Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos lectures en cours et derniers achats

Aller en bas 
+39
Zak'
Akarja
Nynaeve
Laurent Dragon
Azoth
Zaphod beeblebroxx
Lady Swan
Ghanima
Okagisama
Riku Rion
Kem
Malo
Eona
AuRon
Sucre Cristal
Elia
schnitzel27
PapYmoLoToV
Sow'
Roronoa Seiky
Niemar
salicorne
Abyss
Etonne1
lopji
rickye
kethu
Aliona
willow
JarodG64
KelTusad
Esus
Herbe Folle
neelie
cathy209
dadafolie
apidou
Nera
Tigger Lilly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 17:23

Tomes 14 et 15 de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Lost Canvas : La légende d'Hadès (j'adore titre ce titre en entier Very Happy)! On y vois Violate apparemment, un personnage que j'attend depuis quelques temps...
Mon libraire m'as pis plein de pitits trucs bonus, dont un extrait d'un manga qui doit bien faire le quart d'un de deux tomes achetés Oo

On va bientôt me prêter Percy Jackson. J'ai peur, je tremble de peur! Je vais m'arranger pour qu'on me prête Eragon 4 à la place >_<

Zak' a écrit:
Je suis occupée à lire "Une affaire de famille : les princes-marchands I".

On m'en a dis beaucoup de bien, de ce bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 20:28

Je ferais une fiche dessus s'il n'y en a pas, je viens de le finir. C'était pas trop mal ^^

Percy Jackson....a mon avis, en français, et si tu as 25 ans...tu vas trouver ça un peu "enfantin". Je les ai lu quand j’apprenais à lire en anglais, et je me suis fais la remarque à moi-même : je ne les aurais jamais lus en français.

Mais va pour Eragon 4 xD Je croyais que tu l'avais lu en fait, à cause du sujet sur le livre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 21:12

Je n'ai pas 25 ans mais d'avance je trouve ça enfantin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 21:15

Citation :
Nombre de messages: 2737
Age: 25
Localisation: Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu: Le Second Empire (Paul Kearney)
Auteur préféré: Paul Kearney
Date d'inscription: 09/04/2010

Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 21:28

Ouais, c'est pour ça en plus que j'ai mis "SI".
Y a que des menteurs sur internet u.u
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 13:40

Oh en effet, il y a une erreur! Le dernier livre lu n'est pas Le Second Empire mais Les Vaisseaux de l'Ouest... Very Happy
Plus exactement, j'ai déjà donné mes raisons pour ne donner ni âge ni photo. Mauvaises expériences passées.

Fin du HS ^^'
Pour ceux que ça intéresse, je peut scanner le calendrier des sorties des mangas (le plus réçent que j'ai dâtant d'hier)...

Sinon, j'ai pu lire tout ce que j'ai acheté hier et j'ai adoré les extraits fournis. Bon, c'est à nuancer: Bloody Cross était trop cul-cul, mais Lily la Menteuse, malgré son titre vraiment ridicule, m'as bien fait rire, et le dernier extrait ne m'as pas spécialement plue car on n'y apprend quasiment rien... Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, ce dernier extrait d'un manga de Magical Girl est comparé à un néo-Evangelion par le mini-magazine fournit avec (celui avec le calendrier des sorties, justement Razz). Néo-Evangelion dans le sens où un thème connu (les Magical Girls ici, les mechas pour Evangelion) est repris et travaillé de façon à être laissé de coté au profit du développement des personnages... Toujours selon le magazine, il semblerait que l'histoire soit beaucoup plus dure et sombre que la norme pour une série de Magical Girl! (meurtres d'enfants, accidents handicapants, ect)
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptySam 12 Mai - 19:24

je viens de finir le tome 4 d'Eragon et je suis triste maintenant ^^

pour compenser je me suis acheté le tome 7 de Téméraire de Naomi Novik et Niemar je pense que je vais pas tardé à m'acheté le tome 1 des monarchis divines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 14:07

J'espère que tu ne seras pas déçu Smile A mon sens c'est le meilleur de la série sur beaucoup de points, mais surtout, c'est le plus dark ^^' (quoi que si je me souviens bien, il n'y a pas de viol dans celui ci... Enfin si mais pas vraiment... Disons qu'elle n'est pas consentante mais qu'elle ne dit pas non pour autant Razz )

Donc même si tu n'aimes pas, je te rassure, la suite est plus douce ^^' Et surtout, plus héroïque... Par exemple, Corfe n'est plus un larbin inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 14:21

d'accord je vois le genre ^^ j'espere que les monarchies divines me plairont mais bon avant de les acheter j'aimerai bien lire dans l'ordre Téméraire tome 7 après faudrait que je m'achete le dernier tome de cavalier vert et que je m'achète toutes les suites des séries que j'ai commencé depuis un moment...

je crois que j'ai au moins 8 voir 10 séries en cours sauf qu'il y a 2 séries où je me demande si je vais pas arrêter...

vous vous souvenez quand je vous avez présenté Bjorn le Morphir ? cet été j'avais lu tome 1 de Bjorn aux armée et je l'avais trouvé bof et en plus c'est vraiment un roman de jeunesse que j'avais débuté quand j'avais 13 ans, encore un auteur qui prend bien son temps pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 19:54

J'ai commencé le tome 1 de L'âge de la Déraison de Greg Keyes et franchement... C'est génial ! Je comprends pourquoi cet ouvrage a été primé ! C'est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 20:54

pourrais tu nous présenté le livre s'il te plait ? je ne connais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 21:38

Quand j'aurai terminé le cycle, je ferai un article complet. En attendant, voici le résumé du premier tome :

Les Démons du Roi Soleil (tome 1) : Issac Newton, alchimiste, fait une découverte qui va révolutionner la face du monde : le mercure philosophal. En 1720, la guerre entre la France et l'Angleterre prend une nouvelle dimension : des armes puissantes ont été créées d'après ce procédé quasi... magique. Louis XIV, toujours vivant grâce à un élixir persan, jubile ! Le jeune Benjamin Franklin, alors apprenti imprimeur éperdu d'admiration pour Isaac Newton, a de son côté conçu une nouvelle machine, un moyen de communication grâce à l'éther. Mais les conséquences sont terrifiantes : des êtres maléfiques sont apparus et s'en prennent aux humains...

Je ne trouve pas ce résumé à la hauteur de ce que j'ai pu lire pour l'instant... Le résumé donne l'impression d'une soupe d'histoire revue et corrigée plutôt indigeste, un mélange totalement fantasque... Le mélange est bel est bien fantasque mais il n'est pas indigeste... Pour le moment je trouve cela génial dans la réalisation des idées de l'auteur. Même si je regrette que certains passages traînent en longueur par moment. Le bouquin ne détrône pas la première série que j'ai découverte de cet auteur (Les Royaumes d'épines et d'os) mais il est néanmoins génial. Je pourrais me prononcer sur mes préférences lorsque j'aurai fini cette série (L'âge de la déraison) de quatre tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 21:42

oula je vois ^^ perso je sais pas si ça peut me plaire cette série donc je vais attendre un peu pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 21:44

Wink heureuse de t'avoir renseigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 13 Mai - 22:44

Super connu et super réputé ce livre Smile Il est sur ma liste poussiéreuse depuis longtemps d'ailleurs... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : &quot;La mort, j'adore&quot; d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 10:44

Le tome 1 des Monarchies Divines... Commandé Smile

et pour une lecture carrément moins divertissante, j'ai été obligée de commander le Criton de Platon.
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 10:48

Ah Platon ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptySam 19 Mai - 21:35

Je suis en pleine lecture du tome 7 de Téméraire qui je pense sera fini d'ici quelque heures ^^

sinon cette après-midi je suis passé à la fnac et j'ai acheté :

- Cavalier vert le tome 4 de Kristen Britain ! eh oui enfin je l'ai acheté depuis le temps qu'il était sur ma liste ^^
-La guerre des Démons, la légion de la terreur tome 1 d'une autre série de Raymond Feist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 9:13

Bonne lecture Papy Smile

J'ai fini l'Héritage hier soir !
J'ai fini le tome 1 de l'Âge de la déraison de Greg keyes avant-hier, je vais en attaquer le tome 2 dans la journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 11:40

on attend ton avis de l'héritage sur le topic Akarga Smile

ba là je crois faire une pause lecture pendant 2 semaines avec les partiels qui vont commencer donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 21:31

Bon courage pour tes examens ! Je compatis ! (dit-elle alors qu'elle les a déjà fini et qu'elle attend ses résultats ! Non non pas sadique du tout !) Laughing

Je vais le poster sous peu alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 22:00

merci Sad

demain j'ai partiel de civilisation américaine et de géographie urbain... adieu monde cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 22:13

Toutes mes condoléances Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 469836
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 23:57

Tu-tu-tu ! Pour parler des examens, c'est plutôt sur le topic Sinon aujourd'hui. Smile

Pour ma part, très peu de lecture pour l'instant vu le peu de temps libre que j'ai.
Mais durant mes deux heures de train sur la semaine, j'ai commencé le premier tome d'Harry Potter en anglais et L'enfant noir de Camara Laye, que je lis pour un travail en littératures francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : &quot;La mort, j'adore&quot; d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 EmptySam 26 Mai - 0:11

... Si je peux élever une critique sur la modération trop de flood tue le flood de même que trop de rigueur...tue la rigueur x) mais j'avoue qu'ici la discution pouvait largement être déplacée Wink

Bon aujourd'hui après un léger retard Les monarchies divines sont arrivées Razz mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre... paradoxalement ca fait un an que je me dit que je devais les acheter et que maintenant que je les ai...bah j'y arrive pas c'est tout bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures en cours et derniers achats
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes de lectures
» Se laisser emporter par ses lectures ?
» Fonctionnement du Forum Autres lectures
» Les Derniers Carnets du Major Thompson, Pierre Daninos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: Le Portail de l'imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser