Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+17
plupy
Zaphod beeblebroxx
Azoth
Riku Rion
Kem
Altair
neelie
Ghanima
atheris5
kethu
Nothing
faick
dadafolie
AuRon
Roronoa Seiky
Niemar
PapYmoLoToV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
faick
Dragonneau
Dragonneau
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dunkerque,le chnord de france
Dernier Livre lu : La guerre des clans,cycle deux tome un
Auteur préféré : Erin hunter
Date d'inscription : 13/11/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 19:11

Oui et au passage je peux pas me co à cause de toi x) La bande son du dernier opus de blazblue est super surtout celle de l'opening,l'aspect manga est au rendez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Bof...il sert a rien...c'est très important?
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptySam 4 Juin - 16:19

Ha Starcraft... que de souvenirs.

J'ai joué au premier, y'a de ça une dizaine d'années. C'était en anglais, et je ne comprenais qu'à moitié... mais j'aimais beaucoup cette ambiance et les personnages.
Ca me plairait bien de tester le nouveau, j'avais vu des bandes annonces et ça avait l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptySam 4 Juin - 19:01

Il est très sympa. Les personnages ont vraiment un caractère propre (j'adore Matt Horner Razz), on a quelques choix à faire (bon, pas nombreux... pour l'instant j'ai du en fait qu'un seul, et dans ma prochaine mission je vais devoir en faire un autre. J'ai fait 17 missions et il n'y en a que 25 donc...), souvent assez déchirants.

Par contre le jeu online est quand même réservé aux acharnés (pour les parties classées en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 22:40

Petite mise à jour de ma critique:

La campagne se finit de façon assez bizarre... En fait, on s'ennuie à en mourir dans une mission longue comme un truc qui serait long, avant d'avoir une magnifique cinématique, absolument superbe sur à peu près tous les points. Mais la fin de celle ci est assez ch*ante, lente. Certes la mise en scène est bien, mais on s'en fout un peu de voir les héros partir sans qu'on ai la suite de l'histoire...

Mais le mode multi est géniale! Pour ceux qui savent jouer... Des dizaines de mods par dizaines (Oo), du battleship au RISK en passant par DOTA, Footmen, StarJellewed et autre Left 2 Die...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 17:56

En plein dans Mass Effect 2 en ce moment, le jeu est tout simplement excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 20:09

Je confirme !

Je suis seulement un peu déçue du scénario de ce deuxième volet. Il ne sert vraiment qu'à une seule chose : rassembler notre équipe pour le VRAI scénario qui se déroulera dans Mass Effect 3.

Mais malgré cela on ne s'ennuie pas, au contraire de Mass Effect 1 (en tous cas dans les missions secondaires).

Vivement le troisième ^^

Ha sinon... grande fan de Fringe moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 21:28

L'équipe formée dans Mass Effect 2 est dissoute dans le 3. On sait que certains personnages (la tortue dont j'ai oublié le nom, par exemple) ne feront même plus partis des coéquipiers disponibles.

Mais bon choix quand même, Riku Smile

Personnellement, j'ai acquis gratuitement pour une courte durée une XBoîte 360, ma console préférée, avec un compte XBoîte Live et pleins de jeux: Halo 3, Halo 3 : ODST, Soulcalibur IV, Bordelands, Portal 2, Call of Duty : Black Ops, Call of Duty : Modern Warfare 2, Fable II...

Les trois premiers restent les plus intéressants à mes yeux (avec Portal 2 aussi, mais seulement en solo, mes potes risquent de pas être à la hauteur ^^').
J'ai défoncé des milliers de bots toute l'après midi sur Soucalibur IV et j'ai presque finit la campagne d'Halo 3 (ayant fait les trois premières missions en coop avec un pote). Je commence à être un bon joueur avec Sophitia et Hild. En plus j'aime bien leurs skins, donc tout va bien.
Et pour Halo, je reste sur mes habitudes: les deux fusil d'assaut humain, le sniper, un peu le needler (surtout pour le fun, je suis pas fort avec mais j'adore voir mes ennemis troués et explosés Razz) et beaucoup de véhicules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 22:12

Niemar, je me pose des questions...

Vu le nombre de jeux vidéos auxquels tu joues, plus les livres et les films... est-ce que tu suis vraiment tes cours ? Ca t'arrive de dormir ou de sortir de chez toi ? Non parce que là, ça doit te pomper tout ton temps !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 22:51

Les livres, je les lit le soir. Avant-hier, j'ai lu la deuxième moitié du tome 3 de l'Epouvanteur d'un trait, lisant de 21h5X à 020X du matin. J'ai ralenti mes lectures en ce moment pour la simple et bonne raison que ce horaire se partage désormais avec une session dessin.

Les animes, les mangas et les jeux, c'est pendant la journée, notamment l'après midi (je parle ici des vacances). Les jeux, j'y joue rarement seul, je préfère invité des amis ou squatter chez eux pour jouer à plusieurs. C'est plus conviviale, plus vivant, et j'ai tendance à mal comprendre le jeu en solo sur les jeux qui peuvent se jouer à plusieurs. Bien sûr, les jeux exclusivement solo, je n'y joue que seul... Ca parait logique ^^'

Pour les films... Je regarde très, très, très peu de films xD Le cinéma est un monde passionnant, je n'en doute pas, mais j'y préfère la japanimation et le monde vidéoludique. Il faut savoir faire des sacrifices ^^'

Les jeux de rôles, c'est le week-end avec les potes. Souvent, ça me prend mon après-midi entière.

Quant à mes cours... Ma moyenne stagne entre le 8 et le 14 (selon les matières), alors que je sais très bien que si je bossais un peu, je pourrais avoir 18 en tout sans trop de difficultés. Seulement, j'ai tendance à faire passer mes travaux personnels avant mes devoirs. Par exemple, je préfère prendre une heure à faire une page de brouillon pour ma BD que vingt minutes pour réviser mon cours de latin. Je compense en écoutant en cours. J'assimile plutôt bien à l'oral, et je sais parfois citer des phrases des profs quand il faut faire un paragraphe argumenté ou autre. Du coup, j'ai plus de mal lorsqu'il s'agit des conjugaisons (vous avez du le remarquer souvent, ça xD A part le présent et l'imparfait, il y a très peu de temps que je sais conjuguer sans fautes ^^'), des matières comme la SVT, ect...

En ce moment, je me lève assez tard (vers 11h). Logique, vu que je m'endort tous les jours à 2 heures du matin. Seulement, je sais que si les cours reprennent, je serais capable de continuer un rythme de quatre, cinq ou six heures de sommeil par jour pendant quelques temps... Le temps de retrouver mon horloge interne normale. Le fait est que je suis assez endurant, j'ai fait une nuit blanche la semaine dernière et une autre celle d'avant. Et ça m'as déjà arrivé de faire deux nuits blanches d'affilée (soit trois jours sans dormir). Quand il faut bosser, je sais rester éveiller pour finir mon boulot.

PS: Parfois, jouer à des jeux vidéos reviens presque à bosser, pour moi. J'ai joué à Call of Duty plusieurs heures cette semaine, pourtant je n'aime pas ce jeu. C'était juste pour étudier le gameplay, les graphismes... Donc oui, d'une certaine façon, j'ai bossé.
Après, c'est différent quand je dessine. Là, c'est du vrai boulot, un travail à temps complet. Pas juste une étude.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 16:46

Désolée d'interrompre ce petit bavardage de vie certes intéressant à propos de sa Niemarissime..

Sinon...Aujourd'hui... prise de nostalgie (le pire est que j'avais mis de la musique sur mon ordi, et qu'il y a eu une musique triste qui passait) j'ai pris de mon étagère Tomb Raider l'Ange des Ténèbres, jeu auquel j'avais déjà joué avec ma soeur mais jamais seule, qui commençait à prendre la poussière. HAha j'aurais pas du...
j'avais oublié que le premier niveau "les bas fonds parisiens" donner envie aux gens d'être violents. La moindre faute, du type toucher une touche externe au jeu et c'est le bug immédiat... et ce sur les deux ordinateurs sur lesquels je jouais (l'ordi fixe il y a quelques années, et mon pc portable maintenant). Ademas, Lara est juste incontrolable, au sens propre (comme dit le joueur du grenier c'est comme jouer à Mario avec des gants de boxe). Dans un soucis de réalisme les développeurs ont rajouté d'avantage de limites comme une certaines limite de temps pour s'accrocher à une corniche avant de sauter.
et puis la tenue de lara... C'est un massacre! Lara Corft tout le monde pense à une brunasse à tresse dans un débardeur bleu ciel et un short marron clair, pas une dealeuse du coin... Et pis je sais que le jeu date de 2003 mais le charact desin peut mieux faire!
Enfin le charme de tomb raider reste tout de même les temples à découvrir, les reliques à chercher, les secrets pour lesquels on se casse le dersh à aller chercher (même si au final on sait que si on les ramène pas tous on reçoit que dalle) , les pièges mortels ect...
et bah là, que nenni !
A la place on a une sorte d'enquête policière dans laquelle Lara est la suspecte numéro 1..
Enfin dans mes souvenirs j'avais adoré le niveau du musée et de la bataille avec l'espèce de Tarentule humaine mutante. (notez le réalisme).

Bref ce jeu n'a pas été aimé... et l'on se demande pourquoi.
Avant de partir en vacances, j'avais rejoué à Tomb Raider Anniversary (remake du 1er Tomb Raider) que bien que se soit un remake, j'ai trouvé bien mieux... quoique... ridiculement facile.
Ici, nos ennmis nous offrent leurs armes. (gentil hein?), les animaux sont très bêtes et pas d'ennemis humains (en conclusion pas d'ennemis qui utilisent des armes à feu) Le combat contre le T Rex et les centaures sont justes épiques.. Cependant on alterne niveau atrocement long et rudes avec niveau où l'ont ne fait que passer...mais on reste toujours sur la même symétrie : salle principales-interrupteur qui ouvre d'autres pièces contigues dans lesquelles faut chercher les clés pour ouvrir la porte de la salle principale. Je croie que le niveau le plong reste la Folie st françois avec notament l'épreuve de Damoclès mais le plus énévernant reste la partie de l'Egypte.
Par contre la visée manuelle ne vous sert à rien et c'est bien gavan car sans visée manuelle, Lara vise automatiquement une cible souvent à l'arrache. Et c'est déjà arrivé qu'elle s'énerve contre un interrupteur pendant que des ennemis l'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 17:00

Et que pensez des Lara Croft next-gen d'ailleurs ? (à part le prochain reboot prévu)
Je demande ça, car j'ai jamais joué à Lara Croft...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 17:10

Le plus récent que je possède c'est Anniversary car comme je l'ai dit c'est un héritage entre soeurs x)
Sinon j'ai Tomb raider 1 à 5 (expeté le 4 qui comme par hasard est considéré comme l'un des meilleurs!) ainsi que l'ange des ténèbres et anniversary.

Etant donné leur âge les traits de lara croft n'étaient pas définis aussi on voyait jamais des émotions ce qui lui donne son éternel l'air de dure à cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 21:23

J'ai pas compris un truc... Tu dit que tes ennemis t'offrent leurs armes mais qu'il n'y a pas d'ennemis avec des armes... xD

Je ne m'y connais pas super en Tomb Raider (j'ai juste était choqué par une scène avec des gorilles méchants dans un genre d'immeuble ^^'). Mais j'attend le prochain de pieds ferme: s'il serra aussi bien que le prétendent les dévs', il clouera le bec à ce Nathan Drake (Uncharted) qui nous nargue du haut de sa PS3!

Ce matin j'ai testé Portal 2 en solo... Une tuerie!
Cet après midi j'ai testé Portal 2 en coop avec un pote... J'ai fait surchauffé mon dernier neurone!

En solo, Portal est à la fois difficile et drôle. L'humour passe par les deux intelligences artificielles qui vous parlent (et, au début, des messages pré-enregistrés). "Je vais appelez vos vrais parents... -Vous êtes sur le répondeur de parents biologiques qui ne vous aiment pas, veuillez raccrocher et ne pas rappeler." C'est dégueulasse, mais j'adore ^^'
Une autre scène que j'adore est celle du tout début. Notre "allié" nous demande d'appuyer sur A pour dire bonjour. A étant la touche de saut, il nous annonce quand on a appuyé dessus: "Non, ça, ça s'appelle sauter... Bon, on fera avec!" Et quelques minutes plus tard, il nous a perdu de vue et nous sort "Si vous êtes encore en vie, essayez de me retrouver! Je vais rester ici une heure. Si au bout d'une heure vous n'êtes plus ça, ça sera que... vous êtes mort. Et si vous ne l'êtes pas au bout d'une heure, vous allez mourir parce que je serais partit... Ca serait navrant... Enfin bon, vous savez sauter! *rire nerveux* "

En coop, Portal est horriblement difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 21:29

En effet dans Tomb raider Anniversary tu as la partie jeu entrecoupée de cinématiques purement cinématographiques, et des cinématique "interactives" c'est à dire que la suite de la cinématique est déterminée par les boutons que tu utilises (par exemple dans la cinématique un corp d'un dinosaure arrive sur toi, Lare doit sauter, l'écran passe au ralenti et tu dois appuyer sur la touche indiquée.)
Pendant les trois premiers niveau Lara est suivie par trois hommes différents qui n'apparaissent qu'à la fin du dernier niveau de la partie (par exemple Larson apparait dans le denrier des trois niveaux de la partie qui se déroule au Péru) dans une cinématique "interactive". Et lorsque tu as finit la cinématique tu récupère l'arme.

