Verne, Calouan, Pierre Bottero..(pour ne citer qu'eux)
Date d'inscription : 16/05/2009

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 16:39

je trouve aussi que s'est bien de changer de point de vue. Un point de vue plus jeune que celui de coeur de feu... Par contre, je n'arive pas à trouver Clair de lune Bon, c'est sûr que si sa auvait été le lendemain de la sortie je ne l'aurais pas trouver ( j'habite dans un trous perdu ) mais maintenent quand même Exclamation Je trouve innutile de nous embrouiller l'esprit a chercher un nouveau nom pour nuage de jais, au début on vas se dire:
-C'est qui lui encore ?
- Jamais entendu parler...
___________________________
When (and if ) you can live forever, what do you live for ??
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 18:38

Franchement je trouve très bizarre que Coeur de Feu réagisse comme ça ! Je ne pensais pas ça de lui =S
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 18:26

Moi non plus...Mais après tout, c'est compréhensible
Spoiler:

Exclamation Concerne le deuxième tome du deuxième cycle Exclamation
Spoiler:


Dernière édition par dadafolie le Ven 31 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptySam 6 Juin - 1:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptySam 6 Juin - 11:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptySam 6 Juin - 18:12

Oui c'est vrai mais tout de même l'important c'est de suivre le ptit groupe d'élus, alors ça serait pas intérésant aec E.de Feu
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 16:44

Personnelement j'ai vraiment hate de lire Aurore car je me demande comment vont réagir les chefs de clan quand ils apprendront la profétie et qu'il devrons se réunir...
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 17:11

Moi aussi j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 18:58

Selon Amazon, Aurore sortira le 1 er octobre 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 20:07

Zut! presque pour mon anniv'!!... je sais pas si je vais tenir pendant les vacances sans "Aurore"!!(tellement de suspense!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptySam 27 Juin - 23:54

^^ Moi je me rue à la fnac dès la première semaine de sa sortie Wink

Apidou, tu devrais spoiler ton dernier message, c'est une info que l'on apprend seulement dans le deuxième cycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 12:31

Ah ! J'ai trouvé ce qui clochait avec son nom !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMar 8 Sep - 20:46

Raaaahhh!!
Bientôt en sortie!! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:06

J'ai du nouveau Very Happy

Jusqu'à maintenant, on connaissait l'existence de trois cycles de la guerre des clans (tous parus en anglais)....Mais un quatrième cycle va voir le jour! (Merci wikipedia Razz)

Donc Arrow

Citation :
La Guerre des Clans

1. Retour à l'Etat Sauvage (France: 2005)
2. À Feu et à Sang (France: 2005)
3. Les Mystères de la Forêt (France: 2006)
4. Avant la Tempête (France: 2007)
5. Sur le Sentier de la Guerre (France: 2007)
6. Une Sombre Prophétie (France: 2008)


La Guerre des Clans : La Dernière Prophétie

1. Minuit (France : 2008)
2. Clair de Lune (France : 5 Mars 2009)
3. Aurore (France : Octobre 2009)
4. Starlight (Angleterre : 2006) ‡ traduction approximative : Lumière des Étoiles. (France : inconnue)
5. Twilight (Angleterre : 2006) ‡ traduction approximative : Crépuscule. (France : inconnue)
6. Sunset (Angleterre : 2006) ‡ traduction approximative : Coucher du Soleil (France : inconnue)


La Guerre des Clans : Power of Three (‡ traduction approximative: Pouvoir des Trois)

1. The Sight (Angleterre : 2007) ‡ traduction approximative : La Vue (France: inconnue)
2. Dark River (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Sombre Rivière (France: inconnue)
3. Outcast (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Banni (France: inconnue)
4. Eclipse (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Éclipse (France: inconnue)
5. Long Shadows (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Longues Ombres (France: inconnue)
6. Sunrise (Angleterre : 2009) ‡ traduction approximative : Lever du Soleil (France: inconnue)


La Guerre des Clans : Omen of the Stars (‡ traduction approximative : Présage des Étoiles)

1. The Fourth Apprentice (Angleterre : Novembre 2009) ‡ traduction approximative : Le Quatrième Apprenti (France : inconnue)
2. Fading Echoes (Angleterre : Mars 2010) ‡ traduction approximative : Échos Fanés (France : inconnue)
3. Dusk to Dawn (Angleterre : Août 2010) ‡ traduction approximative : Du Crépuscule à l'Aube (France : inconnue)


Je rappelle aussi que la Guerre des Clans est disponible en mangas! Uniquement sortis en anglais encore une fois Sad

