Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les cités des Anciens de Robin Hobb

Aller en bas 
+9
Ghanima
Riku Rion
Manu
JarodG64
Roronoa Seiky
dadafolie
Nera
Eona
Nafoska
13 participants
AuteurMessage
Nafoska
Dragonneau
Dragonneau
Nafoska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Auteur préféré : Robin HOBB,David Gemmell, J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 22/03/2008

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyJeu 11 Nov - 22:05

Les cités des Anciens de Robin Hobb
Tome 1: Dragons et serpents

LA NOUVELLE SAGA DE ROBIN HOBB EST SORTIE!! Very Happy

Dans le Désert des Pluies, les serpents géants se sont enfermés dans leurs cocons pour se transformer en dragons. Mais trop affaiblis, ils ne donnent que des créatures difformes et incapables de survivre sans l'aide des humains, si bien que les Marchands du Désert des Pluies décident de s'en débarrasser...

Après "L'assassin Royal" et "Les Aventuriers de la Mer",Robin Hobb nous replonge dans ce monde qui a fait son succes. cheers Retour dans le desert des pluies,auprès de Tintaglia avec encore de nouveau personnage: Thymara,la jeune fille aux pied et aux mains griffés et palmées,Alise passionnée de dragons ou Leftrin,capitaine d'une vivenef. Smile
Après Le Soldat Chamane qui m'avait un peu décu,j'ai été ravi de retourner la Robin Hobb que j'aime tant !!! Fan de Fitz,Althéa,du Fou ou de Hiemain,n'attendez plus,courez en librairie!Le seul reproche que je lui fait c'est de me laisser dans l'attente des prochains!

Roman broché paru en Septembre 2010
326 pages environ 21 euro(c'est bientôt Noel! santa )
Les cités des Anciens de Robin Hobb Hobb2010

Tome 2 :Les eaux acides,disponible a partir de Novembre 2010 sunny

Les cités des Anciens de Robin Hobb Hobb2011
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
Eona


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de moi-même
Dernier Livre lu : l'autre
Auteur préféré : Anne Robillard, Erin hunter, Stephenie Meyer, Pierre Bottero ...
Date d'inscription : 29/10/2010

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyJeu 11 Nov - 22:09

je vais le mettre sur ma liste de cadeau d'anniversaire il à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptySam 13 Nov - 20:27

La premier tome, je l'acheterais presque rien que pour la couverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyDim 14 Nov - 18:41

Voui, la couverture est très belle Very Happy
Mais j'accroche pas vraiment à Robin Hobb, l'assassin royal m'avait un peu saoulée...Tu dis que c'est dans le même monde? C'est donc le même genre que l'assassin royal?
Revenir en haut Aller en bas
Nafoska
Dragonneau
Dragonneau
Nafoska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Auteur préféré : Robin HOBB,David Gemmell, J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 22/03/2008

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyDim 14 Nov - 20:59

Non pas tout a fait . Plutot le même que les Aventurier de la Mer
L'assassin Royal se déroule dans les Six-duchés.
La ca s'alterne plus entre le désert des pluies et Terrilville.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyDim 14 Nov - 21:59

Je n'ai jamais lu de Robin Hobb.

Mais j'en ai entendu parler.
Cependant le fait de voir son nom prendre le quart de la couverture dégoute un peu : cela signifie pour moi que ses livres vont marcher par le prestige.

Si quelqu'un la lu peut il me le dre si le succès se ressent ou as ?
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyDim 14 Nov - 22:22

Moi je trouve ça bien qu'elle continue avec les "enfants" de Tintaglia. La fin des Liveship Traders m'avait laissé sur une impression d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Manu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Dernier Livre lu : Legende
Auteur préféré : Robin Hobb, Glen Cook, Robert E. Howard, Gemmell
Date d'inscription : 27/05/2010

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyVen 19 Nov - 11:18

Ah voila une bonne nouvelle, je sais quoi attaquer après Gemmell comme ça Very Happy

Est ce que quelqun sait combien de tomes sont prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyVen 19 Nov - 20:58

Je ne sais pas vraiment mais L'Assassin Royal, Les Liveship Traders et Tawny Man sont 3 trilogies donc on peut penser qu'il y en aura 3.
Une chose est sûre Robin Hobb a annoncé qu'elle travaillait sur un tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyJeu 21 Avr - 20:45

Après avoir fini L'assassin royal et Les aventuriers de la mer, j'ai hâte de commencer ce 3ème cycle =p (mais j'attends qu'ils sortent en J'ai lu d'abord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyMer 7 Déc - 21:23

Tome 1 acheté ce samedi.
Lecture commencée dimanche après-midi.
Lecture achevée mardi soir.

