Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu de rigueur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Un peu de rigueur ... Empty
MessageSujet: Un peu de rigueur ...   Un peu de rigueur ... EmptyLun 4 Mai - 22:36

Bonsoir,

Ayant passé un peu de temps à rajouter les auteurs et réalisateurs sur les titres de divers topics, j'en profite pour vous rappeler que cela vous est demandé dans les règles de présentation d'un ouvrage, livre (auteur), BD (scénariste et dessinateur), Manga (idem) et film (réalisateur).

C'est une question de pouvoir facilement se retrouver sur le forum et de faciliter la tâche de Nera qui s'occupe du Catalogue.

Je vous remercie donc de rajouter les auteurs ou autre dans le titre des livres ou films que vous avez présentés si je ne l'ai pas déjà fait.

Merci à tous et bonne lecture
Tigger Lilly study
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
 
Un peu de rigueur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Bienvenue au Dragon Galactique :: Oyez Oyez Oyez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser