Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La serie de Twilight, de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+15
Abyss
Esus
rickye
Tigger Lilly
apidou
Aliona
Herbe Folle
neelie
dadafolie
Nafoska
Nera
ar_wen
Raska
cathy209
Amalitaaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyDim 13 Déc - 19:32

Chais pas Razz
Il me semble qu'elle a bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 21:02

Haha, comme tout le monde qui a été le voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyDim 20 Déc - 17:23

Nan pas vraiment, j'ai eu de très mauvaises critiques moi...Very Happy
Mais finalement, il est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyDim 20 Déc - 17:42

Mais...tu le monde dis qu'il est trop bien!! (tu fais exception Smile)
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyLun 21 Déc - 15:02

Nan, nan et nan! La majorité des personnes que je connais ont déclaré avoir vu un film archinul...x)

Passons Wink

Citation :
Summit Entertainment est déjà en train de préparer l’adaptation cinéma du chapitre trois de la saga Twilight, Hésitation. La date de sortie du film Twilight Chapitre 3 Hésitation, ou plus simplement Twilight 3, est pour l’instant fixée au 30 juin 2010 pour les USA. Pas étonnant que la compagnie de production Summit veuille accéler la mise en chantier de ce troisème volet de Twilight: les fans sont si nombreux à languir de leur dose de Twilight. Et puis, en bouclant un contrat aussi tôt avec Stephenie Meyer, Summit évite une éventuellle surenchère parla suite:plus le succès de la franchise grandit, plus Stephenie Meyer demanderait de sous en effet.
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyLun 21 Déc - 15:40

Même sans le voir, je peux affirmer que j'ai trouvé ce film nul x)
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 14:40

J'ai été méga déçue du film...J'trouve que le film à été fait à la va-vite ...
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 15:30

C'est sur...ça ne m'étonne pas, ils ont du faire vite pour que les fans ne soient pas déçu(es)^^ que le film sorte plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyJeu 24 Déc - 16:30

C'est vrai, et comme le dit l'article posté un peu plus haut, cela permet à la production une demande de surenchère par Mme Meyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyJeu 24 Déc - 17:36

...pour moi, je trouves aussi que le film est trop fidèle par raport au livre...ils n'ont pas fait à leur manière...des fois je trouves que c'est un peu dommage parce que pour les BA j'ai l'impression d'avoir déjà lu le film Razz mais par exemple Harry Potter j'vais l'impression de redécouvrir Harry.
Enfin bref, c'est un problème pour moi qui fait que j'ai plus envie de voir le film!!
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyJeu 24 Déc - 19:11

euhhh franchement je pense que si tu attend longtemps un film tu te rue dans les salles quand il sort !!!!
par ici le pognon
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 19:29

Bon, je me suis fais très mal, j'ai regardé le premier ... autant dire que je ne suis pas convaincu mais je me vais encore plus mal en disant quand même qu'il y a une chose ou deux intéressante, comme notamment l'idée d'une peau brillante et que du coups les vampires ne s'exposent pas au soleil, pas mal pensé je dirais.

Sinon j'arrive pas à comprendre comment après la mort de l'ami de père de Bella, comment elle arrive à faire le lien avec le fait que Edward est vampire, du moins, j'arrive pas à piger comment elle a l'idée de faire subitement des recherches sur les vampires.

Par contre: le coups de découper des démons au Pérou quand elle fait ses recherche ça c'est stupide.

Sinon j'aime pas les deux acteurs principaux ...
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 21:41

Ouille Esus, j'espère que tu t'en es remis ^^

C'est vrai que l'idée de la peau scintillante au soleil n'est pas si mal.

Sinon, je me rappelle vaguement du film mais je ne pense pas que ce soit après la mort de l'ami de Charlie qu'elle se met à faire ses recherches. Dès le départ, elle se rend compte qu'il est "bizarre", comme inhumain. C'est la légende que lui raconte Jacob, selon laquelle les Cullen seraient des vampires, qui lui met "la puce à l'oreille" et elle décide d'entamer des recherches pour vérifier ses soupçons, je pense.

Découper des démons au Pérou ? Je ne me souviens plus de ça...

Esus a écrit:
Sinon j'aime pas les deux acteurs principaux ...
Acteurs, tu dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 22:03

Je sais qu'acteur est un grand mot pour qualifier les deux qui jouent les héros mais bon, j'ai rien ce soir en réserve dans mon stock de vocabulaire.

En fait, j'ai vu pire comme film donc ça va quand même ...

L'histoire de découpage de démons au Pérou c'est quand elle fait ses recherches. Hum, tant que j'y suis l'idée de lier les indiens avec les loups garous ça c'est stupide au carré.

Bon, un jour je tenterais de voir le deux ... quand je serais vraiment désespéré je pense ^^ par contre pour les livres faut pas rêver, je serais incapable de lire des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 22:59

J'ai vu le film...assez déçue du résultat... mais bon, on va s'en contenter^^
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 23:16

Tiens, je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dans le premier film, lors de la scène du combat de James et Edward dans la salle de danse, on y voit ces deux vampires dans le miroir !!

Or les vampires sont bien connus pour ne pas pouvoir se refléter dans un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 11:58

Ah oui...En effet...Mais on va dire que la majorité des critères concernant les vampires ne sont pas repéctées...Ou alors, ils n'avaient pas le budget nécessaire pour payer les personnes s'occupant des effets spéciaux pour effacer leur reflet Very Happy
C'est louche ce passage...Razz
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 13:16

Lorsque ça n'est pas respecté, normalement, il y a une explication à cela, comme le fait qu'ils ne puissent pas aller au soleil car ils brillent, contrairement à la légende disant qu'ils tombent en cendres.

Là, on voit clairement qu'il s'agit d'une grossière erreur.
Surtout que ça ne doit pas être bien compliqué d'effacer un reflet.
Ils l'ont bien fait dans le deuxième, au tout début (oui, j'ai honte, j'ai vu le deuxième il y a peu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Dragonneau
Dragonneau
oceane


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Dernier Livre lu : ça / Stephen King
Auteur préféré : Anne Robillard / Lisia Troisi / David Gemmel / Trudi Canavan / Robin Hobb / Kristin Cashore / Pierre Bottero &...
Date d'inscription : 17/06/2010

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMar 22 Juin - 18:58

C'est vrai que les "mythes" vampiriques ne sont pas respectés...
Mais je ne trouve pas cela handicapant pour le reste de l'histoire, se n'est pas gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptySam 26 Juin - 15:15

Arrétez de parler de vampire, sinon je vais retourner jouer à Oblivion, afin d'éssayer une énième fois de me faire mordre par une de ces Terreurs de la Nuits.

Pour moi, le gros - grand, large, comme vous voulez - problème de Twilight est le fait qu'un vampire soit sympathique... Un vampire s'infiltre dans les maisons la nuit, pille, viole, mord ou tue, un vampire porte des habits noirs, avec le capuchon éternellement rabaissé, a une dague à la ceinture (qu'il remplace par un pistolet en changeant d'époque, car le vampire vit plusieurs siècles, voir quelques millénaires) et vit seul, ou bien chef d'une bande d'assassins auquel il donne un nom bien glauque pour faire peur au gens, ou encore Comte de J'sais-pas-Où. En aucun cas un vampire ira faire des mamours à la première mortelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptySam 26 Juin - 17:20

lol!

Mais ce sont des vampires végétariens !
Ca change tout ! Very Happy

Le 3è sort sur grand écran dans une semaine il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 4:31

alors, il y a du monde qui ont vu le nouveau film?
perso, je vais pas débourser un sou pour voir un film comme ça...

la magie du streaming Very Happy

on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyJeu 8 Juil - 23:16

Niemar a écrit:
Arrétez de parler de vampire, sinon je vais retourner jouer à Oblivion, afin d'éssayer une énième fois de me faire mordre par une de ces Terreurs de la Nuits.

Pour moi, le gros - grand, large, comme vous voulez - problème de Twilight est le fait qu'un vampire soit sympathique... Un vampire s'infiltre dans les maisons la nuit, pille, viole, mord ou tue, un vampire porte des habits noirs, avec le capuchon éternellement rabaissé, a une dague à la ceinture (qu'il remplace par un pistolet en changeant d'époque, car le vampire vit plusieurs siècles, voir quelques millénaires) et vit seul, ou bien chef d'une bande d'assassins auquel il donne un nom bien glauque pour faire peur au gens, ou encore Comte de J'sais-pas-Où. En aucun cas un vampire ira faire des mamours à la première mortelle venue...

Viole?? Carrément Razz Haha, nan, mais c'est un peu saoulant ce phénomène "Edward"...Je vois pas du tout ce qu'il a de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Dragonneau
Dragonneau
oceane


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Dernier Livre lu : ça / Stephen King
Auteur préféré : Anne Robillard / Lisia Troisi / David Gemmel / Trudi Canavan / Robin Hobb / Kristin Cashore / Pierre Bottero &...
Date d'inscription : 17/06/2010

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyVen 23 Juil - 15:50

J'avoue que " Edward " n'a vraiment rien de fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 EmptyDim 25 Juil - 16:35

L'histoire est centrée sur la romance, donc un vampire qui lutte contre une envie irrepressible de bouffer sa dulcinée, c'est tout simplement un combat contre le mal, un combat contre le mauvais "sois-même"...Donc, ce que fait Edward est une preuve d'amour infinie Very Happy

Je suis allée voir le 3 (Jacoooobbb I love you ), le film se laisse regarder, sans être un chef d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La serie de Twilight, de Stephenie Meyer   La serie de Twilight, de Stephenie Meyer - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serie de Twilight, de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser