| Vos lectures en cours et derniers achats | |
|
+39Zak' Akarja Nynaeve Laurent Dragon Azoth Zaphod beeblebroxx Lady Swan Ghanima Okagisama Riku Rion Kem Malo Eona AuRon Sucre Cristal Elia schnitzel27 PapYmoLoToV Sow' Roronoa Seiky Niemar salicorne Abyss Etonne1 lopji rickye kethu Aliona willow JarodG64 KelTusad Esus Herbe Folle neelie cathy209 dadafolie apidou Nera Tigger Lilly 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghanima Dragon Volant

Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Dans un monde parallèle Dernier Livre lu : La Porte (tome 1) Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Jeu 25 Oct - 12:07 | |
| Tout à fait ^^
Si ce n'est qu'ici il s'agit d'un roman de SF, pas d'un documentaire. L'auteur veut divertir les gens, pas leur imposer sa vérité. Ce serait donc plus "acceptable" dans ce cas-ci.
Mais je trouve ça trop facile tout de même x) | |
|
 | |
shoushou Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Lot Dernier Livre lu : la derniere licorne Auteur préféré : Salvatore, Pratchett, burroughs Date d'inscription : 06/10/2012
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Sam 17 Nov - 22:39 | |
| en cours Coraline de Gaiman et La mécanique du coeur de Malzieu. Et ensuite j'entame Princesse Bride ainsi que De bons présages de Pratchett et Gaiman.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 18 Nov - 18:23 | |
| On a Princess Bride en commun =) Plus Les Dragons de Meeren, La route perdue de Tolkien, La Loi des Mages de je-sais-plus-qui ^^ et La Peur du Sage de Rothfuss. |
|
 | |
PapYmoLoToV Dragon Galactique

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 7 Déc - 12:15 | |
| Nouvel achat hier avec une série qui vient de débuter et j'ai longtemps hésité avant de l'acheter : Percheron, tome 1 Odalisque de Fiona McIntosh. je sais pas trop ce que ça vaut mais je vais lire ça et vous faire un petit résumé après | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Lun 10 Déc - 0:10 | |
| Pour ma part, je relis un peu plus depuis que je suis à Londres (pour un stage). J'ai presque fini un recueil de quelques nouvelles de SF. Sympathiques, même si l'une des nouvelles m'a vraiment fait froid dans le dos.
Et petit achat du jour : le premier tome de Game of Thrones en anglais (of course). Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je sens que ça ne va pas être de la tarte pour comprendre, l'histoire étant de base assez complexe ! Mais j'ai vu la série, que j'ai simplement adorée, ça m'aidera.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Lun 10 Déc - 21:08 | |
| Je passais à la librairie pour m'acheter La Peur du Sage, de Patrick Rothfuss, mais ils ne l'avaient plus en stock, et là, je l'ai vu ...  Et comme il ne trônait pas encore dans ma bibliothèque, j'ai craqué ... |
|
 | |
Zak' Dragon Volant

Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW ! Date d'inscription : 10/03/2012
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Mar 11 Déc - 0:03 | |
| Tu as raison d'avoir craqué :p Personnellement, je lis "Legend", un thriller dans un monde post-apocalyptique, muahaha tout un programme | |
|
 | |
Igneel Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise. Dernier Livre lu : L'ombre d'une reine noire - La guerre des serpents 1. Date d'inscription : 11/12/2012
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 14 Déc - 1:43 | |
| Je veux le même *bave*
Perso, j'ai totalement changé d'ambiance, je lis le rouge et le noir de Stendhal. | |
|
 | |
PapYmoLoToV Dragon Galactique

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Ven 21 Déc - 16:04 | |
| je vous avez parler de Percheron précédemment et je dois que le livre est plutot pas mal je vous fairez une présentation après l'avoir terminé ! | |
|
 | |
Zak' Dragon Volant

Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW ! Date d'inscription : 10/03/2012
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats Dim 4 Aoû - 14:48 | |
| Je viens d'acheter : - Le Fille Dragon, de Licia Troisi - Légendes du Monde Emergé, Tome I et II - Léviathan, Scott Westerfield (toute la série était en promo, grande édition pour 18 euro les 3 tomes)
Je viens de finir "Tomorrow" de John Marsden donc je ne lis rien pour le moment, faudra choisir ce soir :p
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos lectures en cours et derniers achats | |
|