Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les livres de Dan Brown

Aller en bas 
+9
apidou
Abyss
neelie
rickye
dadafolie
Nera
Tigger Lilly
kethu
Lumière
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumière
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Lumière


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : En France
Dernier Livre lu : Toi et Moi à jamais
Auteur préféré : Christopher Paolini et Ann Brashares
Date d'inscription : 12/08/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyVen 14 Aoû - 18:46

Bonjour,

J'ai lu trois des quatre Dan Brown. Je veut vous faire partager alors en voici deux.

Titre : Forteresse Digitale

Auteur : Dan Brown

Collection :
Le livre de poche

Prix : 7, 50 €

Tranche d’âge : + de 12 ans.

Catégorie :
Roman

Type : Policier, Aventure

Nombre de page : 505

Résumé : A la Nationnal Security Agency, l’incroyable se produit. TRANSLTR, le puissant ordinateur de décryptage ne parvient pas à déchiffrer un code. Appelée à la rescousse, Susan Fletcher, la belle et brillante cryptanalyste, comprend qu’une terrible menace pèse sur tous les échelons du pouvoir. La NSA est prise en otage par l’inventeur d’un cryptage inviolable qui, s’il était mis sur le marché, pulvériserait tout le système de renseignement américain ! Emportée dans un tourbillon de secrets et de faux-semblants, Susan se bat pour protéger son pays et sortir de l’agence ce piège. Bientôt trahie par tous, c’est sa propre vie qu’elle devra défendre ainsi que celle de l’homme qu’elle aime.

Avis personnel :
Une histoire bien ficelée. Une intrigue prenante, du suspens. Facile à lire. Certains passages sont un peu durs. Même les nuls en maths peuvent le lire. Beaucoup de mystère. L’auteur joue un peu sur nos sentiments, tel que la peur, l’envie. Une énigme est à résoudre, elle n’est pas facile. Un bon livre, passionnant.





Titre :
Deception Point

Auteur :
Dan Brown

Collection : JC Lattès

Prix : 22 €

Tranche d’âge : + de 15 ans

Catégorie : Roman

Type : Policier, Aventure

Nombre de page : 574

Résumé :
Quand un satellite de la NASA détecte une météorite d’une exceptionnelle rareté enfouie sous les glaces du cercle polaire, cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opération ratées. A la veille de l’élection présidentielle, alors que son avenir politique est en jeu, le président des Etats-Unis envoie dans l’Antarctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle y rejoint une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel va découvrir est presque inconcevable : une mystification audacieuse qui menace de déclencher un scandale mondial.

Avis personnel :
Comme Da Vinci Code, et Forteresse Digitale, un suspens à couper le souffle. L’aventure est très prenante, les émotions y sont. Personnellement je n’ai pas réussi à me décrocher du livre. C’est une nuit blanche assurée et des frissons garantis une fois le livre lu. Vous ne verrez pas pareil. L’auteur manie agréablement la plume. C’est un livre où une question reste sur les lèvres longtemps après l’avoir lu : Est-ce que ce qu’il dit est vrai ? De nombreux rebondissement et changement de situation sont à la clé de ce livre. Néanmoins il y a certains passage un peu gores et certains coquins.
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyVen 14 Aoû - 18:53

Hmm... J'avais entendu dire du mal de cet auteur, je n'ai donc jamais lu de livres de lui... Mais j'en testerais peut être un (le 2e plutot, le premier me gênerait un peu, me sentant plus du côté du pirate informatique (ou ressemblant) que de la NSA.)

Je me permets de rajouter que Deception Point est disponible en poche également, même collection et prix que Forteresse Digitale (699 pages).
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyVen 14 Aoû - 22:56

Pour moi les livres de Dan Brown sont des bouquins "pour la plage" (ou le train) :ça se lit très vite, c'est prenant et puis dans le fond on l'oublie très vite aussi. J'ai lu Da Vinci Code y a quelques années, je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
Lumière
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Lumière


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : En France
Dernier Livre lu : Toi et Moi à jamais
Auteur préféré : Christopher Paolini et Ann Brashares
Date d'inscription : 12/08/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptySam 15 Aoû - 10:58

c'est vrai qu'ils se lisent vite mais comme l'histoire et bien faite on prend plaisir.
Moi je m'en fiche de ce que l'on dit de l'auteur tant que les bouquins sont bons.

d'ailleurs mercredi je vais faire un tour chez Cultura pour m'acheter des nouveaux livres et vous aurez surement des fiches quand je les aurais lu.
En ce moment je vous en prépare déjà des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptySam 15 Aoû - 13:21

Je pense que kethu voulait dire qu'il avait entendu "du mal" de l'auteur dans le sens littéraire, pas au sens de la personne en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptySam 15 Aoû - 13:26

Effectivement, c'était dans ce sens là... J'avais entendu un peu ce que tu as dit, bouquins pouvant être agréables à lire mais que l'on oublie très vite... J'essaierais de me faire ma propre idée un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Lumière


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : En France
Dernier Livre lu : Toi et Moi à jamais
Auteur préféré : Christopher Paolini et Ann Brashares
Date d'inscription : 12/08/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptySam 15 Aoû - 17:36

c'est le mieux.
après cela plait ou non comme chaque livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyMar 18 Aoû - 0:37

Perso, j'ai lu les 4 (Da Vinci Code, Anges et Démons, Deception Point et Forteresse digitale)
ils sont sympas, du bon êtit bouquin de voyage comme Twi l'a dit, mais on y retrouve toujours le meme schéma...
et le pire c'est, meme en le sachant d'avance, on retombe toujours dans le panneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Lumière
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Lumière


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : En France
Dernier Livre lu : Toi et Moi à jamais
Auteur préféré : Christopher Paolini et Ann Brashares
Date d'inscription : 12/08/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyMar 18 Aoû - 11:00

ouais moi le seul que j'ai pas lu c'est ange et démon. mais je l'ai vu en film et le film j'ai adoré surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyDim 20 Déc - 17:30

Les livres de Dan Brown 51CR5c9TBbL._SS400_

Citation :
Le plus grand pôle de recherche scientifique au monde, le CERN (Centre européen pour la recherche nucléaire), a récemment réussi à produire les premiers atomes d’antimatière.
L’antimatière est identique à la matière, si ce n’est qu’elle se compose de particules aux charges électriques inversées. L’antimatière est la plus puissante source énergétique connue. Contrairement à la production d’énergie nucléaire par fission, dont l’efficience se borne à 1,5 %, elle transforme intégralement sa masse en énergie. En outre, elle ne dégage ni pollution ni radiations. Il y a cependant un problème :
L’antimatière est extrêmement instable. Elle s’annihile en énergie pure au contact de tout ce qui est... même l’air. Un seul gramme d’antimatière recèle autant d’énergie qu’une bombe nucléaire de 20 kilotonnes, la puissance de celle qui frappa Hiroshima.
Jusqu’à ces dernières années, on n’avait réussi à produire que quelques infimes quantités d’antimatière (quelques atomes à la fois). Mais le « décélérateur d’antiprotons » récemment mis au point par le CERN ouvre de formidables perspectives : sa capacité de production d’antimatière est considérablement renforcée.
Se pose désormais une angoissante question : cette substance hautement volatile sauvera-t-elle le monde, ou sera-t-elle utilisée pour créer l’arme la plus destructrice de l’histoire ?

Fini il y a quelques jours après avoir vu le film Very Happy
Comme le disait Twi Twi, ce livre est très prenant et se lit très vite Very Happy
Mais j'ai bien apprécié et je tenterai peut être les autres Very Happy
Par rapport au film, je trouve le livre plus clair et bien mieux...Certains points obscurs du film sont éclaircis dans le livre et certains aspects bien plus complexes sur papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyDim 20 Déc - 17:40

Dadafolie---> J'ai aussi le film, mais c'est pas la suite de DaVinci code?? Donc Dan Brown a aussi écrit DaVinci Code^^
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyDim 20 Déc - 17:44

Suis a peu pres de ton avis dada, pour moi, le film est parti du livre pour creer sa propre histoire, agréable à regarder et qui se tient très bien, mais l'bouquin est quinnettement plus complexe

Spoiler:

Quelqu'un à lu son dernier ? a propos des francs-maçons
j'ai un paquet d'heures de train en perspective et il me tenterait assez
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyDim 20 Déc - 18:06

J'ai justement vu le film hier soir !

Je l'ai trouvé pas mal (quoi qu'un peu tiré par les cheveux par moments) et j'aimerais lire le bouquin (d'habitude je fais l'inverse mais bon...).

Ce que j'aime beaucoup dans ce genre d'histoire, c'est qu'on est menés en bateau depuis le début. C'est ce qui m'avait aussi plu dans Da Vinci Code (le film par contre je ne l'avais pas trouvé terrible... peut-être parce que j'avais lu le livre avant).

rickye : Da Vinci Code a été écrit après Anges et Démons.
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyDim 20 Déc - 19:42

Ah oui, je crois que Anges et Démons a mis plus de temps pour se faire connaître que Da Vinci Code...
Livres:
Forteresse Digitale, 1998
Anges et Démons, 2000
Deception Point, 2001
Da Vinci Code, 2003
Le Symbole perdu, 2009
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dragonneau
Dragonneau
Abyss


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Derrière un bouquin...
Dernier Livre lu : Le Trône de Fer, tome 9 : La Loi du Régicide
Auteur préféré : Roger Zelazny
Date d'inscription : 12/03/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyDim 20 Déc - 22:38

Pour ma part, j'apprécierais sans doute un peu plus cet auteur s'il ne faisait pas des éléments qu'il met dans ses livres une sorte d'érudition. Prendre des bouts de mythes ou autres et les déformer pour le bien de l'histoire, ok, en profiter pour ce faire mousser un max, non ! D'autant qu'il y a des aberrations à s'encastrer la tête dans le plafond.

Quant aux livres en eux-mêmes, comme l'a dit Tigger Lilly, c'est pour la plage (et encore, en tout, tout dernier recours en ce qui me concerne). Les théories du complot et les Templiers, merci bien, y en a jusque là. Les ficelles sont grosses comme un bras et l'intrigue mince comme un ficelle (ouais ça va j'ai compris : je sors Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyDim 20 Déc - 23:57

Donc, si je traduis Alyss, tu me conseille pas le dernier pour mes 9h de train a venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Abyss
Dragonneau
Dragonneau
Abyss


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Derrière un bouquin...
Dernier Livre lu : Le Trône de Fer, tome 9 : La Loi du Régicide
Auteur préféré : Roger Zelazny
Date d'inscription : 12/03/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyLun 21 Déc - 1:28

Ah je t'avouerai que je ne l'ai pas lu celui-ci, donc que je ne jugerai pas, mais d'après ce que j'ai lu dessus, c'est encore pire que Da Vinci Code. Pour tes 9 heures de trains prends... je sais pas moi, un Fred Vargas si tu aimes bien les polars avec des perso un peu décalés. Et puis si tu aimes Dan Brown, ne te prive pas de le lire parce que je ne l'aime pas hein, ce sont tes goûts qui comptent, pas les miens Razz (mais au passage, si tu ne connais pas, je te conseille très fortement Vargas, c'est super Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyLun 21 Déc - 1:44

*Plussoie aussi Vargas*
Ou bien Des Fleurs pour Algernon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyLun 21 Déc - 3:02

Avant de fermer cette parenthèse, les fleurs, c'est mort, mais ouip Vargas je connais, j'ai lu l'homme a l'envers sous la contrainte professorale, puis l'homme aux cercle bleus
(Qui ouvre le topic ?Razz)

Ce qu'il y a de positif avec les Brown, c'est qu'ils te happent a chaque fois, comme je le disais plus haut, si deceptioon point est aussi pire que le Da vinci, je vais peut etre tenter le coup, ou attendre la sortie en poche et le lire dans 2 nas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyMar 22 Déc - 14:42

J'ai assez aimé le film, même si c'était un peu trop sanglant...Je lirai pas les livres...en tout cas pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyMar 22 Déc - 15:36

Mhhh...je pense que je vais me lancer dans Da Vinci Code...mon père l'a dans sa petite biblio de SF privée...XD
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyJeu 24 Déc - 17:34

Very Happy Bien reçu, j'attends ta critique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyJeu 24 Déc - 18:55

Pour l'instant, je n'ai lu que Da Vinci Code de Dan Brown mais Anges et Démons attend bien sagement que je l'ouvre...
Je viens aussi d'acheter Deception Point pour mes parents, lui aussi m'attendra bien ^^

Au fait, quelqu'un a-t-il lu Le Symbole perdu, son dernier bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyJeu 24 Déc - 19:13

pas moi! aucun d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown EmptyJeu 24 Déc - 20:05

Moi non plus je ne l'ai pas lu...Mais ça viendra un jour, j'ai un copain qui l'a acheté et beaucoup aimé Wink
Il me semble qu'il traite des francs maçons Very Happy

Je viens de lire qu'il compose la trilogie de Robert Langdon (Anges et démons (2000), du Da Vinci Code (2003), et du Symbole Perdu (2009).)

Les livres de Dan Brown 41kiZazvznL._SS500_

Citation :
Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d'une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie. Une aventure où s'affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

Ce dernier tome est composé de 595 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Dan Brown   Les livres de Dan Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW? des livres?
» Livres d'histoire
» Les couvertures de livres
» Babelio et l'Agora des Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: Autres Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser