Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sinon... Aujourd'hui...

Aller en bas 
+22
Leweinthen
cathy209
ShikyoAngel
Akarja
Nynaeve
Zak'
Riku Rion
Herbe Folle
Chëtowa
dadafolie
plupy
neelie
Ghanima
Esus
Azoth
Scorpion-fr
vidka
PapYmoLoToV
Niemar
Roronoa Seiky
Nera
Taranis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptySam 12 Mai - 20:39

Pour le moment, y a Avengers au cinéma. Et puis, il y a Men in Black III qui sort (le deux est au moins sortit il y a 10 ans non ?) et sinon.....Ils ont aussi fait "The Amazing Spiderman", je crois que ça sort cet été.
Il y a aussi "Dark Shadows" avec Johnny Depp et Helena Bonham-Carter.
Et j'hésite à aller voir "Les Hauts du Hurlevents". J'ai détesté le lire, mais j'aime bien Kaya Scodelario qui joue le personnage principal.

Faudrait vraiment que je devienne UGC Unlimited....

Ahem Sinon aujourd'hui...J'ai remis mon dernier dossier de l'année. Ouuuuh ENFIN ! Je sais pas combien d'heures j'ai passé sur ce truc que j'appellerais bien "de m*rde" d'ailleurs. Je fais Histoire de l'Art, pas linguistique alors écrire un dictionnaire en phonétique d'une langue que je ne connais pas et qui est parlée par 40 personnes....faut laisser ça aux passionnés ! MAIS C'EST FINI ! J'ai pris le reste de la journée pour moi avant de commencer à bloquer comme une folle pour mes examens. Le premier sera le 23 mai !

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Dragonneau
Dragonneau
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : dans ma bibliothèque
Dernier Livre lu : Le trône de fer
Auteur préféré : Tolkien, R. Jordan, GRR Martin, Hobb
Date d'inscription : 08/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 11:35

je suis allée marcher ce matin pendant 2h30, mais à partir de 6h30 dans le cadre du relai 24 h de la ligue contre le cancer.

Par contre, je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit et du coup j'ai mal aux jambes. Bref, je vais me reposer cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 13:25

Bon je sais pas si ma question que j'ai a posé pourrai faire un topic de discution donc je prefere la posé ici pour le moment ^^

Selon-vous y a-t-il un âge pour lire de l'Heroic Fantasy ?

c'est une question que je me pose depuis ce matin après avoir fini hier Eragon... j'ai peur qu'au fur et à mesure que je vieillisse je me désinteresse ou alors que je ne fasse plus partie de cette tranche d'âge qui lis ces histoires, j'ai peur qu'on me dise "Pourquoi tu lis ça ? grandis un peu" ou des trucs de ce genre... enfin bon je sais pas j'aimerai bien votre avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 13:49

Je vais te dire exactement ce que je pense : il n'y a jamais d'âge pour quoi que ce soi.
La réalité n'est pas qu'il y a un âge pour quelque chose, mais que naturellement, tu risques de te désintéresser de certaines choses, parce que tu grandis. Par exemple, je ne regarde pas de dessins animés, même si j'en regardais quand j'étais petite, j'ai grandi et ça m'a passé.

C'est la même chose avec les livres, tant que ça te plait, il n'y a pas de raison. Mon prof de musique à 33 ans et il lit plus de fantasy et de science-fiction que moi. Il me parle à chaque cours de tel ou tel auteur.
Tant que tu t'assumes, y a pas de raison de t'en faire. Tu lis ce que tu veux.

Personnellement, j'ai 20 ans et je lis encore des livres de la section jeunesse. Je lis aussi des livres de la section adulte, mais si j'ai envie de lire un bouquin "débile", ça ne regarde que moi ^^
Tu t'en lasseras peut-être un jour, mais tant que ce n'est pas le cas....DÉVORE.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 14:04

Zak' a écrit:
Et puis, il y a Men in Black III qui sort (le deux est au moins sortit il y a 10 ans non ?)

Men in Black 3? Oo Si c'est dans le même genre que les précédents, il faut que j'aille le voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 14:16

tu as raison je pense que je vais en profiter encore longtemps tant que ça me plais et dévorer tout ce que je vais trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 15:16

Niemar a écrit:
Zak' a écrit:
Et puis, il y a Men in Black III qui sort (le deux est au moins sortit il y a 10 ans non ?)

Men in Black 3? Oo Si c'est dans le même genre que les précédents, il faut que j'aille le voir! Very Happy

Je ne savais pas non plus jusqu'au moment où j'ai vu Will Smith and Nikos Aliagas sur TF1, mon cerveau a perdu 3 neurones, j'ai éteins le tv. Je trouve Will Smith sympathique, mais Nikos....uuugh.
Je me souviens avoir vu les deux autres mais sans plus, il me semble qu'il sont sortit il y a tellement longtemps.

PapYmoLoToV > Ben voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 16:11

mais ça n'empeche pas Zak que il y a des séries dont je me suis totalement détourné alors que j'avais commencé et une autre débuté à 13 ans je pense pas la continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 16:53

C'est plutôt normal. Personnellement, la plus longue série que j'ai suivi était Harry Potter. Je lisais des livres qui appartenait à des séries que j'étais petite (genre en primaire) mais je ne les suivais pas...le concept de la série n'avait pas du me percuter, et mes parents me disaient juste "oui" quand je choisissais un livre :p
C'est comme les séries tv, je suis incapable de les suivre car je finis par oublier... Vive les agendas en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 17:24

j'aime pas les auteurs qui prennent trop leur temps pour écrire les suites, 1 an c'est bon mais à partir de 3 ans c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 19:53

Zak' a tout dit Papymolotov Wink Fonce tant que ça te plait, le principal c'est que tu aimes ce que tu fais, en l'occurrence il s'agit de ce que tu lis Smile

Aujourd'hui ? Ma mère et son copain sont venus sur Lille, ils ont découvert mon petit chez-moi, ma ville, un restaurant, etc. Journée sympa.
Là je vais lire un article écrit par mon amoureux sur un recueil de poème et ensuite je vais (enfin) me lancer dans la rédaction de mon commentaire sur le Traité sur la Tolérance de Voltaire. Ce soir je réviserai avant d'aller me coucher pour les partiels de mardi et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 23:44

je viens de faire les comptes par rapport aux séries que j'ai en cours et j'en ai 12 commencé en tout Suspect

va falloir que je conclue tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 23:49

PapYmoLoToV a écrit:
j'aime pas les auteurs qui prennent trop leur temps pour écrire les suites, 1 an c'est bon mais à partir de 3 ans c'est chaud xD

C'est pour cela que je lis des séries finies parfois.
Le bon côté est que tu dois pas attendre pour aller acheter les livres.
Le mauvais côté est que tu es totalement hors actualité.

Aujourd'hui m'a exténuée totalement. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 9:37

Citation :
Le bon côté est que tu dois pas attendre pour aller acheter les livres.
Le mauvais côté est que tu es totalement hors actualité.

Oui pour le premier Smile
Non pour le deuxième Smile Parfois tu peux acheter des séries qui viennent juste de se finir, comme Eragon par exemple, quelqu'un qui déciderait d'acheter et de lire les quatre tomes maintenant ne serait pas hors actualité je trouve Wink
Et même hors actualité, le plaisir de la lecture c'est le plaisir de la lecture ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 10:04

Akarja a écrit:
Citation :
Le bon côté est que tu dois pas attendre pour aller acheter les livres.
Le mauvais côté est que tu es totalement hors actualité.

Oui pour le premier Smile
Non pour le deuxième Smile Parfois tu peux acheter des séries qui viennent juste de se finir, comme Eragon par exemple, quelqu'un qui déciderait d'acheter et de lire les quatre tomes maintenant ne serait pas hors actualité je trouve Wink
Et même hors actualité, le plaisir de la lecture c'est le plaisir de la lecture ! ^^


c'est vrai que parfois on découvre des séries t'a l'impression qu'elles sont récentes et en faite quand tu regarde sur internet le tome 1 a souvent été écrit fin des années 90-début 2000 donc c'est étonnant ; c'est ce qui m'est arrivé avec Cavalier Vert ^^
mais maintenant j'ai tellement lu d'heroic fantasy que je me demande quand je vais retrouver l'histoire qui me fera vraiment frissonner de plaisir ; pour le moment j'ai Téméraire mais là aussi je suis stoppé au tome 7 que j'ai commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Dragonneau
Dragonneau
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : dans ma bibliothèque
Dernier Livre lu : Le trône de fer
Auteur préféré : Tolkien, R. Jordan, GRR Martin, Hobb
Date d'inscription : 08/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 13:22

perso, il m'arrive de zapper les chaines de la télé et l'autre jour j'ai même regarder "dragons", un dessin animé très sympat. Bon, je vais pas regarder exprêt mais parfois ça fait du bien.