Comme tous les livres de Hobb en général... mais encore plus particulièrement les cycles de l'Assassin Royal, les Aventuriers de la Mer, et à présent les Cités des Anciens.

Ce livre suit la lignée des Aventuriers de la Mer. Il se situe juste un an après la fin de ce cycle, lorsque les serpents s'encoconnent avec l'aide de Tintaglia et des humains.

Des personnages et un environnement toujours très bien décrit, que l'on a l'impression de connaître, dont on a envie de plaindre ou de tordre le cou !
Des mystères encore bien présents malgré le fait qu'il y en ait de moins en moins au fil des pages. Ben oui... après X tomes sur le même monde, on finit par le connaître dans ses moindres recoins.

Bref... je dois me faire violence pour ne pas ouvrir le tome 2 (dédicacé... mouéhéhéhéhé) avant ce vendredi ! (oui pcq 3h à l'hosto, va falloir passer le temps!)

Si vous n'avez pas encore ce cycle, commandez le à papa nowel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Invité
Invité
avatar



Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyVen 9 Déc - 22:43

J'ai vu le pack des deux premiers tomes à la librairie ... 43,80 Crying or Very sad Et le papa nowel de chez moi m'a dit : "Pas cette année ..." ...
Déjà réservé à la médiathèque, donc je devrais pouvoir le lire en avril =) *J'ai hâte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptySam 10 Déc - 8:54

Il existe aussi à 10€ chez France loisir et moins cher encore en format poche à la Fnac et autres librairies !! Pas besoin de payer le grand format...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Ashura-O
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Ashura-O


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2012

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyJeu 1 Mar - 23:30

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site mais je suis comme vous une grande fan de Robin Hobb.
Je suis actuellement en train de lire les cités des anciens et j'ai une petite question à poser aux grands fans : (voir le spoiler)

Spoiler:

Pensez-vous que mon cerveau déraille ou bien une erreur s'est elle produite? (venant de l'auteur ou du traducteur...)
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt,

Ashu
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyVen 2 Mar - 10:36

Trehaug et Trois-noues sont bel et bien deux villes différentes.

Si mes souvenirs sont bons, Trehaug se situe plus en amont du fleuve que Trois-noues.
C'est bien à Trois-noues qu'ont été découverts les fûts, mais il existe une autre cité près de Trehaug. Et c'est là que les cocons ont éclos.


Pour ceux que ça intéresse j'ai rédigé une critique des tomes 1 & 2 pour le blog d'YmaginèreS.
Je la publierai sous peu sur le blog-notes de mon propre site, dès qu'il sera réinstallé.
Je vous ferai signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Nynaeve
Dragonneau
Dragonneau
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : dans ma bibliothèque
Dernier Livre lu : Le trône de fer
Auteur préféré : Tolkien, R. Jordan, GRR Martin, Hobb
Date d'inscription : 08/03/2012

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyLun 19 Mar - 15:30

j'ai bien fait de passer par là car je pensais, en voyant cette série sortir, qu'il s'agissait d'une réédition des aventuriers de la mer. Comme j'avais bien aimé, je pense que je vais me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyLun 19 Mar - 18:25

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de ma critique pour les tomes 1 & 2 : Le Blog-Notes

Il y a d'autres critiques également, mais je pense les avoir déjà postées dans les rubriques appropriées.

Je viens d'acquérir le tome 3, il y aura une nouvelle critique dès que je l'aurai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyLun 23 Avr - 20:12

Il m'a fallu environs 1 mois pour lire le tome 2 de la trilogie du Magicien Noir, de Trudy Canavan, que j'ai achevé samedi matin.
J'ai commencé le tome 3 des Cité des Anciens samedi après-midi. Je l'ai terminé dimanche soir (du même weekend). Ca vous situe ? Wink

C'est dans la continuité des deux premiers tomes. Même rythme, même jeu avec les émotions. Rebondissements bien placés, découvertes également.

Je veux voir ces dragons voler ! Crebleu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyDim 27 Jan - 20:51

J'ai lu les 4 premiers tomes, voici mon vis dessus :

Un premier tome plutôt attirant, quoique parfois lassant sur certains moments. Dans ce premier tome, Robin Hobb a vraiment mis en place les caractères de nos personnages, chose non négligeable pour comprendre les tomes suivants.

Arrivé au 2eme, j'ai trouver une intrigue vraiment très bonne, des personnages plus qu'attachants, surtout les dragons ! L'auteur a vraiment creusé la personnalité de chacuns, et ca m'a beaucoup plus !
Malgré la longueur du voyage vers Kelsingra, on ne s'ennuie pas, que de rebondissements !



