Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Merlin

Aller en bas 
+6
neelie
Tweety
Powlin
Amalitaaa
Nera
Roronoa Seiky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:14

Je me promenais sur le forum, quand je suis tombé sur ce topic...et étant une grande fan de cette série, j'ai sentit qu'il était de mon devoir de venir mettre à jour ce topic ! (un peu trop cérémonial non ? Laughing )
Tout d'abord : au mois de mars de l'an passé, les producteurs de la série : Johnny Capps & Julian Murphy, ont annoncé que la quatrième saison comportera bel et bien 13 épisodes comme les précédentes.
Ensuite, il est vrai que le scénario ne suit pas exactement la légende telle que nous la connaissons, cependant les éléments sont bien présent dès le début, ils se mettent en place progressivement pour se rapprocher de plus en plus de la légende arthurienne connue Smile
De plus, cette saison va être diffusé en France sur Canal + Family dès ce vendredi, à la suite du dernier épisode de la saison 3, à parir de 20h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser