| plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? | |
|
+27Riku Rion Zaphod beeblebroxx Lady Swan Eona Mister Gaga PapYmoLoToV Elia Roronoa Seiky Sow' Niemar Hérion sylac Esus kethu KelTusad Le Chat Lecteur Romain.D Amalitaaa Aliona rickye Herbe Folle neelie Tigger Lilly Teyser cathy209 dadafolie apidou 31 participants |
|
Fantasy, science-fiction, fantastique ou manga | fantasy | | 42% | [ 28 ] | science-fiction | | 12% | [ 8 ] | fantastique | | 15% | [ 10 ] | manga | | 9% | [ 6 ] | je lis de tout ... | | 21% | [ 14 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 28 Mar - 13:50 | |
| j'ai crée se topic pour savoir quel genre de livres vous lisez le plus ...
voila ...
Dernière édition par apidou le Dim 29 Mar - 14:12, édité 1 fois | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 28 Mar - 14:19 | |
| Moi je suis plus fantasy  Mais j'aprécie beaucoup le fantastique et les livres historiques...Mais pour l'instant je suis pas trop SF | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 7:22 | |
| je suis majoritairement Fantasy, mais je lis vraiment de tout...sauf science fiction | |
|
 | |
Teyser Dragonneau

Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, entre fiction et réalité. Dernier Livre lu : tome 8 de l'épée de vérité, l'empire des vaincus et Brisingr bien sur Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, Hobb, Tolkien, Mac Hale, L'Homme Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 12:57 | |
| moi fantasy quasi exclusif a part les bobby pendragon et certains policiers | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 14:11 | |
| Pour la SF, je n'ai lu que le premier tome de la trilogie du gardien... Je lis plus de Fantasy que de fantastique, car j'adore tout ce qui est moyen âge  | |
|
 | |
Tigger Lilly Chef d'Escadron

Nombre de messages : 901 Age : 41 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 16:29 | |
| | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 17:09 | |
| Avant aussi de tout, mais mnt je suis vraiment ciblée fantasy et fantastique...Même si ça ne m'empêche pas de lire autre chose de temps à autre ^^ | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 17:11 | |
| Moi, en ce moment je suis plutôt fantasy et fantastique.  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 17:12 | |
| | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 17:17 | |
| Pas forcément, j'aimais déjà beaucoup ces styles-là avant mais il est vrai que le DG me fait découvrir plein de livres que j'ai envie de lire. J'ai déja dans la tête toute une série de livres que j'ai envie de lire cette année et pour bien des années à venir !  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 17:19 | |
| Oui moi aussi...Je me demande si j'arriverai à tout lire  je suis désespérée ^^ | |
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 18:49 | |
| bahh on va quand meme pas arretter de présenter des livres parce que dada n'a pas fini le sien ! | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 18:54 | |
| mais non voyons! quelles idées bizarres api  | |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Dim 29 Mar - 19:45 | |
| Moi j'ai voté Fantasy, mais j'aime bien le fantastique, le SF et les mangas aussi  | |
|
 | |
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Lun 30 Mar - 19:41 | |
| Moi, je lis beaucoup le fantastique et le Fantaisy mais des fois je lis aussi des autres romans ou BD!!! Alors j'ai voté pour: tout et n'importe quoi^^ | |
|
 | |
Aliona Dragonneau

Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Over The Rainbow... Dernier Livre lu : Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer. (un joyau) Auteur préféré : Il y en a trop ! Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Mar 31 Mar - 19:08 | |
| Surtout Fantasy, comme bcp de monde d'ailleurs ! Pas de SF pour le moment... Et pis de tout aussi, et quelques mangas... | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Mar 31 Mar - 19:25 | |
| Je dois dire que je n'ai jamais touché à un manga...Bien que quelques uns des livres présentés au dragon doré me donne envie ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Mar 31 Mar - 19:33 | |
| Cours lire Pink Diary !  Nan je rigole, fais comme tu le sens  | |
|
 | |
Amalitaaa Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 4 Avr - 1:28 | |
| Moi en réalité j'aime tout, mais si je fais une recompte de tout les livres (ce qui me couterait qq bons années...), il y a surtout de la Fantasy ou fantasy urbaine ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 4 Avr - 12:46 | |
| Moi aussi  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 4 Avr - 19:22 | |
| Moi pareil ^^ Avec du fantastique aussi, et quelques bouquins historiques au passage  | |
|
 | |

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 4 Avr - 19:40 | |
| Oui et puis les livres habituelles du genre Oui-oui et compagnie xD | |
|
 | |
Romain.D Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 4 Avr - 20:32 | |
| Surtout science-fiction  | |
|
 | |
Amalitaaa Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 4 Avr - 20:55 | |
| Sur le Dg il y a plutôt la fantasy comme genre préférée, pauvre Romain.D et la SF xD | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? Sam 4 Avr - 21:10 | |
| mmmmh je crois qu'on devrait ajouter la section autres...car depuis quelques temps, je lis presque seulement des fanfictions  mais la fantasy reste mon genre préféré.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ?  | |
| |
|
 | |
| plutot fantasy, sciences fiction, manga ou fantastique ? | |
|