Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??

Aller en bas 
+8
KelTusad
cathy209
neelie
Esus
apidou
dadafolie
Herbe Folle
rickye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??
Un garçon
Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_lcap20%Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Une fille
Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_lcap60%Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Un hermaphrodite
Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_lcap4%Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un alien
Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_lcap16%Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:19

Aouch! Moi physiquement je suis une fille, mais mentalment je dirais plutôt alien.... xD
et j'ai marqué alien avant de lire qu'on devait marquer physiquement ...

Mais j'aimerais aussi pouvoir être un elfe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:26

Oui, un elfe me représenterais assez bien, moi aussi.

Un trombinoscope ? Ce n'est pas que je ne voudrais pas vous montrer à quoi je ressemble, mais j'ai peur que vous en fassiez des cauchemards. Votre tête après ==> affraid
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:30

Tu sais, je suis sur WoW. Il y a un trombinoscope... Alors je peux te promettre qu'il y a pire !
Moi une naine aussi, pour visiter les cités et mines naines, goûter aux bières, et surtout chanter dans les tavernes !
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:37

Moi, on m'appelle souvent "La Naine" en raison de ma taille ...

Comment peux-tu dire qu'il y a pire si tu ne m'as jamais vue ? Razz

Sinon, d'accord, si quelqu'un lance un trombinoscope et que plusieurs mettent leur photo, eh bien je mettrai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:41

Ok. Je me lance !!
J'ai un ami qui joue un troll. Il a exactement la même tête que son troll. Donc il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:34

wooo...la sa dégénaire un peu ...pour parler de tronche..c'est sur le trombinoscope (même si j'ai quelques hésitations quant à publier des photos sur le fo...)

alors je me suis mis dans fille. Par contre, comme dit précédemment, je suis un peu gars dans mes agissements, et alien dans ma tête
sa donne quelque chose de pas beau à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:16

cathy> ma description est semblable à la tienne vraiment je ressemble à un fille physiquement, mais des fois ma tête parait montrer le contraire.. *on est peut être cousines lointaines alors?* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:15

Citation :
Esus tu est très intelligent et je suis sure que tout le monde te trouve interessant

Disons juste curieux, je dirais que dans un sens je fuis quelque peu le monde dans le savoir, j'essaye d'apprendre le plus que je peux. Pour le reste, pour la majorité des personnes rencontrées je dirais que je ne suis pas intéressant loin de là mais bel et bien "vieux jeu" comme ils disent, je parle bien sur des êtres esclaves de notre société sans la moindre pensée propre qui pensent encore que la vie c'est le bonheur et la joie, des personnes qui ne pensent qu'à s'amuser sans jamais chercher de s'améliorer, d'évoluer, bref, des moutons navrants et détestables.

Pour le reste: j'ai pas lu les messages suivant, désolé mais bon, la flemme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:17

Wooo calme Esus je suis pas sûre d'avoir tout compris...lol
J'au vu ta tête sur le trombinoscope et franchement j'ai vu le pire du pire de chez pire (mdr)
Les filles sont majoritaires (dommage qu'on puissepas faire double vote (je sais pas comment faire) je me serait mise aussi en alien!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:33

Mais je suis calme ^^ (je m'énerve rarement).
Tant mieux si les filles sont majoritaire, on peut instaurer la polygamie en apprendre plus sur la pensée de la noble gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:10

Nous sommes tous intelligents, à notre manière... Mais peu le reconnaisse vraiment comme cela... (J'exclus dans mon propos les vrais cas de personne... ayant un déficit certain d'acuité mentale, qui sont rares, mais qui hélas existent...).
Et tant mieux si il y a plus de filles, je me sens plus dans mon élément ! Même si parfois voir que certaines voudrait être de cette catégorie d'êtres humains que je cherche à fuir, sans succès hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:20

Hum, moi je dirais que tous naissent avec le même potentiel, mais l'intelligence se développe durant notre existence. Mais si nous ne sommes pas baigné dans un univers "intellectuel" durant nos premières années, je dirais qu'à la fin la majorité termine sotte sans possibilité de la changer (il suffit de regarder notre société occidentale pour s'en rendre compte, principalement la jeunesse navrante, mais ça marche aussi avec les autres générations).
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:25

La jeunesse actuelle fait preuve d'intelligence, autant que les autres générations... Mais c'est un certain déficit culturel qui règne parmi la population jeune... Principalement parce que la "mode" envahi tous les esprits (enfin une majorité), et que lire est... comment que l'on doit dire déjà... Ah oui, "has been"... Passé de mode pour traduire cela comme on peut...
Et les études prenant parfois une part importante du temps libre chez certains (si si, j'en connais qui apprenne leur cours !!), la lecture et autres activités dites "intellectuelles" sont reléguées au second plan derrière les amis et les sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:34

Si tu penses que la réaction de le jeunesse est une forme d'intelligence alors nous ne sommes pas d'accord entre nous mais bon, ça importe peu.
Tout ce qu'il faut savoir sur le contrôle des esprits c'est que ceux qui dirigent et gèrent le monde savent à merveille jouer sur l'inconscient des êtres. Je veux dire, une personne A est libre penseuse mais pas une personne B. Si A essaye de convaincre B qu'il est asservit à la société présente, l'inconscient de B qui sait lui que son être est un esclave moderne va chercher à empêcher "l'éveil" de B. Pourquoi? Un libre penseur est un marginal qui s'isole plus ou moins qui donc ne mène pas la "vie sociale moderne" (bref, qui sort pas, qui n'est pas à la mode, qui n'est pas le centre d'intérêt des gens ...). L'inconscient pour préserver B d'une souffrance qui viendrait d'un état de solitude cherche en fait à empêcher l'éveil et donc force l'être à demeurer l'esclave moderne qu'il est (esclave moderne=être aservit à la société de consommation, de loisir, de oisiveté et ostentatoire qui est la notre).
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:44

Nous ne sommes en effet pas d'accord sur ce point, mais j'ai une vision assez positive des autres personnes, toi un peu le contraire visiblement... Je m'arrête là car il est l'heure pour moi d'arrêter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:46

Oui, le positivisme est une pensée que je ne partage pas.
Pour moi un être positif est un pessimiste mal informé.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 27
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:54

Mmmm... Joli débat mais bon je crois pas que ce soit l'endroit idéal...

Pas mal ta dernière phrase Esus, même si je ne suis pas d'accord à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:02

Oui, les débats philosophiques ==> sur le topic approprié. Razz

N'empêche... pas mal votre petite discussion. Vous devriez écrire un livre ensemble comme Albert Jacquard et Axel Khan. Je crois que ce serait vraiment intéressant. Very Happy

Par contre, je ne partage pas entièrement ta dernière phrase... Je trouve qu'il y a de bons comme de mauvais côtés dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:08

Vous n'êtes pas obligés de partager mes pensées.
Je sais que parfois j'ai un mode de pensé un peu obscur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 27
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:11

Carrément pessimiste tu devrais dire xD
D'accord la vie n'est pas toujours rose, mais on a quand même le droit d'être heureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:20

Je ne dis pas que l'on a pas droit d'être heureux, si vous l'êtes alors tant mieux pour vous. Mais le bonheur est surement encore un artifice pour satisfaire les êtres durant l'instant T juste pour calmer les esprits. Si le bonheur se base sur les joies que l'on reçoit de la société qui nous exploite, alors celui-ci n'est pas réellement désiré par l'être mais bel et bien imposé.
Le bonheur véritable résulte de la joie ressentie des choses simples et courantes (enfin je crois). Pour cela je préfère me contenter de ce que j'ai sans essayer de me procurer les idioties qu'offrent la société de consommation.
Une famille unie, un bon repas entre amis, une simple musique, un bon livre, la contemplation d'un paysage sauvage ... des sources de joies, en espérant qu'ici l'inconscient ne vienne pas à son tour jouer sa carte sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 27
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:49

Je comprend ton point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:26

Que considères tu comme "idioties qu'offrent la société de consommation" ? Car cela aussi peut dépendre des gens et de leur point de vue...
Personnellement je suis d'accord avec toi SI on inclue les films (je parle bien entendu des films type "Art & Essais", pas les blockbusters que je ne supporte pas...) dans les causes de bonheur véritable, car c'est, après WoW, ce que je préfère pour avoir un peu de bonheur...
Je sais, WoW est une "idiotie qu'offre la société de consommation" mais je suis devenu un peu "drogué" à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:49

Euh je me suis perdue un peu (eh, oui, ma tête n'a pas le niveau de suivre longtemps ce type de discutions...) mais c'est quoi le rapport entre être fille, garçon, alien ou hermaphrodite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:12

Je crois qu'il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??   Etes-vous plutôt une fille ou un garçon?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous plutôt une fille ou un garçon??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Fille Dragon" par Licia Troisi
» Utilisez-vous un marque-page?
» Happy End et VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser