Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice au pays des zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
silvermoon
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
silvermoon


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar
Dernier Livre lu : alice au pays des zombies , kafka sur le rivage
Auteur préféré : pour l'instant plus de préférence j'aime de tout
Date d'inscription : 11/09/2011

Alice au pays des zombies  Empty
MessageSujet: Alice au pays des zombies    Alice au pays des zombies  EmptyDim 18 Aoû - 20:02

 Ohayô minna ! :p Oui je sais il y a très très très très longtemps que je n'ai plus posté ou pondu un sujet, bon j’espère que tout le monde va bien !



Alors me voici de retour avec un nouvel ouvrage. Il s'agit de Alice au pays des zombies issu de la série Chroniques de zombieland. Pour le moment je peux vous dire qu'il s'agit d'une série composée actuellement de deux tomes. Ce livre est édité par l'édition harlequin dans les collections Darkiss et est écrit par Gena Showalter.



Sans plus attendre je vous donne le résumé du livre:

Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde ...
Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Contre les monstres ... les Zombies.



Alors voilà mon avis personnel :

Il s'agit d'un croisement entre Alice Madness Returns, un jeu vidéo où Alice tente de retrouver sa mémoire bref je ne m'y attarde pas, et un petit Resident Evil. On peut dire que c'est comme un remake de Alice au pays des merveilles mais adapté au monde réel, où vous découvrirez l'histoire d'une jeune lycéenne qui voit sa vie anéantie par un accident, le jour de son seizième anniversaire. Sauf que Alice reste dans le monde réel et les personnages comme le lapin blanc, le chapelier ne sont pas ce que vous pensez.
J'ai acheté ce livre il y a deux, trois jours, il est assez prenant et drôle, il y a une petite histoire d'amour sympathique qui n'est pas cucul la praline rassurez vous ^^. Le roman fait 528 pages, se lit assez rapidement, hum que vous dire de plus je ne sais pas, si vous voulez que je vous publie la première page du livre j'en serai ravie.

Bon voilà voilà c'est tout j’espère que vous l’apprécierez si vous l'achetez :p Bonne fin de vacances jeunes dragons galactiliens :p  


Dernière édition par silvermoon le Mar 20 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice au pays des zombies  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des zombies    Alice au pays des zombies  EmptyLun 19 Aoû - 11:42

528 pages qui se lit rapidement ? Ca doit avoir un style assez simpliste, non ?
Ca me semble être un livre de plus qui surfe sur la mode du zombie du moment, perso je ne pense pas le lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
silvermoon


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar
Dernier Livre lu : alice au pays des zombies , kafka sur le rivage
Auteur préféré : pour l'instant plus de préférence j'aime de tout
Date d'inscription : 11/09/2011

Alice au pays des zombies  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des zombies    Alice au pays des zombies  EmptyLun 19 Aoû - 21:25

tout dépend , si la personne qui lit ce livre accroche ou non. Côté simpliste je ne sais pas il y a assez de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice au pays des zombies  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des zombies    Alice au pays des zombies  EmptyLun 19 Aoû - 23:20

Par simpliste je pensais au style, à la syntaxe, pas forcément à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
silvermoon


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : sur la Lune le millenium d'argent ou sur la terre du Vent a la toure de Salazar
Dernier Livre lu : alice au pays des zombies , kafka sur le rivage
Auteur préféré : pour l'instant plus de préférence j'aime de tout
Date d'inscription : 11/09/2011

Alice au pays des zombies  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des zombies    Alice au pays des zombies  EmptyMar 20 Aoû - 0:15

hum la syntaxe a un petit vocabulaire riche , il est plaisant a lire enfin c'est que mon avis d'ailleurs j’attends le tome 2 je l'ai déjà finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des zombies  Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des zombies    Alice au pays des zombies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays de Robin Hobb
» Alice 19 th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: L'Esprit Frappeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser