| L'âge du Feu de E.E. Knight | |
|
+23Akarja Niemar Altair Azoth Eona Chëtowa Roronoa Seiky Powlin neelie AuRon PapYmoLoToV Sow' Hérion salicorne lopji rickye Lung Tien Xiang Herbe Folle JarodG64 dadafolie Amalitaaa apidou cathy209 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akarja Dragon Volant

Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Entre Rêve et Réalité Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes Date d'inscription : 18/04/2012
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 16 Juin - 13:48 | |
| Je ne sais pas, je n'ai jamais lu les aventures du cuivré (c'est comme ça qu'ils l'appellent il me semble). | |
|
 | |
PapYmoLoToV Dragon Galactique

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 16 Juin - 20:56 | |
| oui ba le cuivré pour un estropié est vraiment trop chanceux a mon gout... | |
|
 | |
Akarja Dragon Volant

Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Entre Rêve et Réalité Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes Date d'inscription : 18/04/2012
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 16 Juin - 23:08 | |
| On connait tous deux un autre estropié mais il est en or ! :-D (Glaedr ^^) | |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

Nombre de messages : 139 Age : 30 Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8 Auteur préféré : christopher paolini Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 17 Sep - 13:04 | |
| Des rumeurs circulent comme quoi Mylady aurait annoncé la sortie en français du tome 6 en octobre, a confirmé ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Jeu 20 Sep - 20:34 | |
| je pense que ce sera dans plus longtemps car ils ont l'air d'avoir des difficultés à le traduire... | |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

Nombre de messages : 139 Age : 30 Dernier Livre lu : les cités des anciens tome 8 Auteur préféré : christopher paolini Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 14 Oct - 16:04 | |
| oui on dirais, aucune nouvelle en plus ...
| |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 31 Oct - 12:24 | |
| Enfin une date de sortie officielle : le 25 janvier 2013 !
http://www.amazon.fr/L%C3%A2ge-feu-Tome-destin-dragon/dp/2811208844/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1351675402&sr=8-2 | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 31 Oct - 20:31 | |
| intéressant ^^ je pense l'acheter pour au moins voir la fin meme si je me rappele plus de rien là ^^ | |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 31 Oct - 20:41 | |
| relit les pour te mettre dedans :p C'est que je suis en train de faire et heureusement, j'en avait oublier des choses !
| |
|
 | |
Arméstya Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Dernier Livre lu : L'age de Feu: Le Destin du Dragon Auteur préféré : Pierre Bottero Date d'inscription : 02/12/2012
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 2 Déc - 21:20 | |
| BONJOUR!!! J'espère que c'est pas le désert humain ici... J'ai vraiment besoin d'un héros! J'ADORE ces livres, je suis particulièrement fan d'AuRon, et je trouve l'idée de raconter la vie de chacun des frères et soeur vraiment géniale! Alors quand je pense aux retrouvailles de cette famille, je ne tiens plus en place! Mais HORREUR, je ne trouve pas le tome 4!!! Il a été retiré des ventes!!!!!!!!! Par pitié, aider moi à trouver une solution!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 2 Déc - 23:22 | |
| recherche sur internet tu devrais le trouver  je suis inscrit sur amazon, c'est un site parfait pour les achats en lignes et j'ai trouver certains livres qu'ils me manquait en occasion ou en neuf ^^ tu devrais trouver le tome 4 sur amazon moyennant inscription + achat par carte bancaire en ligne ^^ cependant je trouve que la répétition comme ça de l'histoire pour toute la petite famille est à la langue un peu soulante, à chaque fois on a droit à la meme chose... | |
|
 | |
Arméstya Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Dans les nuages Dernier Livre lu : L'age de Feu: Le Destin du Dragon Auteur préféré : Pierre Bottero Date d'inscription : 02/12/2012
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 3 Déc - 20:40 | |
| OUF, il y a bien quelqu'un ici! Je suis allé fouiner sur Amazon, et le seul livre disponible est à 33euro!! Du coup, je suis aller voir alleurs... sois ils n'en ont pas, soit ça frôle la somme affolante de 99euro!!! Je suis vraiment découragée. D'autant plus que tout le monde semble dire qu'il est vraiment mauvais! Tu en pense quoi? Il est vraiment si mauvais que ça??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 3 Déc - 22:58 | |
| a vrai dire je m'en souviens pas vraiment j'ai lu le tome 4 il y a environ 2-3 ans donc c'est assez vague mais je l'avais trouvé interessant et si tu aime l'histoire ça vaut le coup Bon après c'est sur que le prix est un peu élevé mais c'est à toi de voir tu es allé voir sur le site de la fnac ou prime minister ? | |
|
 | |
Arméstya Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 5 Déc - 0:22 | |
| Oui oui, j'ai passer mon dimanche après midi à chercher par tout! Il n'y en a pas à la Fnac!!! L'ennuie c'est que j'ai pas les 33euro, et même si je les avaient ça serai vraiment saoulant de les dépenser pour un livre que j'aurais finit de dévorer en 2 jours!! Tu penses que je peux directement passer au tome 5? ou que je vais galérer à mort car j'y comprendrais rien du tout?? Déjà que certains passage sont difficiles à décripter, je trouve l'écriture lourde et je comprend pas toujours qui parle dans les dialogues! | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mer 5 Déc - 12:12 | |
| nan je te déconseille fortement de faire ça surtout que tu ne comprendra absolument rien au tome 5 si tu ne lis pas le tome 4... je peux pas trop t'aider malheureusement... tu n'a pas de fnac près de chez toi ? il pourrait te le commander et le faire arriver chez toi apès fabrication je crois que c'est possible | |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Jeu 6 Déc - 20:32 | |
| Le tome 4 je l'ai trouvé plutôt bien, certes différent des précédents, mais bien quand même ! Bon courage pour ta recherche du tome 4, je sais que j'avait galérer a le trouver aussi, mais si tu passe directement au tome 5, je confirme ce qui a été dit, tu ne comprendra pas grand chose Tient je l'ai trouvé, j'espère qu'il sera encore dispo quand tu verra le lien http://www.archambault.ca/knight-ee-age-du-feu-lt4-lattaque-du-d-ACH002552845-fr-pr | |
|
 | |
Arméstya Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 8 Déc - 17:30 | |
| WHOA c'est en dollars??? En tout cas merci Chëtowa pour cette adresse, mais j'ai finalement réussi à trouver l'Attaque du Dragon pour 8 euro... dans une vieille librairie qui paye pas de mine...mais qui est pleine de ressource! En tout cas je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider à trouver une solution! Je n'ai plus qu'a dévorer ce livre en esperant qu'il conviendra à mes attentes!; ) Gloire et Honneur!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 9 Déc - 1:07 | |
| tiens nous au courant  et pour le tome 5 tu ne devrais pas rencontrer trop de difficultés | |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 9 Déc - 18:43 | |
| Oui c'est en dollar, je en sait pas pourquoi c'est un site francais et le livre aussi, mystère ^^ Super alors si tu l'a trouver pas cher, 8 euros ca vaut le coup ! Dévore le bien | |
|
 | |
Dissart Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 9 Age : 31 Dernier Livre lu : Le dragon réincarné de la série La roue du temps de Robert Jordan Date d'inscription : 05/12/2012
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Lun 10 Déc - 6:35 | |
| Ouf! C'est long lire 22 pages, mais j'ai bien fait  . À cause (ou grâce?) au spoiler partout sur le sujet, ça ma rappelé que j'avais le 4 et le 5 qui trainaient dans ma bibli depuis un bon bout de temps, et dire que j'avais aimé la série. (Mais comment j'ai fait pour les oublier?!?  ) Le pire étant vraiment que c't'une série que j'ai recommandé à d'autres, il y a peine quelques mois. Alors, je sais ce que je vais lire prochainement, et juste à temps pour le 6eme. haha | |
|
 | |
Arméstya Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mar 11 Déc - 0:06 | |
| Ça y est, je l'ai bien dévorer et digérer! Franchement, je ne comprend pas pourquoi il a déçut tant de gens, ce tome 4 est géniale, sauf que la fin est un peu difficile à suivre. Tout s’accélère, en plus je lis plus vite tellement j'ai hâte de voir comment ça se finit... J'ai du relire la fin plusieurs fois! - Spoiler:
Je n'aimais pas plus que ça Wistala, elle est remonté dans mon estime, je trouve qu'elle était mise très en avant dans ce livre. Mais bon sang, le vent monumental qu'elle à envoyer à ce pauvre DharSii en devenant soeur du feu!  Et je ne trouve pas le cuivré si amer que ça... Perso, je trouve leur retrouvailles très bien faite, à part que le pauvre AuRon est tourné au ridicule! Maintenant, je vais commander le tome 5 sur Amazon temps qu'il y est encore, hors de question de retomber dans cette galère! | |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Mar 11 Déc - 12:28 | |
| Ah contente que tu l'ai aimé, moi aussi je l'ai trouvé génial ! | |
|
 | |
Arméstya Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Sam 2 Fév - 23:08 | |
|  eh les gars, vous n'oubliez pas quelque chose?! IL EST SORTI LE DESTIN DU DRAGON!!!!!!!!!! La couverture est tout simplement sensas... mais, horreur! le livre est si fin c'est moi ou plus ça va, plus ces livres rétréssice? JE SUIS TROP CONTENTE!!!! (écho, écho...) Je crois que je suis en train de m'éclater toute seule! ^^' | |
|
 | |
Chëtowa Dragonneau

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 3 Fév - 11:54 | |
| Je suis du même avis que toi, plus ça va, plus ça rétrécit ! Je l'ai commander le jour de sa sortie et il est arrivé hier. J'ai déjà dévorer les 100 premières pages ! | |
|
 | |
Arméstya Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight Dim 3 Fév - 14:59 | |
| C'est quand même plus actif que dans les autres livres, mais la fin est VRAIMENT difficile à suivre!! JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE C'EST FINIT!!!! - Spoiler:
Non RuGaar!!! POURQUOI????
Pourtant, j'ai encore plein de question qui me trotte dans la tête et que le livre ne me donne pas!!! J'en parlerai lorsque tu aura finit le livre, dévore le bien! (mais ralentie bien aux dernière pages, c'est assez difficile!! j'ai du m'y prendre plusieurs fois!) Je dois être trop exigeante, les fins me laisse toujours sur ma faim... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'âge du Feu de E.E. Knight  | |
| |
|
 | |
| L'âge du Feu de E.E. Knight | |
|