Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 série : Vampire Diaries

Aller en bas 
+2
Tigger Lilly
salicorne
6 participants
AuteurMessage
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyDim 27 Déc - 16:48

Nouvelle série vampirique. Qui si elle est inspirée des livre Journal d'un vampire de L.J.Smith, ne ressemble pas vraiment au livre. Néanmoins, cela ne gâche en rien l'histoire.

Sortie il y a peu aux USA, elle ne sera pas diffusée dans l'immédiat en français.
Il n'y avait que 13 épisodes de prévu au départ, mais au vu de l'engouement qu'elle a rencontré dés l'épisode pilote The CW (chaîne productrice de multiples séries fantastique comme Supernatural) à décidé de prolongée la sérié à 22 épisodes.
Les 10 premiers sont disponible en streaming VO sous-titré sur divers sites. La suite au environ du 25 janvier date de la reprise de la diffusion aux USA.

série : Vampire Diaries Vampire-diaries-affiche-teaser-20090721-maxi

Je me permets de mettre le lien vers wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Vampire_Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyLun 28 Déc - 0:34

J'ai vu les trois premiers épisodes : je n'ai pas du tout aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyLun 28 Déc - 15:48

Ah ouaiis!!
C'est pas Elena au milieu, Damon et Stefan sur ses côtés et puis le "corbeau de mauvaise augure" sur ses genoux??
(enfait, c'est inutile de poser cette question puisque de toute façon, il n'y a que ça que cette image représente...^^)
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyLun 28 Déc - 20:20

Tigger Lilly a écrit:
J'ai vu les trois premiers épisodes : je n'ai pas du tout aimé ^^

Qu'est-ce qui ne t'a plu dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyLun 28 Déc - 21:07

Pas taper mais : j'ai trouvé ça niais et prévisible à mille lieux à la ronde. Pi l'histoire du vampire qui retourne à l'école et dont la fille qui souffre terriblement de sa situation familiale tombe éperdument amoureuse, ça me fait penser confusément à quelque chose, quelque chose qui m'a bien lourdé aussi.

Si vous voulez de bonnes séries à propos des vampires, regardez Buffy et Angel. De la bit-mania avant l'heure, se moquant des clichés. Y a tout ce qu'on trouve dans Vampire Diaries sans le côté gnangnan, pas original et avec une bonne dose de second degré en plus. Pi les acteurs sont autrement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyLun 28 Déc - 22:05

Pas taper non plus j'ai jamais vu les angel ni les buffy, ça manque à ma culture. Promis je essayer d'y remédier.
C'est vrai que les tous premiers sont assez semblable à twilight néanmoins la suite est nettement moins proche quand tu apprends pourquoi exactement Damon est revenu, l'histoire devient nettement plus intéressante bien que je le reconnais assez gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyLun 28 Déc - 23:57

Je me doute bien qu'ils s'en éloignent, et encore heureux :s, mais bon trois épisodes pour arriver à faire prendre la sauce et ça n'a pas marché, d'habitude dès le premier épisode je sais si une série me fait triper ou non. Il y en a tellement j'ai préféré arrêter là.

Cela dit je suis sûre qu'il y a ici des amateurs, qui mettront peut être un peu de temps à se manifester vu que la série n'est sortie qu'aux US pour le moment ^^

Si tu as l'occasion de voir Buffy et Angel, je te conseille vraiment. Surtout Angel, qui est très simple au début avec très peu de personnages et qui s'étoffe vraiment par la suite. La musique de générique est très belle et pi machin truc dont je ne me souviens pas du nom qui joue Angel, il est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyMar 29 Déc - 0:32

oki tu viens de me donner l'occasion de rentabiliser un peu plus ma connexion demain lol. Pour ce qui est de mecs mignons je préfère supernatural lol. Mais je ne doute pas que ni angel en son temps et vampire diaries remportent leur petit succès de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyMar 29 Déc - 0:33

Ca me tente pas trop non plus cette série...

Sinon, Buffy, déjà vu quelques fois, c'est pas ce que j'adore mais c'est pas mal cela dit.
Pis l'acteur qui joue Angel, c'est David Boreanaz (je le connais plus par la série Bones à vrai dire) et j'avoue qu'il est pas mal (même s'il y a mieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyLun 11 Jan - 3:20

j'ai commencé les angel et c'est pas mal. J'ai regardé 2 épisodes donc c'est un peu court pour dire quoi que ce soit mais jusqu'ici ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyVen 15 Jan - 23:58

Heeuuu...j'ai regardé un épisode mais c'était en anglais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyMar 23 Fév - 9:24

Eh bien au fils des épisodes, j'étais un peu déçue qu'ils se soient tant écarté des livres. Mais avec le recul franchement cette série me plait de plus en plus. A partir du 10 eme épisode tout s'enchaîne, chouette intrigue même pour ceux qui ont lu les livres.

Une deuxième saison est d'ailleurs déjà annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Dragonneau
Dragonneau
oceane


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Dernier Livre lu : ça / Stephen King
Auteur préféré : Anne Robillard / Lisia Troisi / David Gemmel / Trudi Canavan / Robin Hobb / Kristin Cashore / Pierre Bottero &...
Date d'inscription : 17/06/2010

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyJeu 17 Juin - 19:33

C'est vrai que c'est n'est plus du tout la "réelle" adaptation des bouquins... Plus d'intrigue !
Franchemant, j'ai commencé par la série ( ou Elena est BRUNE ), et j'ai ensuite lu les livres ( là ou Elena est BLONDE ) !!! Il faut un moment pour s'y habituer ! Sinon, je déteste comment fini le dernier épisode de la saison 1 ( je ne sais pas si tu l'as vu, salicorne ) ! Je sais, c'est le suspens et tout, mais en reste vraiment sur notre fin ! Vivement la 2eme saison !
Revenir en haut Aller en bas
Olivette
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Olivette


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Dernier Livre lu : Le Nécromancien, Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Michael Scott. Trilogie Hunger Games.
Date d'inscription : 05/08/2011

série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries EmptyJeu 5 Juil - 19:12

J'aime beaucoup cette série , mais malheureusement je n'ai toujours pas ouvert les livres ! Les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs mais plus la série avance mieu elle est ! J'ai vu toutes les saisons éxistantes et je comptes bien regarder les suivantes. Je trouve qu'elle est mon gniangnian que les films Twilight. Après je n'ai vu que quelques épisodes d'Angel et de Buffy mais je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série : Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: série : Vampire Diaries   série : Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série : Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser