| Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian | |
|
+25PapYmoLoToV clairdelune schnitzel27 Niemar oceane kethu Mary-Stella C.O.M KelTusad apidou dadafolie neelie Herbe Folle DisiniTana delphine cathy209 marchombre Tigger Lilly Nera mewli Mawa shikana Fowrever-Sophistra zozo2007 champomie Shewb 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 20:18 | |
| De toute évidence, l'auteur est à fond dedans.
En effet, cela m'as bien surpris: elle s'est cosplayée en elfe pour faire accepter le passage de l'animé Tara Duncan! Et apparament, ça a marché... | |
|
 | |
Mister Gaga Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Narbonne Dernier Livre lu : Sortilège Auteur préféré : Anne Robillard, J.K Rowling, J.R.R Tolkien. Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 20:24 | |
| Bien que j' adore la wicca, sorcellerie et autres (C' est bien une sorcière non ?), je ne suis pas attiré du tout par ce livre... | |
|
 | |
Eona Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 607 Age : 27 Localisation : A l'intérieur de moi-même Dernier Livre lu : l'autre Auteur préféré : Anne Robillard, Erin hunter, Stephenie Meyer, Pierre Bottero ... Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 20:55 | |
| C'est pas une sorcière mais une sorcellière avec pour origine le mot: sorcellerie | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 21:16 | |
| qué es la wicca Mister Gaga ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Narbonne Dernier Livre lu : Sortilège Auteur préféré : Anne Robillard, J.K Rowling, J.R.R Tolkien. Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 21:39 | |
| Sorcellerie en anglais ancien se dit wiccacraeft d'où le terme actuel et wicca. Ce mots dérivent du verbe wiccian qui signifie ensorceler, pratiquer la magie. Voilà ^^ | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 21:42 | |
| Ah ok c'est donc un genre ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 21:46 | |
| Un genre de quoi ? De sciense occulte ? De Goétie ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 607 Age : 27 Localisation : A l'intérieur de moi-même Dernier Livre lu : l'autre Auteur préféré : Anne Robillard, Erin hunter, Stephenie Meyer, Pierre Bottero ... Date d'inscription : 29/10/2010
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:09 | |
| E bah didonc tu t'y connait en anglais toi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:10 | |
| un genre littéraire je pense | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:12 | |
| Non, c' est loin de là un genre littéraire, plutot une pratique occulte: invocations, sortilèges... Tara Duncan pratique la sorcellerie, sa a donc un lien avec la wicca | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:18 | |
| C'est logique mais la pratique de la sorcellerie est parfaitement légal est innofenssif dans tara Duncan donc sa n'a peut-être pas de lien avec la wicca  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:24 | |
| Mais la wicca est également innofensif ^^. Fait des recherches sur google, sa m' évitera de faire une encyclopédie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:27 | |
| non merci sa me saoule de faire des recherches je te fait confiance là dessus! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:31 | |
| Oh merci ^^, par contre, la goétie et l' art de l' invocation des démons: Astaroth, Belial, Malphas et autres... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:36 | |
| Où là doucement j'y connais aux démons tu peut faire un cours si tu veux mais je suis pas sûre de tout comprendre.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Ven 29 Oct - 22:51 | |
| | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Sam 30 Oct - 12:44 | |
| Je vous arrête, Tara ne pratique pas du tout la sorcellerie, mais bien la magie. Le terme de sortcelliere invnté par l'auteur peut vous induire en erreur, mais je voulais bien préciser que Tara n'a rien à voir avec la sorcellerie wicca  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Sam 30 Oct - 12:48 | |
| Tara oui mais les démons, les sangraves et magister eux ils utilisent bien la sorcellerie (surtout les démons) | |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Sam 30 Oct - 20:15 | |
| En tout cas ce huitième tome, m'a bien fait rire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Sam 30 Oct - 20:17 | |
| je l'ai pas encore lu mais on m'a un peu raconter. Question: tara et Robin ressort-il ensemble a la fin? | |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Sam 30 Oct - 20:21 | |
| Ahaha ça ne serait pas bien de le dire, je te laisse le lire sinon tu vas m'en vouloir. En plus c'est un peu vague ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Sam 30 Oct - 20:23 | |
| rahhh moi j'aime bien savoir mais au moins sa m'oblige à attendre | |
|
 | |
clairdelune Dragonneau

Nombre de messages : 54 Age : 26 Dernier Livre lu : Pandora Hearts tome 5 Auteur préféré : Christopher Paolini, Henri Loevenbruck, Stephenie Meyer, Pierre Bottero, Anne Robillard, L.J. Smith, Rick Riordan, Rachel Caine Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Lun 1 Nov - 20:58 | |
| sa y est je l'ai fini !! - Spoiler:
l'histoire entre robin et sylver m'a beaucoup plus, et après avec fafnir sa m'a aussi beaucoup fais rire!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Dim 21 Nov - 13:25 | |
| je l'ai enfin lu! Ce livre m'a fait rire du début jusqu'à la fin. - Spoiler:
j'adore la manière qu'on les nains pour savoir si ils sont fait l'un pour l'autre=)
| |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian Lun 22 Nov - 21:34 | |
| Oui, c'est vraiment hilarant cette technique! C'est chouette, parce que je rigole toujours à un moment ou à un autre au fil de ces romans  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian  | |
| |
|
 | |
| Tara Duncan par Sophie Audouin-Mamikonian | |
|