| Les Animorph, Applegate | |
|
+4foliuca Nera Tigger Lilly Betul-Tiger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Betul-Tiger Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Entre Jupiter et le soleil :) Dernier Livre lu : le lion blanc Date d'inscription : 09/02/2008
 | Sujet: Les Animorph, Applegate Jeu 28 Fév - 13:23 | |
| Animorph ,c'est des enfants qui ce transforme chacun en un animal ^^. Je vient de commencer mon premier livre,car je ne lit pas du tout,donc j'ai prit un roman d'animaux.Ce roman c'est un enfant qui ce transforme en loup.J'ai beau chercher avec les tigres mais je n'ai pas trouvé.Dans ce romans leurs ennemi(e)s sont les Yirks (?).Je vient de lire la premiere page du livre donc...j'en dirais plus la prochaine fois!(196pages)  | |
|
 | |
Tigger Lilly Chef d'Escadron

Nombre de messages : 901 Age : 41 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Jeu 28 Fév - 17:44 | |
| Ceci va définitivement en SF  | |
|
 | |

Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Entre Jupiter et le soleil :) Dernier Livre lu : le lion blanc Date d'inscription : 09/02/2008
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Ven 29 Fév - 23:38 | |
| | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Sam 1 Mar - 16:58 | |
| lol j'ai deja hésite pas mal pour les lire ces bouquins ci, mais comme je trouve pas le premier et que j'entends de la mauvaise critique, j'ai abandonne la chose, Je serais ravi que tu nous en dise un peu plus long prochainement  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Mar 4 Mar - 20:55 | |
| vais voir,je ne lit pas du tout c'est ce que je deteste et j'voulais lire un bouquin (j'y suis forcé) donc... | |
|
 | |
foliuca Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Mer 26 Mar - 21:16 | |
| J'aime bien! Parfois je ne compren pas certaines chose mais plus tu avance dans le livre Plus tu est faciner^^ | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Jeu 30 Avr - 18:29 | |
| Je crois que j'ai lu un ou deux mais Perso, ça m'a pas trop branchée...enfin Bref ...j'aime bien quand ils se transforment et aussi les animaux!!(i <3 cat and tiger!!LOL) | |
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Jeu 30 Avr - 19:17 | |
| moi j'ai lu le premier mais j'ai pas trop trop aimé je trouve ça assez special | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Jeu 30 Avr - 20:26 | |
| J'ai été moi aussi tentée de les lire, mais finalement, je les ai laissés passés, et n'y suis jamais revenue ^^ | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Sam 2 Mai - 15:33 | |
| C'est que ce forum est plutôt basé SF, fantaisy,fantaisique etc... alors moi je suis réstée parce que ça me branchait pas mal mais là ''Animorph''' enfin bref...c'est pas que ''Animorph'' n'est pas dans ces catégories mais plutôt parce qu'on ne comprends pas beaucoup certains détails et certaines choses importante...dommage je pense qu'il pourrait être bien | |
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Lun 4 Mai - 19:26 | |
| moi je les ai trouvés NUL (pardon pour ceux qui ont aimé) | |
|
 | |
Kem Dragonneau

Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Dans mon salon !! non je rigole dans le 67!! Dernier Livre lu : Tome 8 la roue du temps ^^ Auteur préféré : Pierre Bottero, Michael Scott, Robert Jordan, JK Rowling, Anne Plichota et Cendrine Wolf, Stephenie Meyer (pour les Ames Vagabondes), Date d'inscription : 16/04/2011
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate Sam 16 Avr - 21:16 | |
| je les ai tous lus au collège, à l'époque j'avais assez apprécié je crois, et puis bon je ne les relirai plus, ce n'est plus pour moi !!! Mais c'est vrai que la base de se changer en animal c'est sympa^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Animorph, Applegate  | |
| |
|
 | |
| Les Animorph, Applegate | |
|