Entretemps il n'y a pas eu de combat, c'est presque un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 21:37

Cinématique interactive=QTE (je sais plus ce que les initiales veulent dire sinon ^^')

Pas du tout ridicule quoi. Au fait, vous l'avez regarder, la bande annonce du prochain TR?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 21:41

Dès mon retour de la Japan Expo.

C'est à cause de ca que j'ai décris ma souffrance sur le chat de l'autre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 2:38

Le prochain a l'air de gérer j'avoue... c'est la première fois que je suis attiré par un Lara Croft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:05

J'ai la rage. Je viens d'écrire un critique de plusieurs pages, j'en était au trois quarts et internet coupe... bon ca sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 0:34

Sur quoi?

Après avoir regardé les reportages sur la GamesCom du site jeuxvidéo.com, je vous dresse une petite liste des jeux qui me font le plus baver (que j'attend le plus, si vous préférez):

-Armored Code V :love:
-The Elders Scrolls V : Skyrim (forcément)
-Diablo III
-Mass Effect 3
-Dark Souls (même si je n'ai pas encore pu tester Demon's soul... ça me démange!)
-Darksiders II
-The Cursed Crusade, à la rigueur
-Devil May Cry DmC (très inspiré le sous-titre quand même...), malgré quelques réticences... Je préférais le Dante gothique...
-Halo Anniversary Smile Mais avec des angoisses : changement de studio de développement...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 22:52

Faick, si tu passes par là, saches que tu n'es pas seul: moi aussi je joue à starcraft 2 et je kiffe Pomf et thud !

Je ne joue presque qu' à ça mais j'y joue beaucoup, et je suis très mauvais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 21:16

Boarf c'est pourtant pas si difficile starcraft II ...

Bon je suis assez bien avancée dans Fable III et... pfffff ! Mais alors PFFFFFFF !!!!!
Comment est-ce que ce jeu (de merde) a-t'il pu être côté 16/20 par jeuxvideo.com ?! C'est pas possible, ils ont du faire une faute de frappe et ajouter le 1 devant le 6 par mégarde.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce truc à la con pour nouer des relations avec les gens ? Tout ce que l'on a comme option c'est de danser, roter, faire le poulet et autres conneries du genre sans aucun dialogue. Une petite quête qui nous fait faire le tour de la carte et hop ! Meilleurs amis du monde !!! Trop facile... et beaucoup beaucoup trop irréaliste. C'est vraiment le genre de truc qui m'agace.

C'est joli mais peut mieux faire. Le scénario principal est vachement bateau et tout est trop facile. Quelques bonnes feintes qui font sourire pour rattraper un peu le schmilblik mais pas de quoi mettre un 16/20 !

Bon ok tout l'esprit du jeu est ironique. Un jeu peut être ironique à souhait mais ici il est carrément débile. C'est domage.



C'était le coup de gueule du jour Mad


Sinon, faut encore que j'achète (ou que je demande en cadeau (t'en qu'à faire, hein?)) The Witcher 2.
Et vivement Mass Effect 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 21:54

Citation :
Boarf c'est pourtant pas si difficile starcraft II ...

Tu parles de la campagne ou du ladder ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 21:59

Heu... ladder ?? *se prend un bon coup de vieux dans les dents*

Je connaissais serveur, shard, mode online/en ligne/multijoueur, mais ladder ?!

Bref, non je ne l'ai pas testé, j'avoue. J'avais d'autres jeux en attente (dont ce fichue Fable III qui ne vaut rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 22:07

Ladder=parties classées
NoLadder (ou Non-Ladder) =parties non-classées

C'est aussi utilisé dans Diablo, par exemple.

Sinon, j'aurais sûrement un nouveau PC en Octobre, et alors je m'achèterais sûrement Deus Ex : Human Revolution, une de mes plus grosses attentes.

Ah, et je n'aime pas du tout Fable non plus. Mais c'est plus son développeur qui m'énerve. Il se croit tout puissant, si bien qu'il nous a un jour pondu "mon jeu n'est ni un jeu d'action, ni un jeu de rôle, c'est une expérience vidéoludique unique". Ouais, un jeu de rôle-action quoi. Et encore, jeu de rôle... Faut voir ><

Il y a peu j'ai fait un tour des Fire Emblem sur GBA... J'ai vite arrêté xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 13:51

Citation :
Heu... ladder ?? *se prend un bon coup de vieux dans les dents*

Je suis plus vieux que toi.

Citation :
Bref, non je ne l'ai pas testé, j'avoue.

Si tu le teste, fais la campagne en mode hard, et là tu pourra dire que c'est "pourtant pas si difficile.

Après si tu joues en ligne on pourra faire une partie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser