| La Danse du Dragon Doré | |
|
+3Nera dadafolie Tigger Lilly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: La Danse du Dragon Doré Lun 23 Fév - 16:20 | |
| Une petite annonce pour vous signaler la création de la section manga du DG ! A vous de l'étoffer à présent :p J'ai passé le post manga qui trainaillait dans Autres Lectures dans cette section mais il filera à la poubelle fin de semaine. Donc si vous avez présenté un manga sur ce topic, récupérez les infos et créer un topic par manga que vous voulez présenter. Bonnes lectures Tigger Lilly | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Lun 23 Fév - 21:06 | |
| Merci c'est chouette | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Lun 23 Fév - 21:09 | |
| Je sens qu'on est parti pour attraper des crampes mémorables | |
|
| |
Le Chat Lecteur Dragonneau
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Dans l'un des 5 Mondes (Terre, Lumière, Tropon, Xétou et Magiterrae), et parfois à Heucalia. Dernier Livre lu : Brisingr Auteur préféré : La plupart... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Mar 24 Fév - 0:30 | |
| Bonne idée, ça ! (même si je n'en lis pas). Et j'ai même fait une petite pub sur le blog de la Plume et le Parchemin ! | |
|
| |
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Mar 24 Fév - 1:02 | |
| moi j'ai déjà commencer à poster | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Mer 25 Fév - 12:52 | |
| Je file voir ça de plus près | |
|
| |
Teyser Dragonneau
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : devant mon ordi, entre fiction et réalité. Dernier Livre lu : tome 8 de l'épée de vérité, l'empire des vaincus et Brisingr bien sur Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, Hobb, Tolkien, Mac Hale, L'Homme Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Mer 25 Fév - 20:14 | |
| je passe juste une fois, jeposterais la semaine prochaine, mais j'ai bien l'intention d'enrichir cette partie du dragon | |
|
| |
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Mer 25 Fév - 23:53 | |
| moi aussi il y à plein de mangas et animés à présenter!! | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré Mer 25 Fév - 23:55 | |
| Nera pousse tous les papoteurs vers le Dragon Doré qui Danse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Danse du Dragon Doré | |
| |
|
| |
| La Danse du Dragon Doré | |
|