| Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi | |
|
+16Milor Tifouille Zak' plupy Eona Nera PapYmoLoToV oceane Niemar Roronoa Seiky rickye Mary-Stella C.O.M Herbe Folle cathy209 apidou dadafolie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 3 Mar - 20:35 | |
| Oulala je sent que je vais dépenser de l'argent !!! j'adore la II eme couv!!! tellemênt belle | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 3 Mar - 20:43 | |
| Ouiii  Mais je préfère les couleurs bleu indigo de la première  | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 3 Mar - 21:01 | |
| Meme chose dada Oui , je lai commencer hier soir, au travail, et je suis bientot à la moitié...jfvais surement l'avoir fini demain ou dans le courant de la semaine  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 3 Mar - 21:04 | |
| Et alors? Tu trouves ça bien pour l'instant? *veux tout savoir!* | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 3 Mar - 21:13 | |
| ... disosn que le style d'écriture est un peu pauvre, mais c'est que je suis habitué à lire des romans d'auteur américain= style assez avancé... sinon j'adore l'histoire  j'ai arreter à un moment important du genre : le monde était en paix jusqu'au jour ou.... je devais fermer la boutique  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| |
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 3 Mar - 21:24 | |
| d'habitude moi aussi...mais la sa me donne plus hate de le lire...mmm je crois que je vais allez en lire quelques chapitre dès que je quitte le DG | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| |
 | |

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mer 8 Avr - 13:54 | |
| le deuxieme vas sortir en avril ( le 15 plus pésisément!! ) | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 25 Avr - 22:13 | |
| Le synopsis du deuxième tome - Citation :
- Convaincu que le Monde Émergé ne peur plus résister seul aux armées du tyran, Sennar le magicien supplie le Conseil des Mages de le laisser partir à la recherche du Monde Submergé. Là, il pourra obtenir l'aide de ses habitants. Or ce continent a rompu tout contact avec le Monde Émergé depuis plus d'un siècle. Et Sennar ne dispose pour s'y rendre que d'une ancienne carte à demi effacée par le temps... De son côté Nihal, la jeune guerrière aux cheveux bleus, poursuit son apprentissage de chevalier du dragon. Mais le souvenir de Sennar, qu'elle a blessé au visage lors de leur dernière entrevue, la hante douloureusement...
| |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Dim 26 Avr - 0:57 | |
| il est sorti?? parce que j'aimerais bien m'en emparer ^^ ça m'a l'air du chouette suite ^^ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Dim 26 Avr - 13:12 | |
| Oui, il est sorti en France...Au Canada...je sais pas Ma soeur l'a acheté donc je vais pas tarder à le lire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Wala je l'ai acheté mais pas question que tu le lise dada moi d'abbord !!!^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 4 Mai - 19:24 | |
| Je l'ai fini ! il est bien mais j'ai trouvé que la fin est aussi terrib que le premier : le 1: elle était revenue le 2: je suis prête ries!
Je veut le 3!!! (enfaite tu a fini le premier cathy ?) | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mer 6 Mai - 0:22 | |
| oui il y a un petit moment déjà que jai lu, mais seulement le premier...pas encore trouver le tome 2...surtout pazr manque de temps... | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mer 6 Mai - 14:47 | |
| Tu peux trouver le tome 2 sur amazon.fr ^^ Moi aussi j'ai pas trop le temps de lire...Mais dès que j'aurai finit Zadig, je m'y lance  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 11 Mai - 20:18 | |
| Ben finalement, j'ai pas fini Zadig, mais j'ai quand même lu les Chroniques  Le deuxième tome est tout simplement génial  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Jeu 21 Mai - 12:50 | |
| ouais t'as raison mais je préfere le premier (comme pratiquement tout les livres d'ailleurs sauf peut-etre la guerre des clan ! | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Jeu 21 Mai - 15:47 | |
| Je trouve que les deux tomes sont différents, mais autant bien l'un que l'autre  En fait, il y a une évolution des personnages qui est très intéressante; je pense que je préfère un peu plus le deuxième  | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Ven 12 Juin - 22:04 | |
| Je l'ai enfin acheté et lu ^^ Je l'ai meme fini assez vite, soit deux jours, interrompu par les cours.... J'ai hate de lire le tome trois!!! Et pour la Larme...j'ai ma petite théorie ^^ Et dernièrement, je me suis rendue sur le site officiel de Licia Troisi et j'ai vu tous les livres qu'elles a fait :O Je les veux tous !!!!  D'Après ce que j'ai vu et compris en Italien, il y a deux autres trilogies après Chroniques du monde émergé, soit Guerres du monde Émergé et Légendes du monde Émergé..mais ce dernier, je n'ai vu qu'un seul tome ...il y a aussi un guide et une autre trilogie qui m'avait l'air terriblement interessante! LA ragazza Drago, soit la fille dragon ou quelque chose du genre.... Bref, jaimerais bien que c'est autre livre soit traduit ^^ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 13 Juin - 13:07 | |
| ^^ Dévoile nous ta théorie à propos de la larme stp cathy  Le lien vers le site officiel de Licia Troisi Je parle pas l'Italien...Donc j'ai pas pu traduire  Mais voici la bibliographie de Licia Troisi  Les encadrés sont ceux parus en français  | |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 13 Juin - 17:00 | |
| Ce livre me paraît pas mal. J'adore les couvertures <3 | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 13 Juin - 20:44 | |
| - Spoiler:
D'aprés moi, la Larme encastré dans l'épée de Nihal, c'est une pierre qui a ça place sur le talisman, celui de la terre des Vents...Mais ce n'es qu'une théorie et je vois déjà plusieurs objections dans la salle :p
en fait, moi non plus je ne connais rien de l'italien, mais je connais l'espanol et je peux dire que ces deux langues sont assez semblable. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Dim 14 Juin - 20:22 | |
| ^^ J'ai pensé comme toi  | |
|
 | |
Mary-Stella C.O.M Dragonneau

Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : entre la terre et les étoiles. Dernier Livre lu : Salomé (Oscar Wilde) Auteur préféré : L.J Smith, Barjavel, Asimov, Verne, Calouan, Pierre Bottero..(pour ne citer qu'eux) Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 27 Juin - 16:54 | |
| j'ai lut le premier tome et je l'ai trouvé vraiment bien.  par contre, évidement, je ne trouve pas le deusième tome. Je jure que je vait faire tout mon possible pour le lire ____________________________ When (and if) you can live forever, what do you live for ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi  | |
| |
|
 | |
| Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi | |
|