| | Photos - Images - Diapositives - Dessins... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nera Dragonnier

Nombre de messages: 2027 Age: 23 Localisation: A vélo dans son appart Dernier Livre lu: Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré: T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Photos - Images - Diapositives - Dessins... Mar 19 Oct - 20:49 | |
| Parceque, en dehors des mangas et animes, les créateurs développent tout plein d'images amusantes ou tout simplement jolies  _________________ "Il est essentiel de connaître chaque point du règlement... Ainsi, l'on sait quelles règles trangresser quand cela s'avère nécessaire"
Siuan Sanche / R. Jordan - La Roue du Temps : Premier Prologue
Dernière édition par Nera le Mar 19 Oct - 20:51, édité 1 fois |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages: 2027 Age: 23 Localisation: A vélo dans son appart Dernier Livre lu: Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré: T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Photos - Images - Diapositives - Dessins... Mar 19 Oct - 20:49 | |
| Halloween Geass   _________________ "Il est essentiel de connaître chaque point du règlement... Ainsi, l'on sait quelles règles trangresser quand cela s'avère nécessaire"
|
|
 | |
PapYmoLoToV Dragon Galactique

Nombre de messages: 2240 Age: 19 Localisation: quelque part avec Eragon Dernier Livre lu: L'Héritage, le cycle de l'Héritage Eragon ; Christopher Paolini Auteur préféré: Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et quelque autre. Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Photos - Images - Diapositives - Dessins... Mar 19 Oct - 20:52 | |
| tien nera !!! on te vois pas bcp en ce moment j'aime bien la photo je la trouve romantique en premier plan et comique en second plan |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Photos - Images - Diapositives - Dessins... Mer 20 Oct - 21:28 | |
| Révolution française Geass  Déconcertant... _________________ "Il est essentiel de connaître chaque point du règlement... Ainsi, l'on sait quelles règles trangresser quand cela s'avère nécessaire"
|
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages: 2260 Age: 20 Localisation: Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu: Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré: Christopher Paolini Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Photos - Images - Diapositives - Dessins... Mer 20 Oct - 22:18 | |
| hmmmmm je la vois souvent celle la....dis moi chère, tu ne les prendrais pas sur FB par hasard ?? _________________ Destroy world to create world... Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, episode 25 Gimme a PIZZA Or I'll call SPINZAKU!-moi |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Photos - Images - Diapositives - Dessins... Mer 20 Oct - 22:20 | |
| Des fois  J'avoue  _________________ "Il est essentiel de connaître chaque point du règlement... Ainsi, l'on sait quelles règles trangresser quand cela s'avère nécessaire"
|
|
 | |
Niemar Dragonnier

Nombre de messages: 2748 Age: 25 Localisation: Mais where is Brian?! Dernier Livre lu: Le Second Empire (Paul Kearney) Auteur préféré: Paul Kearney Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Photos - Images - Diapositives - Dessins... Mar 26 Oct - 10:17 | |
| La seconde est énorme! Dans deux jours, tout mes potes la connaitront, obligé...
En plus, Kallen est tout a fait dans son rôle ^^' _________________ "Sais-tu pourquoi la neige est blanche, Lelouch?.. La neige est blanche parce qu'elle a oublié sa couleur... -Je ne sais pas pourquoi la neige est blanche, C.C... Mais je sais que la neige blanche est belle."
-Code Geass, Hangakyu no Lelouch.
http://www.youtube.com/watch?v=9KTYT-8NbMU
Legt sich schmerzend auf die Brust, das Gleichgewicht wird zum Verlust.
|
|
 | |
| | Photos - Images - Diapositives - Dessins... | |
|