| Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer | |
|
+8Amalitaaa rickye apidou cathy209 neelie Nera dadafolie Herbe Folle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 13:48 | |
| Je vais vous présentez un livre qui est très bien et que j'aime déjà beaucoup: Les Âmes vagabondes. Et oui ! Stephenie Meyer n'a pas écrit que Twilight  D'ailleurs ont retrouve très bien son style dans le livre que je vais vous présenter. Bien, assez bavardez je commence... Couvertures : [Désolé je n'arrive pas à les mettre] Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ? Mon avis : Stephenie à sût concilier l'amour et la science-fiction. C'est à l'origine un roman pour adulte mais moi je trouve qu'il convient très bien aux ados. C'est un très bon livre ! L'histoire est original et les personnages attachants. On se met très bien à la place du personnage -on souffre avec lui xD. Normalement il doit y avoir une suite, j'espère et vivement 
Dernière édition par Herbe Folle le Mer 6 Mai - 18:53, édité 2 fois | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 18:06 | |
| Je n'en avais pas entendu parler...Je le lirai peut être après Twilight  Voici la couverture - Spoiler:
| |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 22:18 | |
| Haa Je suis impatiente de connaitre le reste de ton avis Herbe Fofolle  J'ai vu ce livre plusieurs fois déjà, mais j'hésite encore à l'acheter, ca me semble être un mélange de The Island, Uglies et Twilight en verion adultée | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 27 Fév - 22:58 | |
| Ca a l'air pas mal. Je le lirai après Twilight. Si c'est du même style alors j'aimerai sûrement !  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 0:21 | |
| Il y environ combien de pages? | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 7:11 | |
| ...617 pages ^^
j'ai faillit l'acheter a plusieurs reprises...mais je ne sais pas...surment un jour... | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 13:46 | |
| Ah c'est un bouquin consistant alors  Je le note quelque part  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 19:47 | |
| Cathy à répondu avant moi ! Mais je vous le conseille vraiment  N'hésitez surtout pas à le lire  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 28 Fév - 20:09 | |
| D'acc  Si je le vois, je l'achète  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 14:28 | |
| Il doit être à la fnac je pense  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 14:29 | |
| Je confirme, c'est là entre autres que je l'ai vu
Tu peux nous en dire un peu plus Herbe Folle ? "Nera en mode curieuse" | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 14:33 | |
|  *se met également en mode curieuse* | |
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Dim 1 Mar - 15:00 | |
| j'ai déja vus la couverture mais jamais entendu parler | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Lun 30 Mar - 18:26 | |
| Il doit être bien! je vais voir où est-ce qu'il pourrait bien être!  (j'vais ouvrir l'oeil)!!! | |
|
 | |
Amalitaaa Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Mer 1 Avr - 0:19 | |
| J'aime bien, mais comme dada et nera, j'aimerais savoir un peu plus.. du style qui sont ceux qui contrôlent les âmes??  J'ai pas compris... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Jeu 2 Avr - 21:01 | |
| J'ai mis la fin de mon avis. Mais je peux pas vraiment vous en dire plus, parce que sa gâche la surprise  | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 16 Oct - 22:30 | |
| Je ne savais même plus qu'il y avait un topic sur les Âmes vagabondes... Je l'ai lu il n'y a pas si longtemps.
Le scénario de base est pas mal mais je trouve qu'elle ne l'a pas assez creusé, il y avait moyen de faire beaucoup mieux et d'en faire un récit beaucoup plus SF que romantique... Ici, seul le fond l'est, le reste est surtout une histoire d'amour et d'amitié qui reste, certes, sympa et mignonne mais ce n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre.
J'aurais souhaité qu'il y ait de l'action, que les âmes découvrent leur refuge ou que les humains se révoltent... Bref, que l'issue de ce bouquin ne soit pas seulement hypothétique...
Le livre est assez épais, trop peut-être pour ce qu'on y trouve... J'aurais éliminé quelques passages inutiles...
Bref, j'ai aimé mais sans plus... ce manque d'originalité et d'exploitation du scénario me reste en travers de la gorge... | |
|
 | |
Sow' Dragonneau

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 22 Oct - 22:53 | |
| AAA ce livre la ! Sa faisait longtemps que j'ai pu lu un tel livre qui m'a autant accroché ! Pour la première fois de ma vie j'ai lu un livre de 600 pages en 1 semaine =D ! Franchement , ce livre est vraiment génial ! Un livre que je conseille grandement =D ! J'aime beaucoup l'idée des ames qui controlent nos corps , puis ensuite l'enchainement des sentiments d'amitié et d'amour ! J'adore tout simplement ! Ce livre est vraiment génial ( je sais je me répète ) et j'ai été trop dégouté d'être a la fin ='( ! | |
|
 | |
neelie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 22 Oct - 23:06 | |
| Je me sens un peu la seule à ne pas avoir totalement aimé, là ^^
| |
|
 | |
Sow' Dragonneau

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 23 Oct - 21:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Sam 30 Oct - 20:29 | |
| Par contre pensez-vous qu'il y aura une suite ? | |
|
 | |
Sow' Dragonneau

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Mar 2 Nov - 22:50 | |
| Non je pense que c'est très peu probable =/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Mer 3 Nov - 16:12 | |
| C'est dommage  | |
|
 | |
ana47 Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Jeu 27 Jan - 22:05 | |
| ce livre est vraiment génial !! pour l'instant je le classe en premiers dans ma liste de livres préférés  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Ven 28 Jan - 0:06 | |
| Pas encore lu malgré les résolutions Qu'est-ce qui t'a plus dans le livre? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer  | |
| |
|
 | |
| Les Âmes vagabondes, de Stephenie Meyer | |
|