Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kushiel, par Jacqueline Carey

Aller en bas 
+9
Sangoire
Roronoa Seiky
JarodG64
rickye
Etonne1
Nera
apidou
Tigger Lilly
dadafolie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 13:13

C'est pas Phèdre sur cette couverture si ?

Obstiné ouip
Mias j'l'aime bien quand meme Very Happy

Les courtisans en général en fait, tous ceux qui apparaissent (que ce soit en Terre d'Ange ou en Sacoridie, en Lugheir...)

J'ai pas avancé plus loin encore, mais j'crois que j'vais me faire offrir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
schnitzel27
Dragonneau
Dragonneau
schnitzel27


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : france
Dernier Livre lu : la chute de la fleche
Auteur préféré : kristen britain, stephanie meyer, anthony horowitz, et pleins d'autres ^^
Date d'inscription : 24/08/2010

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 17:32

personnellement j'ai lu les deux premiers tomes de la série et j'ai completement adoré. Vivement que je puisse m'offrir le 3 maintenant qu'il est sorti dans une edition disons plus...abordable cote prix ^^
Joscelin est effectivement une veritable tete de mule mais bon c'est comme ça qu'on l'aime apres tout lol
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:14

Vouip, et il s'améliore au fil des romans en plus Very Happy
Je crois bien que c'est Phèdre sur la couverture, en tout cas sur la couverture anglaise, c'est bien elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:17

Il s'améliore dans quel sens ? Very Happy

Vraiment ?
ils doivent avoir des maquilleurs très qualifiés en Terre d'Ange alors
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:27

Il s'améliore en bien, vraiment bien Very Happy
Il devient plus compréhensif, ravale un peu sa fierté...Il devient parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 0:19

Je remonte le topic pour refaire l'éloge de cette série, qui est tout simplement génialissimme.
Je suis en cours du troisième tome de la trilogie d'Imriel, je le lis en anglais, et je n'arrive pas à le lacher tellement l'histoire est prenante et le suspence correctement géré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 18:12

Le deuxième tome de la deuxième trilogie, consacrée elle à Imriel, sortira le 18 mars Wink

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 1103-imriel2
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 1:47

Je poursuis mon monologue et répète que cette série est géniale en vous annonçant que le troisième tome de la deuxième trilogie est sorti en français !

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 1110-imriel3_org
Revenir en haut Aller en bas
ShikyoAngel
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
ShikyoAngel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Dernier Livre lu : Gallica
Auteur préféré : Jaqueline Carey
Date d'inscription : 21/04/2012

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:08

Chose dite chose due et Elua a bien raison de nous dire "aime comme tu l'entend", après n'es presque pas le sans de la vie ?

Ho, Kushiel que dire, beaucoup trop de chose, enfaite j'ai fait un article dessus, j'aurais le faire lier a ces vrais fan (bien que mon abominable prof d'expression écrite a aimé)

Comment on partage un fichier sur un forum ? xD

Et je garde un espoir infini, que Bragelonne nous traduise la serie Naamah's kiss.. Avec si j'ai bien compris un rejeton de Maghun Dhon... rien que de savoir ça m'intrigue xD et je ne suis pas assé doué en anglais pour le lire en VO =/


j'ai vu un débat sur les couverture un peut plus haut, celle de la 1ère série était bien meilleur, toutefois, les 1ère version l’était encore plus.. celle ou la marque de Phèdre est si bien représenté.
Pour la Série d'Imriel, elle sont vraiment, vraiment, pas a la hauteur... c'est une réel déception, heureusement qu'il ne faut pas se fier a la couverture d'un livre. Néanmoins j'en es déduit, dans l’ordre qui s’agissait de Alais, puis Imriel, puis évidement Sidoni avec la lampe des cynique...
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Pour la première couverture de la deuxième trilogie, je pensais aussi à Claudia...

Je veux bien ton article par mp stp, mais je suis incapable de t'aider pour ce qui est de lier un fichier sur le forum !

J'avais envoyé un mail à Bragelonne pour prendre des nouvelles de Naamah's kiss, et j'avais eu une réponse qui allait plutôt dans le sens d'une future publication, même si elle ne viendrait pas avant fin 2012 voire même 2013..
Revenir en haut Aller en bas
ShikyoAngel
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
ShikyoAngel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Dernier Livre lu : Gallica
Auteur préféré : Jaqueline Carey
Date d'inscription : 21/04/2012

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:18

Ok, je vais te l'envoyé, c'est un PDF =)

C'est déjà une bonne nouvelle... Même si c'est dans longtemps... =/

Hum Claudia, pourquoi pas, mais ça va moins bien avec les 2 autre couv', les 3 héritiers..
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptySam 19 Mai - 12:36

C'est vrai, mais Alais est sensée n'être encore qu'une enfant voire une très jeune adolescente dans ce tome-ci....
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:21

je viens de commencer le Tome 1, quelle belle écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:31

Une nouvelle adepte en approche ! Razz

Oui l'écriture sied bien au style du roman, j'aime particulièrement le style de description à travers les yeux de Phèdre
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 21:59

Oui ! Smile
Mais c'est tout de même long à lire, et je ne lis pas très vite, donc j'ai dû faire une coupure dans ce premier tome, là j'en suis à la moitié '^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyen
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Leyen


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:42

Bonjour,

J'ai découvert il y a une semaine a peine le tome 1 de cette série.

J'ai dévoré le tome 1 en l'espace de deux jours et je me suis mise à la recherche du tome 2 ausitot ma lecture achevé.

Je ne suis pas assez riche pour pourvoir me payer des livre à 25€ même si je suis tout a fait d'accord: il les vaux bien. je me suis donc mis désespérément à la recherche du tome 2 sur internet (sais t-on jamais?)
A ma grande surprise j'ai trouver la 1er trilogie entière de kushiel sous format PDF!

C'est peut etre un peu tard pour les personne avant moi qui ont déjà acheter les livre mais pour les suivant vous avez un chance d'apprécier ce roman sans forcement vous ruiner beaucoup ^^

Ne sachant pas si j'ai le droit de donner les liens ainsi je vous propose si vous etes intéresser de me les demander via MP.

Bonne soirée et bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel, par Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Carey en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: La Licorne Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser