| L'Autre de Pierre Bottero | |
|
+18Kem Roronoa Seiky rickye apidou Aliona dadafolie Herbe Folle Ellana... Nera Temper cathy209 Silvanace Erys laury06 Lyrami champomie Ever After w Moony 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Jeu 12 Nov - 20:25 | |
| oui, ais je pense que si je le relisait maintenant, je me souviendrais plus trop du truc des familles... | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Jeu 12 Nov - 23:08 | |
|  Ben moi j'ai commencé par le deux, et je l'ai trouvé très bien  Par contre; j'ai toujours pas lu le trois --' | |
|
 | |

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Lun 23 Nov - 21:30 | |
| Bah le trois tu le vois dans toutes les bibliothèque par exemple...(demande à apix de te l'emprunter^^) | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Lun 23 Nov - 23:17 | |
| Ouaip...Je vais passer commande  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Ven 27 Nov - 20:39 | |
| (Au fait, je pense que tu pourrais le trouver dans toutes les autres biblios, c'est tellement connu^^) | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Mer 2 Déc - 22:24 | |
| j'avoue même les Ewilans ont passé au infos un jour (pendant 2min mais bon ils ont passé comme même =D) | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| |
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Dim 6 Déc - 21:44 | |
| Heu...peut-être en anglais, généralement, les livres qui ont marchés dans une certaine langue sont traduis en d'autres langues!^^ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Dim 6 Déc - 23:24 | |
| Pas sorti en anglais mais en...Allemand! Le titre du premier est "Der magische Schritt", soit le pas magique, qui fait référence au pas sur le côté  Quand à l'Autre, je ne crois pas qu'il soit sorti dans une autre langue...La trilogie a quand même fait moins de bruit qu'Ewilan  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Lun 7 Déc - 19:17 | |
| Et en allemand, le nom de la série c'est Der Andern?? XD | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Dim 13 Déc - 19:30 | |
| Nan ^^ Il y a juste le premier tome d'Ewilan qui est sorti en allemand (plus d'infos sur le topic consacré à Ewilan) On dévie un peu là  Toujours pas lu le troisième tome en tout cas  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Ven 18 Déc - 21:17 | |
| qu'elle excellente nouvelle m'apprend tu là !! Ewilan est traduit dans dotre langue ? Mais c'est génial !! Enfin un livre français fantastique traduit dans d autre langue !! Ca serait génial aussi si Ewilan sortait au ciné (mais si ca un succès harrypoterien ou twilightien ca casserait un peu sa magie.)
NNNNaaaaaannnnnnnn !! je viens de découvrir à l'instant sue Pierre Bottero est décédé le 8 novembre 2009... Snif... c'est tellement merveilleux ses livres. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Jeu 14 Jan - 20:40 | |
| FIni le troisième tome  Depuis le temps! Eh ben...Génial  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Ven 15 Jan - 23:55 | |
| Je me souviens plus comment il va mais je me souviens que je l'avais beaucoup aimé aussi!!^^ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 16 Jan - 18:05 | |
| Je trouve vraiment chouette de relier à la fin les histoires de l'Autre et d'Ewilan  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 16 Jan - 22:49 | |
| a. Je me suis même pas rendue compte...j'ai pas lu Ewilan. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Dim 17 Jan - 14:29 | |
| Ben qu'est-ce que tu attends?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Dim 17 Jan - 16:04 | |
| Oui, je pense que ce sera pour une des mes prochaines lectures!! Lal! | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 27 Fév - 21:19 | |
| | |
|
 | |
Kem Dragonneau

Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Dans mon salon !! non je rigole dans le 67!! Dernier Livre lu : Tome 8 la roue du temps ^^ Auteur préféré : Pierre Bottero, Michael Scott, Robert Jordan, JK Rowling, Anne Plichota et Cendrine Wolf, Stephenie Meyer (pour les Ames Vagabondes), Date d'inscription : 16/04/2011
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 16 Avr - 21:07 | |
| Alors l'Autre, rien à dire, c'est comme Ewilan et Ellana, merveilleux, génial, magnifique, un trésor quoi !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 16 Avr - 21:31 | |
| Pourrais tu développer s'il te plais ...
Moi j'ai moins aimé l'Autre que je n'ai aimé Le Cycle Ellanien et Ewilanien, non parceque l'action ne se déroule pas dans un monde à part médiévo-fantastique mais à cause du style d'écriture plus discret de Pierre Bottero. Autant que les cycles de gwendalavir et les Âmes croisées sont bourrés de "Silence, plus qu'un mot. Une arme. Un mot. Un concept (trois paragraphes plus loin). Silence." autant qu'il y'en a eu peu dans ces livres (je sais je caricature).
M'enfin ca reste une très bonne trilogie! | |
|
 | |
Kem Dragonneau

Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Dans mon salon !! non je rigole dans le 67!! Dernier Livre lu : Tome 8 la roue du temps ^^ Auteur préféré : Pierre Bottero, Michael Scott, Robert Jordan, JK Rowling, Anne Plichota et Cendrine Wolf, Stephenie Meyer (pour les Ames Vagabondes), Date d'inscription : 16/04/2011
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 16 Avr - 21:35 | |
| développer, je ne sais pas trop, j'ai tout dit en quelques mots XD
L'écriture est la même que pour Ewilan et Ellana, et c'est sa qui fait que j'aime ces livres !!! | |
|
 | |
vidka Dragonneau

Nombre de messages : 89 Age : 28 Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Dim 17 Avr - 22:05 | |
| Ah j'avais trouvé que dans l'Autre l'auteur philosophiait sur l'amour, l'union comme il a philosophié avec plusieurs phrases dans Ellana au sujet de la liberté, par l'intermédiaire de justement la philosophie des marchombres, sur la mort et d'autres dont je ne me rappelle plus de mémoire. | |
|
 | |
Léane Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 12 Mai - 21:40 | |
| Trop bien les 3 tomes! Si vous pouviez vous transformer comme Shaé vous vous transformerez en quoi? | |
|
 | |
xLifeStar Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 1 Age : 26 Dernier Livre lu : L'autre : La huitième porte. Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Sam 9 Juin - 14:58 | |
| Bonjour , je viens de terminer cette trilogie , et je l'ai vraiment beaucoup aimée. J'aimerai lire des livres dans ce style , mais je n'en connais pas. Merci de bien vouloir me répondre en me donnant de titre de Livre. Cordialement , Clément. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero  | |
| |
|
 | |
| L'Autre de Pierre Bottero | |
|