Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Mar 12 Juin - 14:26 | |
| Bienvenue à toi dragonneau ! Alors tu n'as lu que cette trilogie de Pierre Bottero? Sinon il a écrit aussi le cycle d'Ewilan... même si je ne peux plus encadrer Ewilan Du même genre tu peux aussi trouver dans le genre lip bit mais c'est plus axé public féminin.. (genre Twilight) sinon tu as aussi les Ames croisées maintenant sorties en poche! | |
|
Olivette Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 33 Age : 28 Dernier Livre lu : Le Nécromancien, Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Michael Scott. Trilogie Hunger Games. Date d'inscription : 05/08/2011
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Jeu 5 Juil - 13:12 | |
| Bon je l'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 6 pages dédiées aux livres L'Autre de P.Bottero. C'est la toute première trilogie de cette auteur que j'ai lu et que j'ai tout de suite apprécié ! Suis-je la seule à avoir remarqué des similitudes entre L'Autre et les livres d'Ewilan/ Pacte des Marchombres ? | |
|
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero Dim 8 Juil - 21:22 | |
| Non, ils sont tous reliés, et je pensais en découvrir bien plus sur les sept (ou huit ?) familles avec Les Âmes Croisées et sa suite mais malheureusement, ces secrets resteront enfouis à jamais... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Autre de Pierre Bottero  | |
| |
|