Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Star Trek de J. J. Abrams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Star Trek de J. J. Abrams Empty
MessageSujet: Star Trek de J. J. Abrams   Star Trek de J. J. Abrams EmptySam 9 Mai - 10:24

Alors voila hier je suis allée voir ce film. C'est un peu spécial au début (beaucoup de flash bak) mais au bout d'un moment ça va beaucoup mieux... Il y a quelques touches d'humour.

Citation :
L'intrigue est centrée sur la première mission commune de James T. Kirk et Spock dans un cours des événements modifiés par rapport à la série classique.

2233. Alors que le USS Kelvin, au bord duquel se trouvent les parents de James T Kirk, étudie un étrange phénomène, un gigantesque vaisseau inconnu surgit d'une faille temporelle. Le vaisseau de la fédération est rapidement mis hors de combat et son capitaine contraint de se rendre sur la passerelle ennemie ou il se fait tuer après avoir donné une date qui visiblement irrite Néro, un capitaine visiblement Romulien. Devenu capitaine du Kelvin, Georges Kirk ordonne l'évacuation du navire. Sa femme, secourue dans une navette, donne prématurément le jour à James T Kirk, puis assiste impuissante à la mort de son époux qui se sacrifie en jetant les restes du Kelvin contre l'agresseur pour couvrir leur fuite. Privé de son père, James développe en plus de ses dons scientifiques une personnalité de rebelle qui n'empêche cependant pas le capitaine Pike de l'inciter à s'engager dans Starfleet ou il rencontre rapidement McCoy. A l'issue de sa formation, Kirk réussit le test du Kobayachi Maru en truquant les logiciels, ce pour rétablir un équilibre selon lui faussé par Spock, qui a concu le test. Kirk passe en conseil de discipline pour ce fait mais l'agression de Vulcain par un vaisseau inconnu alors que la majeure partie de la flotte est occupée sur un autre front force l'Académie à envoyer ses cadets en mission. James est cependant suspendu et ne part sur l'Enterprise que grâce à une manœuvre de McCoy. Il décèle un piège grâce à des informations recoupées avec des paroles de la traductrice Uhura et arrive à convaincre Pike qui ralentit le vaisseau. Bien leur en prend car à leur arrivée, les autres navires de la Fédération ont été détruits par Néro qui est occupé à forer un gigantesque puits dans la croute de Vulcain. L'Enterprise est cependant victime des tirs romuliens et Pike doit se livrer à Néro, non sans donner l'ordre à Kirk et à Sulu de détruire le foreur laser.

La bande annonce


Qui l'as vu ?
quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

Star Trek de J. J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek de J. J. Abrams   Star Trek de J. J. Abrams EmptyMer 13 Mai - 2:19

Moi je l'ai pas vu encore, mais je pensais le voir bientôt, en plus j'avait, il y a longtemps, vu un peu de Star Trek (la version plus vielle).
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Star Trek de J. J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek de J. J. Abrams   Star Trek de J. J. Abrams EmptyMer 13 Mai - 14:30

Moi j'ai pas vu mais j'en avais entendu parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

Star Trek de J. J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek de J. J. Abrams   Star Trek de J. J. Abrams EmptyMer 13 Mai - 18:05

Je suis allé le voir le jour de sa sortie et je l'ai vraiment bien aimé.
J'ai vu les vieux aussi et ils m'ont beaucoup moins plu. Je trouve que les histoires sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Star Trek de J. J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek de J. J. Abrams   Star Trek de J. J. Abrams EmptyMer 13 Mai - 22:46

Moi je n'en ai vu aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabonz
Dragonneau
Dragonneau
Jabonz


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Ernée, Mayenne, Pays de Loire
Dernier Livre lu : Ellana
Auteur préféré : Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/05/2010

Star Trek de J. J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek de J. J. Abrams   Star Trek de J. J. Abrams EmptyVen 30 Juil - 22:49

moi je l'ai téléch vu récemment et je kiff à donf !!! j'adore ce genre de film =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-perdu.com
Contenu sponsorisé





Star Trek de J. J. Abrams Empty
MessageSujet: Re: Star Trek de J. J. Abrams   Star Trek de J. J. Abrams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek de J. J. Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloverfield de J.J. Abrams
» Star Driver
» Les series Star Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser