| Cherub - Robert Muchamore | |
|
+7bella dadafolie Tigger Lilly Herbe Folle Amalitaaa Erys Nera 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wise spirit Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Languidic, Bretagne Dernier Livre lu : De Sacha @ Macha Auteur préféré : J.K Rowling, Robert Muchamore Date d'inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Sam 6 Mar - 12:57 | |
| Salut à tous Je viens de m'inscrire au forum et je vois que ça fait longtemps qu'on ne parle plus de cherub ici!! Je les ai tous lus jusqu'au 10 et j'attends le 11 avec impatience. C'est une super série qui n'est pas du genre spy kids comme Nera l'a bien dit. Y a-t-il encore des lecteurs de cette série  | |
|
 | |

Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Languidic, Bretagne Dernier Livre lu : De Sacha @ Macha Auteur préféré : J.K Rowling, Robert Muchamore Date d'inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Sam 6 Mar - 13:00 | |
| Je précise que le nom CHERUB on ne sait pas d'où ça vient le créateur de l'organisation est mort sans donner d'indication. Mais ça ne fait pas si peur que ça! | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Sam 6 Mar - 14:43 | |
| Je ne les ai pas encore lus, mais ça ne saurait tarder  | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Sam 6 Mar - 23:59 | |
| Héhé, j'adore cette série (maintenant que le topic est remonté^^)! Je cherche le 8, Et j'ai hâte de le lire! Je pense qu'ils sont vite lus parce qu'il y a une certaine familiarité de langage...en tout cas je pense à ça. Vive Cherub!! | |
|
 | |
bella Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Mar 9 Mar - 20:13 | |
| oui, moi, mais je suis surtout dans la guerre des clans maintenant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Mer 10 Mar - 16:55 | |
| Jusqu'à maintenant, quel est votre tome préféré? | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Mer 10 Mar - 20:51 | |
| Je pense que certaines tomes sont "transitoires" par rapport aux autres, par exemple "A la dérive" ne me semble pas trop complet...Sinon mon tome préferé...Dur, dur. Franchement, je les aimes tous! Site officiel---> http://www.cherubcampus.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Mer 10 Mar - 21:16 | |
| j'avais déjà le site mais je suis un peu comme toi je l'ai aimes tous! | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore Jeu 21 Avr - 1:14 | |
| Je continue a suivre cette série au fil des sorties en poche J'en suis courant tome 8 maintenant. Ca garde tout son pétillant, les héros grandissent, murissent (pour certains...) Ce qui permet de mettre des missions plus complexes en scène. Que ce soit techniquement ou mentalement pour les personnages Ce qui fait que mon avis perdure. Comme le disait Eryn au début, très bon pour lire sur la plage, pour poser et reprendre, lire à l'envers...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherub - Robert Muchamore  | |
| |
|
 | |
| Cherub - Robert Muchamore | |
|