Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'âge du Feu de E.E. Knight

Aller en bas 
+23
Akarja
Niemar
Altair
Azoth
Eona
Chëtowa
Roronoa Seiky
Powlin
neelie
AuRon
PapYmoLoToV
Sow'
Hérion
salicorne
lopji
rickye
Lung Tien Xiang
Herbe Folle
JarodG64
dadafolie
Amalitaaa
apidou
cathy209
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 12:56

Oui, le 6eme tome ( et dernier L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 469836 ) devrais arrivé pour le 5 juillet de cette année en version anglaise. "Dragon Fate" soit en francais "Destin de Dragon"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Altair


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Finistère, Bretagne
Dernier Livre lu : Téméraire
Auteur préféré : Christopher Paolini, E.E Knight, J.K Rowling, Naomi Novik
Date d'inscription : 02/03/2011

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 18:29

Oui...

Il existe d'autre romans comme celui-ci ? Je veut dire où l'histoire parle d'un dragon ( et seulement d'un dragon). Ne dites pas Téméraire ou Eragon je les est lut...
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
AuRon


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Dernier Livre lu : Téméraire, les dragons de sa majesté.
Auteur préféré : E.E Knight; Naomi Novik
Date d'inscription : 14/10/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 18:54

Pour ma part j'en connais pas beaucoup mais j'avoue que cette question m'intéresse, je suis preneur également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 20:22

' pas beaucoup ' -> Tu en connait quand même d'autre AuRon ?
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
AuRon


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Dernier Livre lu : Téméraire, les dragons de sa majesté.
Auteur préféré : E.E Knight; Naomi Novik
Date d'inscription : 14/10/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 21:44

Dont le héros est un dragon...... A part "Les Roi-Dragons" dont un des personnages principale est une dragonne. Mais pour ma part j'ai absolument détester ce bouquin (a part quelque scéne érotique silent ).

Sinon je conseil "Dragon Master" pour ceux qui connaissent pas mais le héro est un homme non un dragon.

PS: c'est 2 livres sont dans le forum édité par mes soins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 23:12

Modérez un peu le HS svp Razz

Au pire ça serait cool de faire un topic sur les héros dragons dans les bouquins. Ca peut être un bon sujet de discussion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 14:43

Fini le tome 3 ! je l'ai adoré ! sublime L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 433969 je trouve que c'est le tome qui est le plus ... touchant ? l'histoire du cuivré est vraiment chouette
Spoiler:
Je trouve que se livre est très plaisant mais pour ma part je l'ai trouvé très long a lire... écrit tout petit...plei de pages... Wink je trouve aussi que la partie ou il est dragonnet ( quand il est avec les chauves souris ) est un peu trop long a mo gout et personnelement je ne sais toujours pas quand il est sous terre ou dans le monde d'en haut mais bon ... Super livre je conseille !

Je me suis d'ailleur lancée dans le quatrième... Smile chapitre quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
AuRon


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Dernier Livre lu : Téméraire, les dragons de sa majesté.
Auteur préféré : E.E Knight; Naomi Novik
Date d'inscription : 14/10/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 15:22

Je suis du même avis que toi concernant ce tome. Aprés l'avoir détesté ce dragonnet on se rend compte que finalement il n'est pas si horrible même si pour ma part je déteste cet air "supérieur" dont il se pare !

Spoiler:

Ben il est sous terre dans le lavadôme. Quand il est dehors c'est pour Bant et Anaéa c'est tout.
Mon préféré reste tout de même AuRon, je prefere son voyage qui nous conduit à moulte horizons Alors que les 2 autres restent terré dans leur zone sans trop y bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Altair


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Finistère, Bretagne
Dernier Livre lu : Téméraire
Auteur préféré : Christopher Paolini, E.E Knight, J.K Rowling, Naomi Novik
Date d'inscription : 02/03/2011

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 16:18

C'est vrai Auron montre qu'il c'est beaucoup battue. J'aime surtout la bataille de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 16:49

Wistala aussi bouge beaucoup! Peut-être un peu moins qu'Auron, mais quand même ^^
Il faut que je me lance dans le cinquième tome...C'est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 20:20

AuRon a écrit:
Dont le héros est un dragon...... A part "Les Roi-Dragons" dont un des personnages principale est une dragonne. Mais pour ma part j'ai absolument détester ce bouquin (a part quelque scéne érotique silent ).

Sinon je conseil "Dragon Master" pour ceux qui connaissent pas mais le héro est un homme non un dragon.

