Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utilisez-vous un marque-page?

Aller en bas 
+42
Zak'
Saww
plupy
Riku Rion
Sow'
DisiniTana
Irina-ty
PetiteFramboise
Altair
Laurent Dragon
ana47
Nothing
Cadr'i
Azoth
vidka
Ghanima
Roronoa Seiky
Taranis
Leewen
Eona
Niemar
PapYmoLoToV
KelTusad
Alucard
Esus
Elane
kethu
rickye
crazy
Abyss
JarodG64
Teyser
cathy209
Amalitaaa
Herbe Folle
Tigger Lilly
artragis
neelie
Nera
apidou
Le Chat Lecteur
dadafolie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Marque-page...Ou pas?
Oui, tout le temps
Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_lcap63%Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_rcap
 63% [ 35 ]
Oui, parfois
Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_lcap18%Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Non, rarement
Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_lcap13%Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Non, jamais
Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_lcap6%Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:52

xD
Moi je n'en achète jamais...Mais je les accepte volontiers ^^
Je les prends quand ils sont offerts avec le livre acheté, parce que j'aime bien que tout soit assorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 18:09

*Remonte les anciens topics enfouis dans les profondeurs du DG*
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 20:08

oui sinon je me perdrai en lisant j'avance assez vite dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 20:29

Drôle de sondage Oo
Oui, j'en prend un, en tout cas quand c'est un roman (j'entend par là, "quand ce n'est pas une BD ou un journal"), et il se résume le plus souvent à une carte. Mais j'essaye de me procurer quelques marque page plus "beau", je trouve que ce sont de très beaux objets, parfois. Notament mon marque page des Âmes Croisées, représentant le personnage de droite (c'est exactement la même image que sur la couverture, mais les couleurs sont légèrement différentes, et puis, la couverture est très belle, alors je ne m'en plein pas). J'ai d'ailleurs pété les plombs lorsque je l'ai perdu, après m'être souvenue... Que je l'avais rangé dans son livre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
Eona


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de moi-même
Dernier Livre lu : l'autre
Auteur préféré : Anne Robillard, Erin hunter, Stephenie Meyer, Pierre Bottero ...
Date d'inscription : 29/10/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 20:54

oui parceque sa m'agace de ne pas savoir où j'en suis dans mon livre par contre c'est souvent des bouts de papiers voir mouchoirs ou ce que je me trouve sous la main.
Et dés que j'ai un vrai marques page je le perd dans la journée--'


Dernière édition par Eona le Ven 24 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 22:14

j'avais un marque page avec une devise de la revolution vendéenne mais je l'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 23:52

J'ai plusieurs marque page sympa, dont un représentant le château de Neuschwanstein en automne, mais je ne les utilise jamais...
Ou alors pour des livres scolaires que je mets du temps à lire pour cause de peu d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptySam 25 Déc - 1:59

J'en avais un assez beau d'Eragon, mets j'ai décidé de stopper son utilisation puisque les fils décoratifs se défaisaient snif. Sinon, je me déchire un morceau de page près de moi, puisque je n'en ai plus à proprement parler. Par contre, pour les manga j'utilise souvent la couverture qui enveloppe le manga, mais j'essais de l'utilisé le moins possible puisqu'il se déforme après --'

bonne idée Dada Wink
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptySam 25 Déc - 2:29

Je ne peux m'empêcher d'acheter des marque-pages mais le truc c'est que je n'en utilise jamais (oui c'est moi, la seule paumée qui a répondu "jamais" au sondage^^)

J'en ai deux avec mon prénom en français (oui, parce qu' Eileen, c'est fort dur à trouver ^^). Un aussi que j'ai acheté en Toscane, avec un paysage (de Toscane, évidemment). Il est bien beau celui-là d'ailleurs. Mais je lui ai trouvé une utilité ! Il sert de marque-pages à mon agenda (que j'utiliste très rarement aussi mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptySam 25 Déc - 13:43

Beau prénom Neelie :O

Mon père a retrouvé hier un marque page dans notre grenier, il va sûrement le donner à un de ses collègues, qui en fait collection (un acharné, il en achète même dans des ventes aux enchères Oo). Des fois je n'aime pas les voir me passer sous le nez, mais là, ça ne me dérange pas trop: Il est rose fluo, et l'extrémité représente un poing fermé. A l'autre éxtrémité, c'est écrit:

"VOUS AVEC LE DROIT
de ne pas vous souvenir
du numéro de votre page
BOL, 400 000 livres disponibles
www.bol.fer
La culture a porté de main"

Dommage que ça soit publicitaire, ça pouvait être marrant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptySam 25 Déc - 14:01

lol!

Il existe des marque-page aimanté, en deux parties, et elles se mettent sur une page...Ils sont très fun, il me semble en avoir un quelque part, mais je ne l'ai jamais utilisé ^^

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 View24910

EDIT Niemar suite à réclamation : Pour des raisons... heu... juridiques, voici le lien du site permettant l'achat de ces marque pages (et pas que ces marque pages) http://www.decoration-murale-interieur.com/catalogue-99-papeterie-originale-et-creative.html?page=4
Revenir en haut Aller en bas
Leewen
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Leewen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là où seule ma pensée peut m'atteindre.
Dernier Livre lu : Les royaumes du Nord. (A la croisée des mondes)
Auteur préféré : J.R.R Tolkien/Shakespeare.
Date d'inscription : 22/12/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptySam 25 Déc - 16:56

Chez moi, ça dépend. Je prend le papier qui me tombe sous la main en
guise de marque page. (Un emballage de bonbon vide, une page arrachée
d'un cahier de brouillon...). Ou alors, c'est très rare, mais ça arrive... Je
corne une page Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 1:01

Corner une page! No
Je ne supporte pas de corner les pages, ça me fait mal au coeur de voir mes livres abimés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leewen
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Leewen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Là où seule ma pensée peut m'atteindre.
Dernier Livre lu : Les royaumes du Nord. (A la croisée des mondes)
Auteur préféré : J.R.R Tolkien/Shakespeare.
Date d'inscription : 22/12/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 1:40

Mais quand je les corne, c'est vraiment 0,000001 mm du coin de la page, et que je ne peux pas faire autrement ._. C'est assez rare en fait. Ca peut dépendre plus ou moins si j'ai aimé le livre ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
Taranis


Nombre de messages : 550
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 17:44

J'utilise toujours un marque page, c'est quand même plus pratique pour retrouver la page ou la lecture a été interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 23:34

Chez moi le marque page se résume à ceci

"Le marque page sert à retrouver ma page et non la page sert à retrouver le marque page"

En d'autre terme j'utiliserais volontier un marque page...si je passais pas mon temps à les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptySam 8 Jan - 22:09

Moi après en avoir perdu 2 superbes en argent qui m'avaient été offerts par ma sister, je suis repassé au bon vieux bout de papier voire au ticket de caisse d'achat quand je ne les commande pas par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptySam 8 Jan - 22:39

Autrefois : oui, tout le temps. Avec tout ce qui traînait, jusqu'au mouchoir en papier (non utilisé bien entendu...).

Il y a 2 ans, ma mère m'en a offert un en argent en forme de fée. Les fées chez moi, c'est devenu une espèce de symbole, depuis que j'en ai incarné une dans un jeu de rôle en ligne...

Bref, une aile a été cassée. Ensuite la fée toute entière s'est détachée de son support. Mon conjoint me l'a recollée mais depuis notre déménagement (cad presque 1 ans), je n'ai aucune idée d'où est passée cette satanée petite fée...

Du coup j'ai appris à m'en passer, sans jamais corner une seule page. Je déteste ça.
Je tente de retenir le n° de page, puisqu'en général, si je commence un livre, il n'y a pas un seul jour ou je ne l'ouvre pas. Sauf s'il est vraiment très nul.
Si j'oublie le n° exact de page (ce qui arrive souvent), je n'en tombe jamais trop loin. Et je tente de toujours m'arrêter à un chapitre ou une séparation bien nette. Pas trop dur d'y retourner.

Mais bon, oui, je préfère le marque-page. Et je me réjouis de retrouver ma fée.


Après, je lis aussi un roman en ligne en ce moment. Là c'est nettement plus difficile... le marque-page, on l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 0:24

Ghanima a écrit:
Si j'oublie le n° exact de page (ce qui arrive souvent), je n'en tombe jamais trop loin. Et je tente de toujours m'arrêter à un chapitre ou une séparation bien nette. Pas trop dur d'y retourner.

C'est également ce que je fais. Je n'ai jamais utilisé de marque-page parce que, soit je les perds, soit ils se retrouvent toujours à la fin du livre et j'oublie de les remettre en le fermant ^^

J'ai toujours su me débrouiller pour retrouver là où je m'étais arrêtée très facilement, souvent je m'arrête également à un chapitre. Je ne retiens pas forcément le numéro de page mais plutôt l'épaisseur des pages que j'ai déjà lues.
Et même quand ce n'est pas le cas, j'aime bien relire un peu avant ma précédente lecture.
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 15:43

raremment, quand j'en utilise je le pose à côté de moi puis après j'oublie que j'en ai pris un X_x
Revenir en haut Aller en bas
Azoth
Dragon Volant
Dragon Volant
Azoth


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Cénaria.
Dernier Livre lu : Dark Bane: la dynastie du mal
Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, et surtout Brent Weeks.
Date d'inscription : 08/01/2011

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 16:30

moi jamais, je m'arrête toujours à la fin d'un chapitre, ça permet de s'y retrouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Cadr'i
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Cadr'i


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 12:17

Vous pouvez trouver des marque-pages aimantés FLEURS (et d'autres) comme ceux postés par Dadafolie sur notre site > ici Wink

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Marque14
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 13:49

Pour faire de la pub sur notre forum, il faut demander à l'admin. Créer un compte dans l'unique but de faire de la pub est interdit. Je supprimerais ces deux posts lorsque les autres modéra-tueurs l'auront vue. Merci de votre compréhension, votre modo dévoué, bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Cadr'i
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Cadr'i


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 14:45

J'ai signalé par deux fois ("signaler un abus") le post de Dadafolie (avec notre photo des marques pages), pour cause de propriété intellectuelle.

Il est interdit de s'inscrire ici dans le seul but de faire de la pub, il est également interdit de prendre des photos sur un site tierce sans en avoir l'accord du site.

Ce qui suit est un extrait des conditions générales de votre forum:


"Respect des droits de propriété et marques

L'ensemble des éléments que vous voyez, que vous lisez sur le site est protégé par la législation sur le droit d'auteur. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site, tels que textes, images sans l'autorisation écrite et préalable de la société."


Il en est de même sur notre site (photo prise par nos soins).


Nous souhaitons donc qu'un lien soit mis vers notre site ou que l'image soit supprimée.

Merci également de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 14:59

Voilà qui fait plaisir, quelqu'un qui lit les conditions générales! (ce n'est PAS de l'ironie)

Et en effet, sur le coup, tu m'as eu! Je m'occupe d'éditer le post de Dadafolie afin d'y mettre un lien vers votre site internet. Mais je n'hésiterais pas à supprimer tout message qui comporterait une seconde fois ce même lien (et n'essaye pas de jouer sur les mots en mettant un lien d'une autre page du même site, ça ne marche pas avec moi).

C'est donc avec l'autorisation de votre société que nous transmettons cette image suivi du lien de votre site. Et de toute façon, je ne vois pas trop l'intérêt de parler de marque pages spéciaux si on ne renvoie pas les lecteurs au site où on peut les acheter.

Je pense que le problème est réglé, cloué, affiché, mordu et mâché si vous le voulez, même si je ne vois pas pourquoi vous mordriez ou mâcheriez un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous un marque-page?   Utilisez-vous un marque-page? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez-vous un marque-page?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy End et VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser