Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les animaux sous n'importe quelle forme^^

Aller en bas 
+10
apidou
salicorne
Esus
Nera
Abyss
neelie
Tigger Lilly
dadafolie
kethu
rickye
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyLun 23 Nov - 21:41

Voilà, après une lecture tordante du topic sur les vava, je me décide à ouvrir un topic sur nos amis les animaux sous n'importe quelle forme...(pensée pour Esus...)

Moi, mon animal preferé c'est sûrement le chat, parce qu'ils sont douuuuuux!! et aussi qu'ils sont normaux et que c'est neutre(j'en ai 3)...voilà quoi!^^ Après, pas de préference en particulier, mais j'aime pas les chiens pask'ils sont pas propre et que ils perdent tout le temps leurs poils...(expérience faite...)Par contre, avant j'avais un St-Bernard...enfin, j'vous dit pas!^^' XD Bref!! A vouuuus =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyLun 23 Nov - 22:43

Ben... Je préfère pas spécialement quelque chose, à part quelques humains. Après tout dépend du critère... M'enfin... Je m'étendrais sur le sujet quand j'aurais le ventre plein !
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyLun 23 Nov - 22:53

Mhhh... rien de meilleur qu'un bon stak de cheval?? de boeuf?XD
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyLun 23 Nov - 23:25

=P J'croyais qu'on allait parler d'animaux vivants!
Ben moi...J'aime les Dadas ^^
Et je suis assez passionnée par les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyLun 23 Nov - 23:32

Dans l'assiette... hmm... Ca dépend du moment du repas !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMar 24 Nov - 0:14

J'ai un chat, que je ne qualifierais absolument pas de normal, plutôt du genre troglodyte à poils longs qui couine tout le temps et essaye de se creuser un terrier dans mon lit.

Si vous êtes sages je vous montrerai des photos :p

Sinon j'aime les chevaux aussi, mais j'en ai pas, mais j'en vois chaque semaine quand je vais monter à dada. Ça fait du bien car j'avais arrêté il y a quelques années et que je reprends depuis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMar 24 Nov - 15:37

J'aime à peu près tous les animaux...
La principale exception : les araignées ! J'en ai horriblement peur...

Sinon, ma préférence va pour les félins et particulièrement les chats.
J'en ai actuellement une chez moi, que moi non plus je ne qualifierais pas de normale, j'aurais plutôt nommé ça une panthère malgré la taille...
Une vraie caractérielle très sauvage (il n'y a quasiment que moi qui peux l'approcher...) parfois atteinte de crises de démence et si vous avez le malheur de vous pencher au dessus d'elle, je crains pour l'état de votre visage après ...
Les gens lui trouvent d'ailleurs un air de ressemblance avec moi ^^

Sinon, on me regarde un peu de travers quand je dis que j'aimerais vraiment aller soigner des lions et autres bêtes sauvages ...

Aussi, chez moi, l'expression "Je ne ferais pas de mal à une mouche" va au-delà des mots...
J'en ai déjà "sauvées" de la noyade (ça fait peur, je sais...)

Et enfin (pour terminer mon roman, arrêter de vous ennuyer et aller en cours), j'adore aussi les chiens et les chevaux.
J'ai d'ailleurs un ptit chien (la photo sur le topic des avatars ^^) mais (malheureusement) aucun cheval.

Je ne vous citerai pas la liste des animaux que j'aimerais avoir plus tard, je crois que je parais déjà assez folle comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dragonneau
Dragonneau
Abyss


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Derrière un bouquin...
Dernier Livre lu : Le Trône de Fer, tome 9 : La Loi du Régicide
Auteur préféré : Roger Zelazny
Date d'inscription : 12/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMar 24 Nov - 20:53

rickye >> Euh, sauf erreur, les chats aussi perdent leurs poils Razz


Pour ma part, j'ai une colonie de chat qui se monte actuellement à 12 (mais c'est pas le pire que j'ai eu Laughing ).

Quant à préférer un animal plus qu'un autre, bof, il n'y a pas d'animaux que je n'aime pas. Bon, j'aime moins le chien au chat, vu que c'est moins indépendant (pour ne pas dire totalement dépendant), et c'est moins propre. Mais tant que ce n'est pas à moi de m'en occuper, j'aime bien les chiens Laughing

Et par contre, si on parle d'animaux qu'on aime bien... j'avoue avoir un faible pour les reptiles, tous, et un faible encore plus pour les serpents et les lézards. C'est beaux, c'est doux et c'est super calme (et au moins je suis sûre que ça ne fait pas ses griffes sur les canapés Laughing ). Bref, c'est ma fascination depuis toute petite et aujourd'hui encore, avoir un serpent ou un lézard serait un rêve (mais j'le ferai pas, parce que ça signifie bébète en vivarium si on ne veut pas de conneries ou qu'ils se cassent, et je n'aime pas les bestioles en cage...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 15:49

Sauver des mouches, c'est commun ça ! Moi j'aime bien les poissons. C'est calme, fait pas de bruit, ça dégueulasse pas tout... x)
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 15:52

Moi aussii je sauvais des mouches!! par contre je pense pas que j'auais des petits poissons rouges XD! Paske c'est trop long à nettoyer leur cage aquarium !!
^^Mais j'ai trois chats trop mimis!!

Sinon c'est quoi vous les noms de vos animeaux?? Moi ya Tigris: un gros chat qui fais son Garfield il est gris avec des rayes noires!!
Sinon ya aussi Tom ou Jack, c'est comme vous voulez, copie conforme de Tigris sauf en 3 fois plus petit et encore une Violette: écaille de tortue qui est super aggressive(mère de Tom et Tigris, donc elle est vieille)! ^^ Voilà pour mes n'animeaux!
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 15:54

Je peux donner le nom de mes peluches vu que j'ai aucun animal ?...
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 15:55

Bien sur,bien sur! (c'est quoi?? poussy, toutou??XD)
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 15:56

Le premier est pire que ça. M'enfin j'étais petit =°
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 16:01

Vas-y...j'écoute, enfin je lis!^^
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 16:21

Mais... Tu n'oserais pas profiter de ma faiblesse tout de même ?!! Si ? Bon... "Nounou Poupou". J'étais petit !! Ne fuyez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 22:46

Rooo c'est chouuuu!^^ XD
Nan, moi je prenais les chats comme doudous...doinc c'est pas pire!^^(Les pauvres^^')
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 23:16

Vous aussi vous sauvez des mouches !?
Oh ben je remarque que je ne suis pas aussi folle que ce que je ne pensais ! ^^
Mais d'habitude, les gens préfèrent les tuer quand même...

Je sermonne toujours ma soeur quand elle tue une bestiole qui ne lui a rien fait et qui plus est, est dans son environnement...
Je n'aime pas qu'on tue les animaux uniquement pour le plaisir (pas même les araignées, c'est dire...)

Sinon, mes deux animaux se nomment Halinka (le chien) et Sophie (le chat), qui ne porte pas tellement bien son nom puisqu'elle n'est pas vraiment sage, mais bon...
Et j'en ai eu d'autres aussi avant.

Et les poissons, moi, j'aime pas trop...
Quoique j'aimerais tout de même en avoir un ou deux dans mon kot histoire d'avoir un peu de "compagnie".
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyMer 25 Nov - 23:30

Je suis en train de lire un livre ou le héros se fait virer de l'école parce qu'il mange des fourmis ... Bref aucun rapport mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyJeu 26 Nov - 0:16

Moi je les brûle au briquet sur le balcon... Non, ne mord pas neelie !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dragonneau
Dragonneau
Abyss


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Derrière un bouquin...
Dernier Livre lu : Le Trône de Fer, tome 9 : La Loi du Régicide
Auteur préféré : Roger Zelazny
Date d'inscription : 12/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyJeu 26 Nov - 16:02

neelie, je suis comme toi, je suis totalement anti-tuage de bestioles. Et moi qui pourtant fuis les guêpes (piqûre au genou étant petite, ça laisse des "séquelles" Razz), bin il m'est arrivé plusieurs fois, quand j'étais au lycée, d'en prendre dans mes mains pour les mettre dehors. Je le faisais super vite parce que je savais (guêpes ou autres bestioles) que si on les voyait il y aurait fatalement un abruti de première qui viendrait les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyJeu 26 Nov - 16:11

Pour ces bestioles, je suis un peu particulière, je laisse vivre, mais pas dans mon espace vital n'a moi

Ce qui se traduit par, tout ce qui m'embete ou se trouve dans ma maison (et que je vois ^^) finit dehors/meurt (pantoule, chaussure, tapette, tout est bon)
D'un autre coté, dehors ou aux écuries, tant que ca me laisse tranquille, me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Abyss
Dragonneau
Dragonneau
Abyss


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Derrière un bouquin...
Dernier Livre lu : Le Trône de Fer, tome 9 : La Loi du Régicide
Auteur préféré : Roger Zelazny
Date d'inscription : 12/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyJeu 26 Nov - 19:53

Nera >> Je suis comme toi en ce qui concerne la cohabitation, mais franchement, tuer, je ne peux pas. En même temps, les seules bestioles dont j'ai la phobie, c'est les punaises. Vas donc en écraser une XD (nan mais même si j'aime pas ça en fait à chaque fois je me demande de quel droit je prendrais sa vie. Surtout que je suis sûre elles ont plus peur de moi que l'inverse... Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyVen 27 Nov - 20:36

Moi je me moque bien de la défense des animaux, je trouve toujours honteux que l'on cherche plus à protéger les bêtes que les Hommes mais bon ... visiblement mes conceptions ne sont pas partagées et les gens sont choqués que je dis ça, mais j'assume!

Sinon les bestioles c'est bien dans l'estomac ou loin de moi, je suis d'un nul avec les animaux ça tient presque du merveilleux à ce point là. Sauf les chats (faut bien une exception à la règle sinon c'est pas drôle).
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptyVen 27 Nov - 20:52

Mhhh, moi j'ai une maison à araignées, donc, je préfère encore les tuer(bouh') que de dormir avec une qui me passe dessus (aaah) dire que ça m'est déja arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ EmptySam 28 Nov - 0:16

La défense des animaux a aussi son importance dans la sauvegarde de l'humanité pour autant que cela n'aille pas non plus dans l'excès et à l'encontre même de la protection des êtres humains...
Maintenant, ta conception, même si je ne la partage pas entièrement, elle ne me choque pas plus que ça.
Il faut savoir faire la part des choses, un animal reste un animal

Sinon, moi, les animaux, je les aime aussi bien vivants que dans mon assiette !

Tiens, au fait, Esus, puisque tu parles de chats, comment va Galilée ?
Perso, j'adore son nom. L'est aussi savant que le physicien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty
MessageSujet: Re: Les animaux sous n'importe quelle forme^^   Les animaux sous n'importe quelle forme^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux sous n'importe quelle forme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle vitesse lisez-vous un bouquin ?
» Harry Potter - Sur les ecrans & sous les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser