| Vos lectures en cours et derniers achats | |
|
+39Zak' Akarja Nynaeve Laurent Dragon Azoth Zaphod beeblebroxx Lady Swan Ghanima Okagisama Riku Rion Kem Malo Eona AuRon Sucre Cristal Elia schnitzel27 PapYmoLoToV Sow' Roronoa Seiky Niemar salicorne Abyss Etonne1 lopji rickye kethu Aliona willow JarodG64 KelTusad Esus Herbe Folle neelie cathy209 dadafolie apidou Nera Tigger Lilly 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 28 Juin - 0:43 | |
| Ha bien ca ! Toi, tu vas pas beaucoup dormir les nuits a venir  | |
|
 | |
JarodG64 Dragonnier

Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : De retour à Sacoridia Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 28 Juin - 23:02 | |
| Moi je viens de finir le 2éme tome des Lames du Cardinal de Pierre Pevel. Je finis de relire le 1er pour me le remettre en tête et je vous fait une petite chronique. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Lun 29 Juin - 14:26 | |
| Génial  Moi j'ai commencé le troisième tome de Cavalier Vert  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Lun 29 Juin - 14:57 | |
| Chouette dada ! Et moi je viens de finir les 3 Leilan à nouveau  C'est encore plus radical pour ne pas dormir que les Twilight en fait xD Me reste plus qu'a faire un joli article à ce sujet  | |
|
 | |
Herbe Folle Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1163 Age : 27 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Lun 29 Juin - 18:56 | |
| T'as intérêt vu comment tu nous met l'eau à la bouche xD
Sinon j'ai finis le tome un de Magyk et je commence le deux <3 | |
|
 | |
Tigger Lilly Chef d'Escadron

Nombre de messages : 901 Age : 41 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 30 Juin - 1:13 | |
| Ai bien entamé le Feu de Dieu de Pierre Bordage. Sera chroniqué quand j'aurai fini bien sûr :p | |
|
 | |
JarodG64 Dragonnier

Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : De retour à Sacoridia Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Sam 4 Juil - 18:01 | |
| Je viens de commencer "La magicienne oubliée" de Colin Marchika, un auteur français lui aussi. Après Grimbert et Pevel, je crois qu'on peut dire que je suis dans ma phase fantasy francophone. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 7 Juil - 15:14 | |
| Je commence Kushiel, que je vous présenterai dans quelques semaines je pense  | |
|
 | |
JarodG64 Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 7 Juil - 15:50 | |
| Je les ai commandé les Kushiel et j'attends qu'ils arrivent  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 7 Juil - 16:37 | |
| En Anglais je suppose ? Fin de la phase francophone alors xD Je lis pas fort en ce moment, je suis toujours quelque part au début du Boucanier du Roi, mais ma chronique de Leïlan avane (un peu) plus vite heureusement  | |
|
 | |
JarodG64 Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 7 Juil - 16:44 | |
| Oui en anglais mais avant j'ai à lire en français l'intégrale des chroniques de Nightshade de Stan Nichols et lui n'est pas un auteur français. | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 7 Juil - 19:59 | |
| les millénium et commander le tome trois des la«rmes d'artamon  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 7 Juil - 20:10 | |
| 'fin des origines francophones dans ce cas Jarod  Ooh cathy ca tombe bien ca, tu nous fera la présentation du coup  paske j'suis que dans les premiers chapitres du Prisonnier de la Tour de FerRemarque non, paske je trouverais jamais le temps de le lire sinon  | |
|
 | |
KelTusad Dragonneau

Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Entre deux mondes parallèles Dernier Livre lu : Je les lis trop vite donc je n'ai pas le temps de les écrire tous Auteur préféré : j'en ai pas Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Jeu 9 Juil - 23:19 | |
| Les livres Fascination et Tentation attendrons plus tard ...
Dernière édition par KelTusad le Jeu 9 Juil - 23:41, édité 1 fois | |
|
 | |
KelTusad Dragonneau

Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Entre deux mondes parallèles Dernier Livre lu : Je les lis trop vite donc je n'ai pas le temps de les écrire tous Auteur préféré : j'en ai pas Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Jeu 9 Juil - 23:25 | |
| J'ai changé d'avis sur mes achats en étant à Mollat j'ai acheté Tara Duncan Le Continent interdit,Tara Duncan Dans le piège de Magister et l'erreur de l'épouvanteur.J'ai fini de lire Tara Duncan Le Continent interdit,je poursuis la suite l'histoire avec le tome 6 que je suis en train de lire. A quand le 7ème tome ? | |
|
 | |
willow Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 10 Juil - 12:02 | |
| moi je vais relire le seigneur des anneaux | |
|
 | |
KelTusad Dragonneau

| |
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 10 Juil - 16:26 | |
| J'ai fini Kushiel, la marque ! Je me lance maintenant dans Corbeau, de Patricia Briggs  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 10 Juil - 17:07 | |
| Bonne chance pour le Seigneur des Anneaux ! Moi, je me lance dans plusieurs mangas ( du genre Fairy Tail, j'ai oublié les titres des autres ^^) |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 10 Juil - 19:01 | |
| Et moi je suis toujours dans le tome trois de millénium et j'ai acheter la trilogie de Leilan et je vais aussi acheter le foutu tome 3 des Larmes d'Artamon, jai bien fait de le commander, jle trouvais nulle part et j'en ai fait des boutiques :O | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 10 Juil - 19:48 | |
| Hihi Cathy, tu aurais pas lu l'ébauche de ma présentation de Leilan par hasard ?  Le 3è des Larmes, le deuz, l'est aussi bien que le premier dis moi ? | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Sam 11 Juil - 23:48 | |
| - Nera a écrit:
- Hihi
Cathy, tu aurais pas lu l'ébauche de ma présentation de Leilan par hasard ? 
 nah, en fait c'est que tu en as tellement pas parler ces dernier temps :lol!:et aussi ç faisait un bail que je les avait remarquer sur le comptoir, en grand format et la je les trouve pas cher en petit haaa pour les larmes, je crois que je vais créer un topic, mais oui le deux est super !!! | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 12 Juil - 12:25 | |
| xD Je sais je sais, et puis, ils sont tellement nuls ces bouquins que, forcément...  Naaan c'est moi qui fais le topic sur les Larmes (Faut juste que je trouve le temps de lire le 2)[Edit : Ca y est, Le Prisonnier de la Tour de Fer bien entamé  ] [Re-Edit  : Fini ! Prépare la bataille pour la chronique avec Cathy  ] | |
|
 | |
JarodG64 Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 21 Juil - 17:58 | |
| Je viens de finir les chroniques de Nightshade et j'ai attaqué Aurian, le tome 1 des artefacts du pouvoir. | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 24 Juil - 17:35 | |
| J'ai tourné les dernières pages du Boucanier du Roi et de The Shadow of the Windil était temps, que j'ai attaqué le dernier fin avril...  Vous ferais peut etre une chronique a son sujet, mais vu la vitesse a laquelle je vais de ce cote la en ce moment, c'est pas pour tout de suite  Au tour du World Without End maintenant, a moins que je cede a ma curiosité et que parte en quete du 3eme des Larmes d'Artamon en grand format... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos lectures en cours et derniers achats | |
|