Papy, J'ai un âge "avancé" par rapport aux membres de ce forum mais j'assume parfaitement ma passion des elfes, trolls et compagnie. L'univers de Tolkien me fascine et le travail titanesque qu'il a réalisé me laisse pentoise.

J'ai beaucoup aimé Harry Potter en livres (les films un peu moins selon les volets), Eragon en film ça va, par contre je n'ai aucune envie de le lire. Mais après c'est plus une question d'envie, de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:55

Sur la liste de mes pires cauchemars, en première position, il y a, à égalité :
- Être dans un incendie. Ca m'est arrivé une fois.
- Me faire attaquer par un essaim d'abeilles.

Donc aujourd'hui, je faisais un petit tour dans mon jardin peinarde....et puis j'ai levé la tête parce que il y avait un bruit bizarre....et en fait, un essaim d'abeilles me fonçait droit dessus...

J'ai jamais couru aussi vite de ma vie.

Heureusement qu'on a installé une moustiquaire sur la porte du jardin, j'ai même pas été piquée.

Et le comble dans tout ça ? C'EST LA TROISIÈME FOIS QUE CA M'ARRIVE.

L'univers me déteste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:00

Oo Outch !!! Ca doit être impressionnant et effrayant ! Elles t'en veulent ces abeilles ! Il y a peut être une ruches pas loin de chez toi...



Aujourd'hui : révision pour l'avant dernier partiel / lecture du tome 1 de l'Âge de la Déraison de Greg Keyes, j'ai bientôt fini / promenade dans Lille...
Et c'est déjà pas mal... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:25

Les deux premières fois, elles ne venaient par vers moi, donc j'avais eu un peu moins peur. La première fois, je bossais sur mon ordi dehors et un essaim est passé un peu plus loin. Bon, j'ai couru à l'intérieur (en sauvant mon ordi, comme une sale geek) mais elles sont pas venues vers moi. La deuxième fois, je suis allée m'assoir dans le hamac et elles étaient dans l'arbre au-dessus...je me suis assise...je me suis levée...et j'ai couru en criant. Et comme à chaque fois, j'ai entrepris de soigneusement fermer toutes les portes, les fenêtres, les trous de souris, TOUT.

Je pense qu'un type dans mon quartier à des ruches dans son jardin (j'habite une zone semi-rurale). Honnêtement, tant qu'elles finissent par s'en aller, ça va. Je sais qu'il faut préserver ces petites bêtes....même si elles me fichent une trouille bleue !
Sur le coup, je tremblais comme une feuille U__U'
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:32

:-s je compatis et je te souhaite de ne plus les rencontrer... On dit 'jamais deux sans trois' mais pas 'trois sans quatre' Wink Pourvu que ça se tienne !

Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 0:29

Aujourd'hui, j'ai acheté mes tickets d'avion pour rendre visite à ma famille américaine que je n'ai plus vue depuis deux ans.

Spoiler:

AHEM.

Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 0:34

Ahem est un peu petit pour signifier tout cela xD

moi j'ai la phobie des guepes ces betes sont encores plus démoniaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 0:47

A non mais t'en fait pas, moi si ça vole et ça fait bzzz ça s’approche pas de moi. Guêpes / Abeilles, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 10:33

Arg ! Encore de ces (sales) bêtes ! :s Je te plains !
Bon voyage aux USA en tout cas !

Aujourd'hui : dernier jour avec mon copain avant une petite semaine, il va falloir que cette journée soit parfaite !
Poursuite de la rédaction de mon article sur le Traité sur la Tolérance.
J'aimerais également écrire autant qu'hier sur mon projet de roman (7 pages Smile )
J'aimerais poursuivre ma lecture de l'Héritage !
A mon avis je vais devoir faire des choix ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 10:41

L'homme au placard... La lecture avant tout *__*

aujourd'hui première journée d'un long week end... Mais sachant que mes livres sont en commande et n'arrivent que la semaine prochaine....je vais m'ennuyer..
ah oui je suis censée réviser..

Papy ; t'en a beaucoup par chez toi des guêpes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon... Aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser