Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Le portail de l'imaginaire Dim 7 Juin - 14:52 | |
| Bonjour, Pour des facilités de gestion et puis surtout pour rendre certaines parties du forum plus actives, j'ai fusionné le forum Discussions des genres et Autour de la SF et de la Fantasy en un portail de l'imaginaire, quoi vous permettra de discuter de tout ce qui concerne l'imaginaire et qui ne rentre pas dans les autres sections du forum. Sentez-vous libre de l'agrémenter Bonnes lectures Tigger Lilly | |
|
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le portail de l'imaginaire Dim 7 Juin - 16:36 | |
| C'est une très bonne idée Merci ^^ | |
|
apidou Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 765 Age : 26 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le portail de l'imaginaire Dim 7 Juin - 16:38 | |
| | |
|
Esus Dragonnier
Nombre de messages : 2088 Age : 36 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le portail de l'imaginaire Dim 7 Juin - 16:38 | |
| Rien pigé mais super cool quand même. | |
|
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le portail de l'imaginaire Dim 7 Juin - 17:28 | |
| Esus. Moi je trouve que c'est une très bonne idée =D | |
|
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le portail de l'imaginaire Mar 9 Juin - 21:03 | |
| Oui c'est vrai que ces deux parties n'étaient pas très actives... très bonne idée Lilly ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portail de l'imaginaire | |
| |
|