| Bon anniversaire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artragis Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Ven 27 Fév - 19:19 | |
| |
|
 | |
Le Chat Lecteur Dragonneau

Nombre de messages : 155 Age : 27 Localisation : Dans l'un des 5 Mondes (Terre, Lumière, Tropon, Xétou et Magiterrae), et parfois à Heucalia. Dernier Livre lu : Brisingr Auteur préféré : La plupart... Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Ven 27 Fév - 19:36 | |
| |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 24 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Ven 27 Fév - 20:36 | |
| de rien =D _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 28 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Ven 27 Fév - 21:24 | |
| Joyeux anniversaire artragis !  |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 30 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Ven 27 Fév - 22:19 | |
| N'Anniv !  (Heu, Dada, c'est le role de la dragonnière d'être rabat joie en ces occassions là  ) Sifflote _________________ "Il est essentiel de connaître chaque point du règlement... Ainsi, l'on sait quelles règles trangresser quand cela s'avère nécessaire"
Siuan Sanche / R. Jordan - La Roue du Temps : Premier Prologue
|
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 24 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 0:24 | |
| Meuchante  *va bouder, mais reviens très vite pour manger un bout de gâteau*  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 28 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 7:12 | |
| en retard ..encore
BOnne Fête Atragis!!!!
*lance des confettis...plus personne bouhohuhuho* _________________ Hodor! -Hodor, Game of Thrones Destroy world to create world... Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, episode 25 |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 23 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:01 | |
| Attend je suis encore plus en retard moi  Donc : Bon anniversaire artragis  |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:16 | |
| Nan mais c'est qui ces gens qui sont jamais à l'heure  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

Nombre de messages : 1163 Age : 23 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:19 | |
| Pas ma faute j'étais occupée à flooder sur certains topic avec certaines personnes...U_U
N'es-ce pas dada ? |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:22 | |
| Héhé *euh...je suis un peu embarrassée là, je retiens tout le monde alors que c'est l'anniv d'artragis...niak niak comme ça c'est moi qui mangerait tout le gâteau (plus du tout embarrassée)*  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:26 | |
| Ha certainement pas !
* Se jette sur Dada comme une folle * |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:28 | |
| Ha *esquive HB* on va quand même pas se battre ici? on change de topic ok? Il faut pas gacher l'anniv de artragis  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:34 | |
| Oui oui ce serait dommage...J'arrive  |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 20:39 | |
| Héhé....Je t'attend  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 28 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 21:35 | |
| *soupir * elles ne changeront jamais...ce devrait être des dragon combattant  _________________ Hodor! -Hodor, Game of Thrones Destroy world to create world... Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, episode 25 |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Sam 28 Fév - 22:31 | |
| _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Dim 1 Mar - 13:34 | |
| Oui oui... Ou plutôt les faire bouger un peu...  |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Dim 1 Mar - 13:48 | |
| Bon anniv' brookline1....Si tu passes par là!  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Dim 1 Mar - 14:26 | |
| Moi je souhaite pas bon anniversaire à ceux qui fausse compagnie au DG, na  |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Dim 1 Mar - 14:29 | |
|  Mais si elle revient? ça me fera une admiratrice de + que toi! na:P _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Dim 1 Mar - 14:36 | |
| Tu parles ! Le temps qu'elle revienne ont se sera déjà fait bannir pour cause de flood à répétition  |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Dim 1 Mar - 18:54 | |
| tutututu HF, on ne dit pas de telle chose !! Elle peuvent être sympatique ces personnes!
(punition) Adurna! _________________ Hodor! -Hodor, Game of Thrones Destroy world to create world... Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, episode 25 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Lun 2 Mar - 14:34 | |
| Tu vas me le payer Cathy ! Vas donc sur notre charmant petit topic joliment intitulé " La Bataille " !  |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Bon anniversaire ... Lun 2 Mar - 21:52 | |
| héhéh tu lauras voulu *mets sa cotte de maille, son heaume et tout le tralala, ainsi que Kveykva mon épée de dragonnier  * _________________ Hodor! -Hodor, Game of Thrones Destroy world to create world... Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, episode 25 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon anniversaire ...  | |
| |
|
 | |
| Bon anniversaire ... | |
|