Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cavalier Vert par Kristen Britain

Aller en bas 
+20
Eldosmira
Nafoska
Istrias
PetiteFramboise
Azoth
Tweety
Alexxxandra
schnitzel27
Niemar
PapYmoLoToV
Roronoa Seiky
santino
Raska
rickye
Romain.D
JarodG64
cathy209
apidou
Nera
dadafolie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 12:43

je pense oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 13:42

Nera a écrit:
Dommage Sad
J'espérais avoir un avis avant de me mettre sérieusement en quète du roman

Rassure toi Nera je viens de commencer Blackveil. En plus je suis en congé la semaine prochaine donc ça va pas traîner. Je pense que je l'aurais fini pour le WE prochain.

Je peux déjà vous dire sans spoiler que la visite de Karigan chez son père à Corsa n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 18:20

Chouette ! Smile

J'imagines pour la visite
Entre les découvertes de Karigan et les éternels projets de mariage de son père, sans oublier ses tantes Very Happy
Oh et le courrier qu'elle doit sans doute avoir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 19:50

je me souviens plus vraiment de la fin du tome 3 ça commence a faire longtemps :s
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 15:36

J'ai fini Blackveil ce matin.
Si vous voulez mon avis ne vous pressez pas trop pour le lire. Ce n'est pas que le livre soit mauvais bien au contraire il est excellent. Le problème c'est qu'une fois que vous l'aurez fini vous aurez peut-être un peu comme moi la haine de devoir attendre 1 an voire 2 pour la sortie du suivant. Et ce d'autant plus que Miss Britain a décidé de finir sur un petit cliffhanger.

Je l'ai déjà dit je trouve ce livre excellent. Selon moi ce doit être le meilleur de la série jusqu'à présent. Faudrait que je relise les 2 premiers pour m'en assurer mais ils vont avoir du mal à faire mieux.

Il se passe beaucoup de choses très intéressantes et les meilleures ne sont pas forcément celles se produisant à Blackveil.
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 16:51

donc en plus du tome 4 il va y avoir un tome 5 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 20:01

Vouaip, en cours d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 23:03

Ca me donne envie de m'y lancer quand meme

Ca me fera de l'impatience pour un tome en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
PetiteFramboise
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
PetiteFramboise


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Grenoble
Dernier Livre lu : je lis trop vite, je ne vais pas éditer mon profil à chaque fois ^^
Auteur préféré : K. Britain, R. E. Feist, D. Gemell, J. Clemens
Date d'inscription : 29/06/2011

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 18:38

J'adore Cavalier Vert, je suis complètement accro.
Britain à un style d'écriture qui nous emporte complètement dans l'univers des cavaliers verts, on lit jusqu'à plus soif et on se retrouve au petit matin, une nuit blanche de lecture derrière nous.

On s'attache facilement au personnage de Karigan (très douée pour se fourrer dans les pires ennuis ^^), elle cumule les problèmes
Spoiler:

En tout cas j'ai hâte de savoir comment vont se résoudre toutes les petites histoires dans l'histoire. Euh d'ailleurs l'auteur a dit quelque part (je sais plus où) qu'elle était bien amie avec Terry Googkind .......... Je ne sais pas pour vous mais moi je sens qu'on est partis pour une saga avec au moins une dizaine de tomes What a Face (mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon Cool )

Je me suis commandé le tome 4 en anglais sur amazone, j'ai un niveau d'anglais vraiment mauvais mais j'ai envie d'essayer (et puis comme je me dis ça m'aidera sûrement à me perfectionner un peu), mais ça ne m'empêchera pas d'acheter aussi la traduction à sa sortie ^^


Petit truc, je ne sais pas si vous l'avez vu, dans les remerciements elle met à chaque tome un petit passage pour ses chats, je trouve ça trop mignon, et la dédicace du tome 3 est pour 2 de ses chats disparus Sad


P.S. Une petite question, vu que j'ai lu que certains ici avaient lu le tome 3 en anglais, Mornhavon l'Obscur, quel est son nom dans la version originale (même si c'est plutôt un surnom ^^ 'fin bref en anglais ça donne quoi ? (je patiente en attendant de recevoir mon petit livre chéri)
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptySam 2 Juil - 17:56

C'est vrai que la série est vraiment chouette, mais c'est dommage que les sorties s'espacent tant...Je ne me rappelle plus tous les détails, et je pense qu'une relecture s'imposera à la sortie du quatrième tome en français! Eh oui, moi j'attends la traduction, parce que j'ai déjà quinze mille autres bouquins à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 14:27

Joli résumé de son style PetiteFramboise !
Je sais pas pour la traduction de Mornhavon, mais Jarod devrait pouvoir t'éclairer la-dessus
Il a lu les tomes en anglais Wink

Petite info : l'enregistrement en livre audio en anglais est en cours pour le premier tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 17 Juil - 19:51

j'ai preté le tome 1 a ma cherie pour qu'elle le lise pendant ses vacances et elle adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrias
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Istrias


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Toulouse
Dernier Livre lu : Leilan de magalie segura
Auteur préféré : Kristen Britain, David Gemmell, Brent Weeks, pierre bottero, fiona mcintosh, applegate...
Date d'inscription : 23/08/2011

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 16:17

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, je cherchai des infos sur Cavalier vert tome 3 et je suis tombé sur ce forum qui a l'air pas mal =)

Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait trouver une traduction du chapitre que Kristen Britain a mis sur son site (hé oui l'anglais et moi ca fait 2 x.x) ?

Et puis j'ai aussi une autre question :

Spoiler:

Pour ce qui est des livre, il me semble que Miss Britain en avait prévus 7 ! C'est vrai que l'attente entre chaque est beaucoup trop longue à mon goût Sad

Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 18:57

Le tome trois de Cavalier Vert est déjà sorti en français, et la sortie du quatre serait pour fin 2011.
C'est la traduction du chapitre du tome 4 que tu demandes? Ou celle du 3? (Désolée, je n'ai pas bien compris ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Istrias
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Istrias


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Toulouse
Dernier Livre lu : Leilan de magalie segura
Auteur préféré : Kristen Britain, David Gemmell, Brent Weeks, pierre bottero, fiona mcintosh, applegate...
Date d'inscription : 23/08/2011

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 21:04

Je parlais du 4 oui pardon, le spoiler vaut pour le 3 ou 4 du coup xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 23:19

Pour le 3 je dirais Wink
C'est la réponse au tien

Je peux te traduire le chapitre du 4 mis en ligne par Britain, mais je sais pas trop quand ><

7 tomes tu dis ?
Ca promet Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 433969
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Nafoska
Dragonneau
Dragonneau
Nafoska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Auteur préféré : Robin HOBB,David Gemmell, J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 22/03/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 0:40

Sortie le 18 novembre! cheers
Presque plus qu'un mois d'attente!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFramboise
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
PetiteFramboise


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Grenoble
Dernier Livre lu : je lis trop vite, je ne vais pas éditer mon profil à chaque fois ^^
Auteur préféré : K. Britain, R. E. Feist, D. Gemell, J. Clemens
Date d'inscription : 29/06/2011

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 16:16

Meuh fallait pas me dire ça, maintenant je vais être intenable jusqu'au 18 Rolling Eyes

Mince j'avais oublié de venir vous dire que j'avais bien lu le tome 4 en anglais silent

Donc ça m'a pris un bon mois pour le lire en entier mais au final je n'ai pas eu de gros problèmes (même si je suis sure d'avoir loupé plein de détails Rolling Eyes ), je suis bien contente d'avoir tenté l'expérience de l'anglais, Britain a un style qui se lit très facilement en vo selon moi (devinez qui se fera les prochains tomes en anglais rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Nafoska
Dragonneau
Dragonneau
Nafoska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Auteur préféré : Robin HOBB,David Gemmell, J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 22/03/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 21:18

Ça y est ,il est sorti aujourd'hui!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 21:23

Je l'ai vu sur le présentoir de la fnac, il est joli Smile
Pas acheté cette fois-ci, mais ça ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 21:19

rappelez moi quand il sort en français ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldosmira
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Eldosmira


Nombre de messages : 2
Age : 31
Dernier Livre lu : Cavalier Vert tome 4 Le Voile Noir
Auteur préféré : Kristen Britain, Pierre Bottero, Sophie Audouin-Mamikonian, Patricia Briggs
Date d'inscription : 14/12/2011

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 23:31

Bonsoir à tous, je suis nouvelle ici!
J'ai lu les tomes 1 à 4 de Cavalier Vert et j'adore! Dés que je le peux je fais découvrir cette super série à d'autres.
C'est le genre de livre que l'on peut relire indéfiniment! Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 433969
Revenir en haut Aller en bas
Nafoska
Dragonneau
Dragonneau
Nafoska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Auteur préféré : Robin HOBB,David Gemmell, J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 22/03/2008

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptySam 17 Déc - 16:26

PaPy: il est déjà sorti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 2:28

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je vais le commander directe !!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 0:22

J'ai eu le tome 1 à noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert par Kristen Britain   Cavalier Vert par Kristen Britain - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier Vert par Kristen Britain
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cavalier du Dragon, Cornelia Funke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: La Licorne Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser