Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reflets d'acide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 2 Sep - 16:21

Je ne savais pas trop où le poster, mais comme Naheulbeuk est dans la même rubrique ...

Cette saga audio de 14 épisodes pour le moment, le 15ème étant en cours d'écriture, raconte l'histoire (je déteste cette formulation, allez savoir pourquoi) de Wrandrall, semi-démon, cherchant des compagnons de route pour sa quête. Car en effet, le jeune semi-démon (niveau 1, pour tout vous dire) possède un parchemin sur lequel est indiqué ... bah, juste une croix. *Sbaff*
Non, en fait, cette croix désigne l'emplacement d'un souterrain, que le groupe trouvé par Wrandrall, composé d'un elfe, d'un nain, d'un être de feu (j'ai oublié le nom exact ^^), d'une barbare pendant une courte durée et d'un clerc, va devoir explorer.

Les épisodes ont une durée de 10 minutes pour le premier épisode à 60 pour le quatorzième.
L'humour est plus subtil que dans Naheulbeuk, l'elfe et le nain sont bien moins lourds et ils ne se battent pas moins, les jeux de mots sont plus recherchés ...

http://www.synopsite.com/

Dans "Les épisodes" en haut à gauche, on peut les écouter sur le site, mais vu la longueur des épisodes, je préfère les télécharger (disponibles au téléchargement sur le site aussi). Attention petits débits, les 14 épisodes font un peu plus de 460 méga ...

Bref, à écouter absolument !
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 2 Sep - 16:32

AAah reflets d'acide X_x j'en ai entendu des citations de trichelieu il y a deux ans (une amie était à fond dedans xD)

J'ai lu (& entendu) Naheulbeuk et la tour de Kyla mais peut être que j'essaierai reflets d'acide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide EmptyVen 2 Sep - 16:35

Et encore, Trichelieu n'est pas le meilleur ! Je ne vous ai pas parlé - et en fait je ne le ferais pas pour ne pas casser le suspens ^^ - du narrateur sadique, de Gloom et Squikky le pinson xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser