| Partenaire : Portail SF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Partenaire : Portail SF Lun 16 Fév - 23:57 | |
| Bonsoir tout le monde !
J'ai l'honneur de vous présenter le partenaire officiel du Dragon Galactique : Portail SF, site qui propose des textes d'auteurs amateurs.
Vous pouvez dès à présent aller y faire un tour pour lire les premiers textes du site, voire même proposer les vôtres.
L'adresse du site : http://portail-sf.blogspot.com/2009/01/session-n1.html Proposer un texte : http://portail-sf.blogspot.com/2009/01/appel-texte.html
Bonnes lectures, Tigger Lilly | |
|
| |
Teyser Dragonneau
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : devant mon ordi, entre fiction et réalité. Dernier Livre lu : tome 8 de l'épée de vérité, l'empire des vaincus et Brisingr bien sur Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, Hobb, Tolkien, Mac Hale, L'Homme Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Partenaire : Portail SF Mar 17 Fév - 15:24 | |
| eu j'ai une question, 20 000 caractères c'est beaucoup? parce que c'est la limite qu'il ont fixé et je trouve ca très petit non? | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partenaire : Portail SF Mar 17 Fév - 15:47 | |
| ...Ben moi je trouve que ça fait déjà pas mal ! | |
|
| |
Romain.D Oeuf de Dragon
| Sujet: Re: Partenaire : Portail SF Mar 17 Fév - 18:35 | |
| Nous avions mis 50.000 au début, mais ça fait des messages trop long pour le blog ("déforment" la page). Mais nous acceptons les textes qui dépassent cette limite tout de même. (27.700 le dernier)
Nous verrons pour les prochaines sessions si nous changeons le maximum, avec un système de lien "Lire la suite", etc.
Bon, moi je vais aller me présenter. | |
|
| |
Teyser Dragonneau
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : devant mon ordi, entre fiction et réalité. Dernier Livre lu : tome 8 de l'épée de vérité, l'empire des vaincus et Brisingr bien sur Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, Hobb, Tolkien, Mac Hale, L'Homme Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Partenaire : Portail SF Mar 17 Fév - 21:16 | |
| merci pour la réponse romain je suis en train de commencer un truc donc je me renseigne on sait jamais j'aurais bien proposé un partenariat avec la glaf, mais il y a tellement peu d'activité...Ce que je peux proposer c'est que tout ceux qui n'ont pas "d'adresse" ou mettre leur texte les poste sur la glaf pour avoir un lien à donner sur le portail | |
|
| |
Le Chat Lecteur Dragonneau
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Dans l'un des 5 Mondes (Terre, Lumière, Tropon, Xétou et Magiterrae), et parfois à Heucalia. Dernier Livre lu : Brisingr Auteur préféré : La plupart... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Partenaire : Portail SF Mar 17 Fév - 21:25 | |
| Je peux toujours proposer un partenariat avec Le Chat Lecteur si ça intéresse... | |
|
| |
Romain.D Oeuf de Dragon
| Sujet: Re: Partenaire : Portail SF Mer 18 Fév - 16:37 | |
| Nous sommes intéressé par à peu près tout les partenariats , mais là, il ne nous reste plus trop de place pour les partenaires privilégiés (4 bannières, après ça décale trop le menu) Donc demandez par Messages Privés c'est plus pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire : Portail SF | |
| |
|
| |
| Partenaire : Portail SF | |
|