| | Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages: 1163 Age: 16 Localisation: Nulle part. Dernier Livre lu: Vango, De Fombelle. Auteur préféré: J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 11:48 | |
| Je vais vous présentez un livre qui est très bien et que j'aime déjà beaucoup: Les Âmes vagabondes. Et oui ! Stephenie Meyer n'a pas écrit que Twilight  D'ailleurs ont retrouve très bien son style dans le livre que je vais vous présenter. Bien, assez bavardez je commence... Couvertures : [Désolé je n'arrive pas à les mettre] Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ? Mon avis : Stephenie à sût concilier l'amour et la science-fiction. C'est à l'origine un roman pour adulte mais moi je trouve qu'il convient très bien aux ados. C'est un très bon livre ! L'histoire est original et les personnages attachants. On se met très bien à la place du personnage -on souffre avec lui xD. Normalement il doit y avoir une suite, j'espère et vivement 
Dernière édition par Herbe Folle le Mer 6 Mai - 16:53, édité 2 fois |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages: 3088 Age: 16 Localisation: Suisse Dernier Livre lu: Le Choix des Ombres Auteur préféré: J. Carey Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 16:06 | |
| Je n'en avais pas entendu parler...Je le lirai peut être après Twilight  Voici la couverture | Spoiler: | | |  |
_________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages: 2027 Age: 23 Localisation: A vélo dans son appart Dernier Livre lu: Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré: T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 20:18 | |
| Haa Je suis impatiente de connaitre le reste de ton avis Herbe Fofolle  J'ai vu ce livre plusieurs fois déjà, mais j'hésite encore à l'acheter, ca me semble être un mélange de The Island, Uglies et Twilight en verion adultée _________________ "Il est essentiel de connaître chaque point du règlement... Ainsi, l'on sait quelles règles trangresser quand cela s'avère nécessaire"
Siuan Sanche / R. Jordan - La Roue du Temps : Premier Prologue
|
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages: 1584 Age: 20 Localisation: Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu: L'étrange histoire de Benjamin Button Auteur préféré: Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 20:58 | |
| Ca a l'air pas mal. Je le lirai après Twilight. Si c'est du même style alors j'aimerai sûrement !  |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages: 3088 Age: 16 Localisation: Suisse Dernier Livre lu: Le Choix des Ombres Auteur préféré: J. Carey Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 22:21 | |
| Il y environ combien de pages? _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages: 2260 Age: 20 Localisation: Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu: Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré: Christopher Paolini Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 5:11 | |
| ...617 pages ^^
j'ai faillit l'acheter a plusieurs reprises...mais je ne sais pas...surment un jour... _________________ Destroy world to create world... Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, episode 25 Gimme a PIZZA Or I'll call SPINZAKU!-moi |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 11:46 | |
| Ah c'est un bouquin consistant alors  Je le note quelque part  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

Nombre de messages: 1163 Age: 16 Localisation: Nulle part. Dernier Livre lu: Vango, De Fombelle. Auteur préféré: J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 17:47 | |
| Cathy à répondu avant moi ! Mais je vous le conseille vraiment  N'hésitez surtout pas à le lire  |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 18:09 | |
| D'acc  Si je le vois, je l'achète  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 12:28 | |
| Il doit être à la fnac je pense  |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages: 2027 Age: 23 Localisation: A vélo dans son appart Dernier Livre lu: Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré: T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 12:29 | |
| Je confirme, c'est là entre autres que je l'ai vu
Tu peux nous en dire un peu plus Herbe Folle ? "Nera en mode curieuse" _________________ "Il est essentiel de connaître chaque point du règlement... Ainsi, l'on sait quelles règles trangresser quand cela s'avère nécessaire"
Siuan Sanche / R. Jordan - La Roue du Temps : Premier Prologue
|
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 12:33 | |
|  *se met également en mode curieuse* _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages: 765 Age: 13 Localisation: Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu: Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré: Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 13:00 | |
| j'ai déja vus la couverture mais jamais entendu parler |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages: 875 Age: 14 Localisation: à Poudlard Dernier Livre lu: Deception point Auteur préféré: J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Lun 30 Mar - 16:26 | |
| Il doit être bien! je vais voir où est-ce qu'il pourrait bien être!  (j'vais ouvrir l'oeil)!!! |
|
 | |
Amalitaaa Dragon de Guerre

Nombre de messages: 1309 Age: 17 Localisation: Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu: Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré: Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Mar 31 Mar - 22:19 | |
| J'aime bien, mais comme dada et nera, j'aimerais savoir un peu plus.. du style qui sont ceux qui contrôlent les âmes??  J'ai pas compris... |
|
 | |
| | Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer | |
|