PS: c'est 2 livres sont dans le forum édité par mes soins Razz

Ah oui j'en ai déja lu un résumer, je n'ai pas accrocher avec ...
Roh voyon AuRon, pas de ca sur un forum tongue

C'est vrai que l'histoire du cuivré est peu etre un peu longuette dans la partie draque, mais en même temps, les 3 tomes on été un peu long a ce niveau la, mais ca permi de bien cerné le personnage du dragon. Par contre j'ai trouver que AuRon ne s'attache vraiment a aucun endroit a part son île, il se barre toujours pour finir ...

j'ai vu que le tome 3 fera 368 page, a mon avis, la fin promet encore d'etre baclée en si peu de pages, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyVen 11 Mar - 21:42

Moi j'ai adoré ! je suis donc au tome 4 et je trouve affreux que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 19:15

A priori, le dernier tome est sortit hier, le 5 juillet si la date de sortie n'a pas changer, donc pour les lecteurs a l'aise en anglais, c'est partit ^^
Personellement, je vais attendre la version francaise, mais ce serais cool que si quelqun l'a lu en anglais vienne nous faire part de ses impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 27
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 12:46

Le cinquième tome est très facile à lire, je crois que c'est mon préféré. Beaucoup de rebondissements, d'actions, les descriptions sont un peu moins longuettes sur les bords et les personnages sont attachants (surtout le cuivré <3 ).
Bref, j'attend la version française du 6 ème tome avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 16 Juil - 11:58

Il va vraiment falloir que je m'y mette à ce cinquième tome! Il traîne depuis bien trop longtemps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 16 Juil - 14:31

j'atten le tome 6 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 19 Mai - 11:21

je viens vous prévenir qu'apparament le tome 6 devrai sortir courant été ou automne 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 19 Mai - 12:19

Et j'ai quant à moi enfin terminé le tome 5, qui, plus court, laisse moins la place aux nombreuses longueurs des premiers tomes !
J'attends le tome 6 avec curiosité, même si j'accroche moins à cette série qu'à ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 19 Mai - 12:25

quand j'ai lu le tome 5 je prenais pas vraiment de plaisir dans la lecture et j'étais meme agacé par l'auteur et le contenu du livre ^^

mais bon je tiens à connaitre la fin et je sais pas combien de tome ils restent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 12:57

été ou automne, ahhh enfin, plus que quelques mois à attendre Smile Tu a vu ca où ? perso j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouver la dessus ...

le tome 6 est le dernier Papy Wink
Pour moi les tomes 4 et 5 ont été les meilleurs, les 3 premiers je les ai trouvés un peu trop similaires
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:26

Je me souviens pas vraiment du site mais l'information était quand meme assez vague c'est pour ça que j'ai mis Ete ou Automne 2012 ^^

j'ai pas vraiment de préférence pour cette série, ce n'est pas la meilleure que j'ai pu lire ^^ mais je tiens à la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 16 Juin - 9:49

Très sincèrement... J'ai aimé le premier tome, je l'ai trouvé original et intéressant même si je trouve qu'il traîne en longueur au début et à la fin... Mais la série ne me captive pas autant qu'elle le devrait je pense.

J'avais commencé le second tome, j'étais presque arrivée à la fin des aventures de Wistala... Mais j'ai croisé la route d'autres bouquins qui ont captés mon intérêt au détriment de ceux-ci. J'ai la série complète à la maison (ma soeur les a lu et les a beaucoup aimé) mais je pense que je ne m'y remettrai que lorsque je n'aurai plus rien à lire. Ce n'est pas ma série de Fantasy préférée et le fait que j'en ai décroché aussi facilement n'est pas bon signe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 16 Juin - 11:14

nan c'est sur que ce n'est pas la meilleure série fantasy que l'on puisse connaitre ^^ moi j'ai eu du mal à arriver jusqu"au tome 5 parce que c'etait un peu trop répétitif et par moment je m'ennuyais vraiment mais bon ça reste pas mal et je le conseille à ceux qui adore les dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 16 Juin - 11:20

La répétition m'a tuée dès le tome 2 ! C'est dommage parce que cette manière de traiter les dragons est originale ! Smile Je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 EmptySam 16 Juin - 13:31

au départ j'ai cru que le tome 2 serait la suite des aventures d'Auron mais après j'ai été agreablement surpris mais le dragon qui m'a le moins interessé c'est le frère d'Auron il m'interesse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight   L'âge du Feu de E.E. Knight - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge du Feu de E.E. Knight
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman : The Dark Knight Rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: La Licorne Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser