| Vos lectures en cours et derniers achats | |
|
+39Zak' Akarja Nynaeve Laurent Dragon Azoth Zaphod beeblebroxx Lady Swan Ghanima Okagisama Riku Rion Kem Malo Eona AuRon Sucre Cristal Elia schnitzel27 PapYmoLoToV Sow' Roronoa Seiky Niemar salicorne Abyss Etonne1 lopji rickye kethu Aliona willow JarodG64 KelTusad Esus Herbe Folle neelie cathy209 dadafolie apidou Nera Tigger Lilly 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Chef d'Escadron

Nombre de messages : 901 Age : 41 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 7 Juin - 15:13 | |
| Topic pour signaler vos lectures en cours et vos derniers achats dans les littératures de l'imaginaire.
Attention ce n'est pas un topic de critique ou de chronique, c'est juste pour signaler ce que vous lisez en ce moment et peut-être nous donner un avant-goût de ce qui paraîtra comme chroniques sur le forum
Ca ne concerne pas les autres lectures.
Dernière édition par Tigger Lilly le Ven 10 Juil - 23:30, édité 2 fois | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 7 Juin - 15:28 | |
| Ahan Pile ce que je voulais  N'en profite pour vous annoncer que celle de Leilan est finalement en construction  Ainsi que les Larmes d'Artamon, sympathique trilogie très, comment dire, vexante... [edit Tigger Lilly, t'en dis trop là déjà  ] [Edit Nera : 'Spèce de vilaine n'éditeuse de posts des autres vas  ] [Edit Twi : j'assume :p] J'attends la sortie en poche du deuxième tome, dans une semaine ou deux...
Dernière édition par Nera le Dim 7 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
 | |
apidou Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 765 Age : 25 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 7 Juin - 16:47 | |
| Mon dernier achats... *cherche dans sa petite tête* Je crois que c'était l'espionne impériale mais je ne l'ai toujour pas fini (j'accroche pas du tout) | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 7 Juin - 16:56 | |
| ^^ Mes derniers achats: Chroniques des Temps Obscurs tome 5 et l'âge du feu, de E.E Knight! Et mes lectures en cours: Ben le tome 5 des Chroniques TO et le deuxième tome de la trilogie de l'Empire. | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 7 Juin - 17:42 | |
| mmmhh présentement en lecture: le tome 13 de Death Note, How to Read et je vais surment commencer aujourd'hui L'homme qui n'aimait pas les femmes ou les monde émergés tome 2 et j'ai acheté hier les mondes émergé tome deux.....et beaucoup de Drgon ball  et aussi le dernier de Musso (que ma mère lit -_-) | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 7 Juin - 20:27 | |
| Toujours "en train" de lire Révélation. J'ai eu d'autres livres à lire pour l'école, donc plus trop le temps pour ça en ce moment... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 7 Juin - 22:10 | |
| Je projette d'acheter Brisingr, mais vu l'état de mes économies ... c'est pas gagné . Sinon, je lis La Guerre des Clans . |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 12 Juin - 17:59 | |
| Je lis "L'Autre" de Pierre Bottero. Et le projette justement d'acheter en entier cette série. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Sam 13 Juin - 13:08 | |
| J'ai commencé le premier tome de la Roue du Temps, que je me suis fait prêter par un ami  | |
|
 | |
Esus Dragonnier

Nombre de messages : 2088 Age : 35 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Sam 13 Juin - 18:56 | |
| Mes achats futurs les plus proches, deux Perry Rhodan (édition française bien sur): A la recherche de la Terre (numéros 250) Rencontre dans le chaos (numéros 251) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mer 17 Juin - 19:47 | |
| Je viens d'acheter "Les Chroniques du monde Emergés". | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mer 17 Juin - 23:38 | |
| Han, dada La Roue du Temps c'est de la bonne lecture ca  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Jeu 18 Juin - 10:33 | |
| ^^ Oui, j'aime bien pour l'instant  Je viens d'acheter Kushiel, tome 1, la marque, édité chez Bragelonne et relié  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 19 Juin - 17:56 | |
| J'ai été faire des emplettes moi aussi  Tout d'abord Belgarath le Sorcier : Les Années NoiresSi j'ai bien saisi le synopsys et ce qu'Esus a raconté de la Belgariade, c'est une sorte de prélude à celle-ci Esuite, je suis parti en quête du Prisonnier de la Tour de Fer, celui qui me manque pour attaquer cette présentation des Larmes d'Artamon
Ensuite, direction librarie numéro 3 xD Ou je suis tombé sur un présentoir de livres en Anglais... World Without End a attiré mon z'noeil il est incroyablement épais en poche Apres avoir cuisiné Dada sur le topic de ce bouquin, et un rapide comparateur des prix entre ce format poche et la version francaise, le choix était simple  Pour finir par le Boucanier du Roi, (c'est le tome duex de la deuxième partie des Chroniques de Krondor  ) que j'ai enfin retrouvé Dire que, à la base, je partias en quete de Bd's pour la fete des pères... Que je n'ai pas trouvé  | |
|
 | |
KelTusad Dragonneau

Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Entre deux mondes parallèles Dernier Livre lu : Je les lis trop vite donc je n'ai pas le temps de les écrire tous Auteur préféré : j'en ai pas Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 19 Juin - 22:28 | |
| Je vais acheter Fascination et Tentation. Ensuite je vais acheter la tentation de l'ombre et le puits des âmes perdus(Les Revenants)et l'erreur de l'épouvanteur bref lecture en perspective pour ces vacances. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Sam 20 Juin - 18:38 | |
| Je suis en train de lire Magik. Pour l'instant j'aime bien. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Lun 22 Juin - 18:19 | |
| Je viens de finir le premier tome de la roue du temps, et j'attaque le troisième tome de la trilogie de l'Empire  | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Lun 22 Juin - 20:26 | |
| Fini Millénium I donc je vais essayer de trouver le tome2... en attendant, Je reviens te chercher, Musso | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 23 Juin - 20:46 | |
| J'aimerai bien une présentation de Millénium  Il me tente depuis un bout de temps ce bouquin  | |
|
 | |
Tigger Lilly Chef d'Escadron

Nombre de messages : 901 Age : 41 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mer 24 Juin - 1:50 | |
| | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mer 24 Juin - 10:29 | |
| dacc, jvais surment my mettre demain  acheter le tome deux de millénium ^^ et JE reviens te chercher de musso en lecture | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mer 24 Juin - 13:15 | |
| Moi j'ai tous les tomes de Millenium chez moi, mais pas encore lu.
Là je finis Révélation, j'ai ralenti le rythme parce qu'il faut que je tienne avec 40 pages jusque vendredi...
Sinon, mes parents m'ont offert le dernier Musso (ça c'est bien une lecture idéale pour les vacances ^^).
Ensuite je vais relire Eragon, puis lire les deux suivants.
Et après, je vais sûrement retenter Le Seigneur des Anneaux.
Enfin, je lirai un autre livre présenté ici, le choix est difficile ^^ | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 26 Juin - 16:41 | |
| ^^ C'est sûr que tu as l'embarras du choix xD | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 26 Juin - 18:31 | |
| J'aurais été à ta place, pas d'embarras du choix : je me jette sur Eragon et le Seigneur des Anneaux (faut dire en même temps je les aurait fini en deux jours ^^) ! |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Sam 27 Juin - 23:54 | |
|  J'ai enfin trouvé le troisième tome de Cavalier Vert! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos lectures en cours et derniers achats | |
|