Citation :
Manga 1 : Graystripe's Adventure (‡ traduction approximative : L'Aventure de Plume Grise)

1. The Lost Warrior (Angleterre: 2007) ‡ traduction approximative : Le Guerrier Perdu. (France: inconnue)
2. Warrior's Refuge (Angleterre: 2008) ‡ traduction approximative : Le Refuge du Guerrier. (France: inconnue)
3. Warrior's Return (Angleterre: 2008) ‡ traduction approximative : Le Retour du Guerrier. (France: inconnue)


Manga 2 : The Rise of Scourge (Angleterre: 2008) ‡ traduction approximative : L'Élévation de Fléau (France: inconnue)


Manga 3 : Tigerstar & Sasha (‡ traduction approximative : Étoile du Tigre & Sasha)

1. Into the Woods (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Dans les Bois (France : inconnue)
2. Escape From the Forest (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Fuite de la Forêt (France : inconnue)
3. Return to the Clans (Angleterre : Juin 2009) ‡ traduction approximative : Retour aux Clans (France : inconnue)


Manga 4 : Ravenpaw's Path (‡ traduction approximative : Le Chemin de Nuage de Jais)

1. Shattered Peace (Angleterre : Novembre 2009) ‡ traduction approximative : Paix Brisée (France : inconnue)
2. A Clan in Need (Angleterre : Mars 2010) ‡ traduction approximative : Un Clan dans le Besoin (France : inconnue)
3. The Heart of a Warrior (Angleterre : Juillet 2010) ‡ traduction approximative : Le Coeur d'un Guerrier (France : inconnue)

Et puis on trouve (devinez quoi...Toujours en anglais!!!) aussi des "guides", ainsi que des Supers Edition

Citation :

Guides

1. Secrets of the Clans (Angleterre : 2007) ‡ traduction approximative : Secrets des Clans (France : inconnue)
2. Cats of the Clans (Angleterre : 2008) ‡ traduction approximative : Chats des Clans (France: inconnue)
3. Code of the Clans (Angleterre : Juin 2009) ‡ traduction approximative : Code des Clans (France : inconnue)
4. Allegiances of the Clans (Angleterre : Avril 2010) ‡ traduction approximative : Allégeances des Clans (France : inconnue)
5. Battles of the Clans (Angleterre : Mai 2010) ‡ traduction approximative : Batailles des Clans (France : inconnue)


Supers Editions

1. Firestar's Quest (Angleterre : 2007) ‡ traduction approximative : La Quête d'Étoile de Feu (France : inconnue)
2. Bluestar's Prophecy (Angleterre : Juillet 2009) ‡ traduction approximative : La Prophétie d'Étoile Bleue (France : inconnue)
3. SkyClan's Destiny (Angleterre : Juillet 2010) ‡ traduction approximative : La Destinée du Clan du Ciel (France : inconnue)
4. Early Clan Days (Angleterre : 2011) ‡ traduction approximative : Jours des Clans d'Autrefois (France : inconnue)

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Warriors_full_boxed_Set Et une petite image des coffrets en anglais des premier et deuxième cycles Razz
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyMer 9 Sep - 21:49

Waaaahhh...je sais pas pourquoi tout d'un coup je me retrouve à baver devant mon écran!! La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Icon_razz
C'est trop génial tout ce qui sort!!
Une amie a moi elle avait une correspondante allemande qui lisait aussi la guerre des clans, donc je pense qu'il est aussi sorti en allemand!!^^
Je devrais peut-être commencer à lire des livres en d'autres langues!! comme ça je saurais déja un peu ce qui se passe ! j'aurai plus besoin d'attendre la date de sortie en français(normalement 10'000ans après la sortie en anglais...)XD
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 20:14

Il va falloir te coller à l'anglais car les Allemands sont en retard sur nous! Effectivement, les Germaniques n'ont pour l'instant que les cinq premiers livres du premier cycle Very Happy

Citation :

# In die Wildnis. Beltz & Gelberg, Weinheim 2008
# Feuer und Eis. Beltz & Gelberg, Weinheim 2008
# Geheimnis des Waldes. Beltz & Gelberg, Weinheim 2009
# Vor dem Sturm. Beltz & Gelberg, Weinheim 2009
# Gefährliche Spuren. Beltz & Gelberg, Weinheim 2009

Je mets les couvertures allemandes en spoiler parce que je les trouve très chouettes Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans [par Erin Hunter]   La guerre des Clans [par Erin Hunter] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Clans [par Erin Hunter]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des salamandres - Karel Čapek
» La Grande Guerre des Fils, Anne Mc Caffrey
» Le vieil homme et la guerre - John Scalzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: L'Esprit Frappeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser