| Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 25 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 2 Nov - 12:10 | |
| bah ca va, si on prend les 2prmeiers tomes pour noel et q'en janvier on achète le 3.... |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 24 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 2 Nov - 23:23 | |
| Ouaip...Mais 'tention! Ils se lisent vite et facilement  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 21 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 21 Nov - 18:45 | |
| Ouaip ta raison... et le 3 il va bientot sortir... (enfin en avri ) |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 24 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 21 Nov - 22:22 | |
| Oui...Mais je ne connais pas la date exacte >.< _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 22 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 23 Nov - 21:19 | |
| Je sais pas trop quand je vais me lancer...tu dis qu'il est court?? |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 23 Nov - 23:16 | |
| Ben..Il y a quand même ~440 pages, mais je l'ai lu très rapidement...Mais en même temps, je lis tout très vite alors...  Il est bien accrocheur, et se lit assez facilement en un coup si on a du temps devant soit  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

Nombre de messages : 2892 Age : 25 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 24 Nov - 21:40 | |
| RRAAHHHHHH !! ca me donne envie de le lire !! de tute façon il est en positions number one sur ma liste  xD. |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Ven 27 Nov - 23:20 | |
|  C'est bien! Tu pourras venir le commenter après parce que pour l'instant, il n'y a pas grand monde  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

Nombre de messages : 875 Age : 22 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 28 Nov - 15:20 | |
| Effectivement^^ mais j'arrive pas à le trouver...impossible à mettre la main dessus...^^' |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Dim 29 Nov - 23:43 | |
| Tu devrais le trouver à la fnac, au rayon jeunesse  Pense à regarder du côté de l'imaginaire  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 30 Nov - 21:58 | |
| |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 30 Nov - 23:32 | |
| De rien  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mer 2 Déc - 22:27 | |
| Ah merci de l'infos !! j'ai trop envie de le lire !! Autre sujet qui n'a aucun rapport : Je m'impatiente également pour la sortie du troisième tome de Thirrin princesse des glaces ? |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Jeu 24 Déc - 17:31 | |
| ça n'a pas grand chose à voir...Mais tu peux aller en discuter sur le topic prévu Ici _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

Nombre de messages : 765 Age : 21 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Jeu 24 Déc - 18:49 | |
| Je trouve bizarre que la date ne soit pas encore indiquée précisément !!! PAS MOYEN DE LA TROUVER !!! |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Jeu 24 Déc - 19:38 | |
| J'ai trouvé moi  7 janvier 2010  Par contre, ils ont mis une autre couverture sur amazon...Bizarre ^^ Mais ils ne sont pas surs de la reliure  J'la mets quand même, elle est jolie  - Spoiler:
-
_________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Jeu 24 Déc - 21:26 | |
| elle est ... tout blanche je ne vois rien >.< |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Ven 25 Déc - 21:53 | |
| Je réessaie   Maintenant ça marche  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Dim 24 Jan - 18:06 | |
| 'me suis enfin décidée à le commencer! Pour le début c'est sympa je trouve!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Mar 26 Jan - 19:53 | |
| Fini, et adoré^^ J'ai hâte de lire le 2^^ Par contre, j'ai trouvé beaucoup de fautes d'orthographe...mais je sais pas si c'est normal ou pas, j'ai lu l'épreuve non-corrigée.  |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 30 Jan - 16:59 | |
| oO L'épreuve non corrigée? Qu'est ce que c'est que ce truc? xD Je me rappelle quelques phrases bizarrement tournées, mais à part ça, le texte ne m'avait pas choquée  Contente que ça t'ai plu en tout cas! On s'est mise en chasse du troisième avec apix  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Lun 1 Fév - 18:55 | |
| Moi 'faut déjà qu'on me passe le 2ème^^ ENC---> - Spoiler:
-
Epreuve non-corrigée c'est généralement les libraires qui reçoivent le livre quelques jours avnt sa sortie pour savoir si ils vont l'acheter pour le mettre en vente ou pas dans la librairie.
|
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Sam 6 Fév - 18:26 | |
| ...Eh ben! Je me demande où tu vas chercher tes livres  Le troisième devrait atterrir chez nous la semaine prochaine, car la chasse est toujours plus fructueuse et moins chère en France ^^ _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Ven 19 Fév - 18:39 | |
| Le troisième tome est entre les mains d'apidou  Je viens d'éditer la première page à propos du tome 3  _________________ « Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles » Les Brown
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi Dim 21 Fév - 16:45 | |
| Moi je suis en possesion du deuxième tome mais j'ai pas encore eu le temps de le lire...(je bloque sur une autre alors c'est un peu compliqué...) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi  | |
| |
|
 | |
| Chroniques du Monde Emergé par Licia Troisi | |
|