En bref, a lire d'urgence !

Un conseil, acheter le 4 et le 5 dans la foulée, la fin du 4 est fort frustrante quand on a pas le suivant sous le nez Razz




N'ayant jamais lu d'autres roman de Robin Hobb, les autres séries sont elles aussi bonnes que celle ci ?

Couvertures des tomes suivants

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyLun 28 Jan - 13:29

Chëtowa a écrit:

N'ayant jamais lu d'autres roman de Robin Hobb, les autres séries sont elles aussi bonnes que celle ci ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Par contre je n'ai pas encore lu le tome 5, mais je trouve que le 4 a déjà une belle fin.
Mais effectivement il reste des questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyLun 28 Jan - 18:04

bon super alors, je vais envisager l'achat de ses autres séries !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Dragonneau
Dragonneau
Chëtowa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8
Auteur préféré : christopher paolini
Date d'inscription : 21/11/2010

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptySam 23 Nov - 17:56

Pour ceux que ca interesse; tous les tomes de la série sont désormais disponibles en francais
Revenir en haut Aller en bas
Mnemos
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Mnemos


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyLun 2 Déc - 10:45

Ce que j'aime chez hobb c est que nous avons la une histoire sur le retour des dragons vu de différents angles.
Première série vu par les 6 duchés, on les aime bien mais soyons franc c est des foutu barbares incapable de différencier un ancien d une statue les pauv'. Bref ils ont quand même peu d info sur leur monde.
Deuxième série comme d autres l on dit le cadre est terrilvile unes société bien plus sophistiquée. Ce sont des marchands qui ont mis la main sur une ville ancienne enfouie dont ils exploitent les richesse.
Troisième cycle bingo les anciens sont de retour. C est donc leur société au on découvre d ou les noms qui ont troublé certains d entre vous. Trois noues est une cité terillvillienne qui exploite la cité ancienne de Trehaug.
Maintenant un aveu, j ai acheté le premier tome de l assassin royal en 1998 quasiment a sa sortie j ai adoré. En 2002 je maudissait robin hobb mettais ces livres a la cave en jurant au on ne m y reprendrait plus. En effet plus de parution depuis deux ans aucune nouvelle des éditeur et par dessus le marché un nouvelle série sors sur le même monde mais sans fitz et moi je suis encore persuadé de lire une série sur lui! Et puis en 2005 les choses s accélèrent j apprends que le dernier tome est sortie aux states alors je craque et j acheté ce que j ai loupé et me voila accrochée de plus belle en 2006 je frise l hystérie en achetant le dernier et le lendemain après une nuit à lire je file ventre a terre acheter les 5 tomes sortis des aventuriers de la mer.
Bref, apprécier hobb demande de la patience car on l apprécié vraiment quand on a une vision d ensemble. C est sur les deux ou trois derniers tome (le dernier original) au on se dit wooaw c est la au elle voulait en venir et tout ce qui manquait de logique prend un sens.
Oubliez ce naze de Tolkien il a toujours était chiant ( même si son histoire ne l est pas) mais maintenant il est dépassé en sus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyLun 2 Déc - 22:51

Euuuh ... Merci pour les spoils et l'insulte gratuite de Tolkien ... Howard est beaucoup plus ancien et son œuvre n'est pas dépassée pour autant, alors pour un univers aussi complet que la Terre de la Milieu, même si j'admets qu'on peut ne pas aimer, le qualifier de "naze" me semble un peu réducteur ...
D'ailleurs, vous avez un clavier qwerty ou écrivez depuis un smartphone ? Parce que niveau caractères et typographie, c'est difficilement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemos
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Mnemos


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2013

Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb EmptyMar 3 Déc - 0:30

Navre pour la topo effectivement smartphone. Pour les spoilers heu jen'ai dévoilé la aucune nouvelle action.
Enfin notre ami tolkien, son histoire est complexe a souhait mais quand on en arrive a preferer le film au roman je dis qu'il ya quand meme un hic et pourtant j ai été scandalisé quand dans l adaptation de dune ils ont rendu chauve un personnage dont l auteur vante la chevelure. Ca fait 40 ans qu on le cite a tout va comme le maitre de la fantasy et vu le boom de la derniere décennie citons d autres auteur qui n ont certes pas inventer une langue mais n'ont rien a lui envier par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Les cités des Anciens de Robin Hobb   Les cités des Anciens de Robin Hobb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cités des Anciens de Robin Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventuriers de la Mer, par Robin Hobb
» Retour au pays de Robin Hobb
» L'assassin Royal de Robin Hobb
» Le Soldat Chamane, R.Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: La Licorne Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser