Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 série: Supernatural

Aller en bas 
+4
neelie
Esus
Tigger Lilly
salicorne
8 participants
AuteurMessage
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série: Supernatural Empty
MessageSujet: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyMar 19 Jan - 4:25

Supernatural[u]

Série américaine écrite par Erik Kripke et produite par la chaîne de tv CW depuis 2005.

Elle compte actuellement 5 saison dont 4 en français.

C'est l'histoire des frères Winchester qui parcourent les Etats-Unis en combattant les forces du mal en générales ( démons, fantômes, vampires,...). Au fil des épisodes, leurs raisons de combattre se multiplies, si au départ elles ne sont dictées que par la vengeance d'autres impératifs bien plus important se dévoilent.... D'autres personnages font leur apparition notamment dans la saisons 4 où la série prends un tournant assez radicale. Le tout formant un mélange assez surprenant et divertissant...

série: Supernatural Supernatural


Mon synopsis ne rends sans doute pas hommage à cette série mais je n'en ai pas trouvé qui ne dévoilait pas les intrigues donc vous faudra malheureusement vous en contenter.

C'est une de mes séries préférées, je ne vous cache pas que j'attends avec beaucoup d'impatience la suite des épisodes. Pour moi les acteurs sont vraiment bien choisi et si je puis dire ont la tête de l'emploi.

Je me rends compte que c'est vraiment compliqué de bien vous la décrire sans rien révélé. Tout ce que je peux en dire, c'est que pas mal de mes connaissances, amateurs du genre, qui ont vu quelques épisodes sont vite devenu accro.

Petite précision: cette série comporte parfois des scènes assez violentes ou angoissantes. Je la déconseille à un public non averti.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyDim 31 Jan - 1:41

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de réactions. C'est une série plutôt tendance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyDim 31 Jan - 7:30

ben je la pensais relativement connue mais elle ne semble pas sucitée bcp de commentaires. Mais c'est peutt-être ma présentation qui laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyDim 31 Jan - 10:58

Moi je connaissais pas mais bon, comme je regarde presque plus la TV.
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyDim 31 Jan - 14:10

Je ne connaissais pas non plus, mais je reconnais un des acteurs.
En plus, je ne pense pas que j'aie les chaînes sur lesquelles la série est diffusée (enfin, peut-être que maintenant, oui).

Et comme Esus, je ne regarde quasiment plus la TV, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyDim 31 Jan - 15:44

Pareil pour moi...Les séries, c'est pas vraiment mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylac
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
sylac


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : entre rêve et réalité
Dernier Livre lu : les chevaliers d'émeraude
Auteur préféré : Isaac Asimov
Date d'inscription : 09/01/2010

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptySam 6 Fév - 18:42

Moi j'aime beaucoup aussi meme si je trouve que sur les dernieres saisons je trouve qu'il font un peu durer le suspens j'aimerais bien que ca avance un peu sachant que je ne regarde pas en VO sous titré donc je n'ai vu que les episodes en francais
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Dragonneau
Dragonneau
salicorne


Nombre de messages : 66
Age : 41
Dernier Livre lu : Le dragon Banni
Date d'inscription : 27/12/2009

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyDim 7 Fév - 4:58

c'est vrai que la 4 tire un peu en longueur, mais je crois à un plantage du décor Castiel, Ruby, Anna..... Qui apportent un nouveau souffle à la série qui commençait tout doucement à manquer d'originalité surtout sur les fins de saison....
Le début de la 5 est bien certains épisodes sont drôle d'autres nettement moins.

sylac tu me rassure un peu, je commençais à croire que j'étais la seule tordue à apprécier le genre.
Revenir en haut Aller en bas
sylac
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
sylac


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : entre rêve et réalité
Dernier Livre lu : les chevaliers d'émeraude
Auteur préféré : Isaac Asimov
Date d'inscription : 09/01/2010

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyDim 7 Fév - 19:23

ca ne veut pas dire que nous ne soyons pas tordu tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptySam 3 Juil - 17:40

je connait cette série j'aime beaucoups d'ailleurs (J'adore le personnage de Sam)

mais déçue par les dernières saisons car
Spoiler:

mais maintenant que t'en reparle je vais aller revoir quelques épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyVen 1 Avr - 23:21

Excusez mon double post power mais j'ai une info qui peut être intéressante Wink

En naviguant sur le net à la recherche d'un animé d'aventure j'ai appris que la série Supernatural a été déclinée en animé (pour ceux qui ne connaissent pas: dessin animé japonais) portant le titre de Supernatural the animation. Sur le coups j'ai été un peu suprise. En effet en ce moment (depuis la saison 3 de mon avis) la série part en liiivvve et connaissant nos amis nippons... j'ai peur.

Pour le moment les 10 premiers épisodes sont disponible sur Manga passion par exemple.

Votre dévouée Seiky.
Revenir en haut Aller en bas
Olivette
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Olivette


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Dernier Livre lu : Le Nécromancien, Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Michael Scott. Trilogie Hunger Games.
Date d'inscription : 05/08/2011

série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Je répond certe tard, vraiment tard à ce sujet mais bon vaut mieu tard que jamais ! J'aime beaucoup cette série, j'ai commencé à la regarder il y peut de temps, donc j'en suis tout juste à la fin de la saison 2. Cet une série que j'aime beaucoup, le jeux des acteurs est pour ma part très bien. Je regrette juste le fait que dans les deux premières saisons, dans plusieurs épisodes, c'est une nouvelle enquête et que l'on reste sans informations par rapport à l'intrigue. Mais sinon cet une série facile à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série: Supernatural Empty
MessageSujet: Re: série: Supernatural   série: Supernatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série: Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser