| L'âge du Feu de E.E. Knight | |
|
+23Akarja Niemar Altair Azoth Eona Chëtowa Roronoa Seiky Powlin neelie AuRon PapYmoLoToV Sow' Hérion salicorne lopji rickye Lung Tien Xiang Herbe Folle JarodG64 dadafolie Amalitaaa apidou cathy209 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Jeu 21 Mai - 15:45 | |
| C'est un auteur américain, et la série de l'âge de feu se compose de quatre tome; mais seuls deux ont été traduits en français pour le moment  | |
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Ven 22 Mai - 21:15 | |
| aaa ok merci beaucoup j'était perdue ! | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 6 Juin - 17:15 | |
| J'ai acheté le premier tome, que je commencerai...Dès que j'aurai fini les sept autres que je dois lire avant xD Voici la couverture du tome 2 en français: - Spoiler:
Et le résumé: - Citation :
- « Je suis Wistala, la dragonelle chasseuse, la vengeresse verte et silencieuse fendant les cieux… »
Ainsi parle sitôt libérée de son œuf la jeune Wistala, l’un des quatre dragons nés au plus haut des montagnes. Dernière née d’une espèce à l’agonie, la fratrie apprendra tout de l’héritage qui lui revient grâce à une mère dévouée et un père protecteur. Jusqu’au jour funeste où leur sanctuaire est pris d’assaut par une horde de nains. Leur mère les pousse alors vers la liberté tout en se sacrifiant pour sauver leurs vies. Wistala se retrouve dans le monde d’En-Haut seule avec Auron, son frère gris et dépourvu d’écailles. Bientôt livrée à elle-même, Wistala doit surmonter sa terreur, son chagrin pour se lancer à la recherche de ses semblables… et abattre sa fureur sur ceux qui s’emploient à les exterminer. | |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 6 Juin - 19:44 | |
| Il faut que je le note quelque part. Je l'avais oublié xD
Remarque très constructive je sais -_- | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 6 Juin - 20:31 | |
| ^^ Je ferai un compte rendu quand je l'aurai lu  | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 6 Juin - 23:13 | |
| J'ai bien aimé le tome deux, par contre il est très mal traduit et le style est assez pauvre.
La fin est assez expéditive aussi...j'aurais aimé voir un autre chapitre. MAis il est somme toute très bon, en parlant de l'histoire bien entendu.
J'attend le tome trois avec impatience. | |
|
 | |

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 7 Juin - 16:40 | |
| dada l'as acheté hier alors je pense le lire une fois que j'aurais fini la série des Chroniques des temps obscurs ! Rien qu'à lire le résumé il a l'air super bien ^^ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 7 Juin - 16:41 | |
| ^^ Moi je l'ai acheté surtout parce qu'il a une magnifique couverture...Même s'il avait été nul je crois que je l'aurai acheté juste pour sa belle tête  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 26 Juil - 19:50 | |
| Je l'ai fini  J'ai beaucoup aimé, mais certains détails sont étonnants...J'ai trouvé que l'auteur tentait de donner une certaine férocité au dragon, mais par d'autres endroits, celui là ressemble à un créature dont rêvent les enfants comme compagnons de jeu... - Spoiler:
Effectivement, on assiste à plusieurs mises à mort d'humains et d'enfants par Auron, ce qui me semble normal, mais par ailleur, le fait qu'Auron nage avec des dauphins et se prenne d'amitié avec eux le rend d'un seul coup bien moins féroce...J'ai donc trouvé quelques passages un peu enfantins, malgré celà, le livre m'a plu et je compte bien acheté le deuxième tome
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 26 Juil - 23:05 | |
| moi je suis actuellement entrain de le lire ( même si je n'ai point fini les chroniques des temps obscur 5 ) je le trouve bien malgé les passage parfois un peu dèg'... - Spoiler:
je suis au passage ou il retrouve Hibea ( Doucebaie ) quand les garnes lui apporte pour qu'il la mange...
| |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 27 Juil - 13:58 | |
| ^^ J'aime bien ce passage  Le troisième tome de la série est annoncé pour le le 21/08/2009 chez Milady  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 27 Juil - 18:10 | |
| Cool je n'aurais pas trop à attendre car je pense que je serais en plein 2ème tome  | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 27 Juil - 18:15 | |
| ha cool ça!! ça tombe bien je vais etre pret dune librairie ce jour là  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 27 Juil - 19:34 | |
|  Je me demande bien de ce qu'ils vont parler dans le 3... - Spoiler:
Le deux, c'est l'histoire de Wistala, ce qu'elle a vécu parallèlement à Auron non?
Dernière édition par dadafolie le Lun 27 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 27 Juil - 20:17 | |
| Rmrm dada un spoiler ne serait pas de trop je pense ... | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 27 Juil - 21:44 | |
| Ben...Je ne pense pas qu'il soit nécessaire, Cela ne dévoile pas vraiment de point clé, je ne fais que répéter ce qui a été dit dans le synopsis du deuxième tome...Mais je le spoile si tu veux  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 27 Juil - 21:47 | |
| merci^^ J'espere que je vais finir vite le tome 1 !! | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mar 28 Juil - 17:45 | |
| le tome trois c'est l'histoire du frère d'Auron et Wistala, le bronze...il a son propre livre lui aussi | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mar 28 Juil - 18:16 | |
| ... Donc , si je comprends bien, L'histoire d'Auron fini dès le premier tome ? Cathy éclaire moi stp ^^ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mar 28 Juil - 19:27 | |
| Donc en fait, le premier c'est celui d'Auron, le deuxième celui de Wistala, le troisième celui du bronze et les autres...? | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 29 Juil - 6:43 | |
| hum... tome 4: Dragon strike>> - Spoiler:
Three dragon siblings are among the last of a dying breed, and the final hope for their species' survival. AuRon, Wistala, and Copper find themselves at odds over the coming human war. AuRon thinks dragons should have no part in the affairs of humans. Wistala believes dragons and man can peacefully co-exist. And Copper has designs of his own on the world.
And the civilized humans who have turned to Copper for assistance against their savage enemies have just given him the perfect opportunity to fulfill his plans.
tome 5 : Dragon Rule>> - Spoiler:
Scattered across a continent, three dragon siblings are among the last of a dying breed - the final hope for their species' survival.
Wistala, sister to the Copper who is now Emperor of the Upper World, has long thought humans the equal of dragons. She leads the Firemaids, fierce female fighting dragons who support the Hominids of Hypatia. Which puts her at odds with both her brothers, for the Copper has no use for the humans he now dominates and AuRon, the rare scale-less grey, would isolate himself and his family from both the world of men and the world of dragons. But as the Copper's empire roils with war, greed, and treachery, the time is fast approaching when Wistala will have to choose who to stand with - and fight for...
....en fait je crois que le tome 4 et 5 redevienne des tomes suivant la chronologie... http://www.fantasticfiction.co.uk/k/e-e-knight/ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 29 Juil - 12:31 | |
| Ouais, ça a l'air d'être comme tu l'as dit cathy...Elle devient très intéressante cette fin de série  | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 29 Juil - 18:28 | |
| Woooooh!!! Des dragons!! j'oublierai pas l'extincteur à côté du fauteuil!!^^<3 | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 29 Juil - 20:21 | |
| xD Il est vraiment chouette ce premier tome Rick'  Tu devrais le lire  | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Jeu 30 Juil - 13:01 | |
| Calme!! C'est les vacances easy!! (t'inquiète je le lirai!!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight  | |
| |
|
 | |
| L'âge du Feu de E.E. Knight | |
|