Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kushiel, par Jacqueline Carey

Aller en bas 
+9
Sangoire
Roronoa Seiky
JarodG64
rickye
Etonne1
Nera
apidou
Tigger Lilly
dadafolie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyMer 8 Juil - 22:11

A défaut de l'avoir fini, je vous présente quand même ce livre qui compte déjà parmi mes favoris Wink

La série de Kushiel est composée de deux trilogies, racontant respectivement l'histoire de Phèdre nó Delauney et de Imriel de la Courcel.
Seuls les deux premiers tome de la première trilogie sont sortis en français à ce jour, sous les éditions Bragelonne, qui savent décidément bien repérer les excellents romans…Le premier tome de Kushiel a en outre été acclamé meilleur livre de fantasy de l’année 2008 !

Kushiel

Tome 1: La marque

synopsis:
Citation :
Phèdre nó Delauney a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Habitant désormais a demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout... les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu'elle découvre par hasard le copmplot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embuches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.

Couverture :
Spoiler:

Avis:
Il me reste encore 280 pages à lire (sur 780 Wink), mais ce livre fait d’ores et déjà partie de mes favoris ! Merveilleusement narré, cette histoire emporte le lecteur dans un tourbillon d’aventures palpitantes…Je crois que vous l’avez tous compris, c’est mon coup de cœur ^^
A noter que ce livre n'est pas tout public...Il comporte plusieurs scènes violentes, notamment de viols.

Tome 2: L’Elue

synopsis:
Citation :
Vendue alors qu’elle n’était qu’une enfant, Phèdre nó Delaunay est devenue la propriété d’un noble qui a su reconnaître la marque rouge ornant son œil – le signe de Kushiel qui lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Un don unique et cruel faisant d’elle la plus convoitée des courtisanes et une espionne exceptionnelle.
Puis, pour sauver sa patrie d’une sombre conspiration, Phèdre dut tout sacrifier, et les poètes chantent aujourd’hui ses exploits. Mais les dieux n’en ont pas fini avec elle.
Si le peuple d’Angelin aime sa jeune reine, d’autres ne pensent qu’à lui ravir la couronne. Et les comploteurs qui sont parvenus à échapper à la colère des puissants ont plus que jamais soif de pouvoir et de vengeance…

Couverture :
Spoiler:

Tome 3 : L'Avatar

synopsis:
Citation :
La marque de Kushiel dans l’œil de Phèdre nó Delaunay fait d’elle une élue, et lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n’a trahi son serment : protéger et servir.
Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n’a jamais oublié Hyacinthe, son ami d’enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver.
Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n’ose en prononcer le nom…

Couverture:
Spoiler:

Tome 4 : L'Héritier de Kushiel

synopsis:
Citation :
Imriel est le fils adoptif de Phèdre, l’Élue de Kushiel.
Enlevé, torturé et réduit en esclavage lorsqu’il n’était qu’un enfant, Imriel est aujourd’hui prince du sang. À la Cour où se trament mille conspirations, nombreux sont ceux qui souhaitent sa mort – de peur qu’il n’ait hérité des dons maléfiques de sa véritable mère, Melisande.
Alors qu’il approche de l’âge d’homme et que s’éveillent en lui des désirs de plus en plus vifs, Imriel en vient à partager leurs craintes et se trouve piégé au coeur d’une trame de meurtres et de manipulations où il devra faire face au plus grand des défis : découvrir sa véritable nature.

Couverture:
Spoiler:

Tome 5 : La Justice de Kushiel

synopsis:
Citation :
Héritier d’une lignée mortellement dangereuse, le prince Imriel est troisième dans l’ordre de succession au trône de Terre d’Ange. Pion majeur sur l’échiquier politique, il n’a guère le choix de son destin.
Lorsqu’il sacrifie l’amour au devoir, les dieux eux-mêmes ne peuvent rien pour le protéger des conséquences de ses actes. En Alba, de sombres puissances oeuvrent pour utiliser ses propres passions contre lui.
L’aventure l’entraînera encore plus loin qu’il ne l’avait rêvé, jusqu’à un pays déchiré par la guerre où, d’une foi ancienne, une nouvelle est en train d’éclore.
Lorsque tout sera fini, la justice divine de kushiel se fera sentir sur la Terre comme au ciel…

Couverture:
Spoiler:

Tome 6 : Kushiel's Mercy

synopsis
Citation :
Imriel et Sidonie renoncent enfin à la clandestinité.
Mais l’aveu de leur amour s’apprête à précipiter le royaume dans le plus grand tumulte. Car les D’Angelins n’ont pas oublié les crimes de la mère d’Imriel, la perfide Melisande. Aussi la reine Ysandre impose-t-elle une condition absolue à l’union des amants. Imriel doit accomplir un acte de foi : retrouver sa mère et la ramener en Terre d’Ange pour qu’elle y soit exécutée.
Mais tandis que Sidonie et lui se préparent à une nouvelle séparation, une force étrangère venue de loin étend son ombre sur le royaume.
Les deux amants survivront-ils à cette nouvelle menace ?

Couverture:
Spoiler:

Le site officiel de l'auteur


Dernière édition par dadafolie le Ven 30 Déc - 1:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyJeu 9 Juil - 9:32

C'est rigolo car quand on lit le 4ème de couv', on a l'impression d'avoir affaire à un Arlequin version fantasy.

Je me méfie de ce genre de livres, j'avoue. Il est bien écrit ? Est-ce que l'histoire est vraiment intéressante et pas superficielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyJeu 9 Juil - 12:01

woho intéréssante cette histoire !
J'ai une petite question par apport au premier tome quelle estla diférence entre la vertion reliée et brochée ?

euh la fille sur la couv c'est un stripteaseuse ?? chais pas ... elle est bizzare ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyJeu 9 Juil - 15:50

Personnellement, je le trouve bien écrit. L'histoire n'est pas superficielle, on se trouve face à des avalanches de complots qui aboutissent ou non, à des tentatives d'usurpation du trône...
On retrouve également de nombreux peuples celtiques (Dalriada, peuple de la jument blanche, du sanglier noir etc.)

Par contre, on retrouve peu de magie proprement dite. Il y a bien sûr des événements ou des talents spéciaux attribués aux dieux; on parle également du dromonde, qui permet de lire l'avenir, mais à part ça...Pas de supers pouvoirs genre Eragon, la Roue du Temps ou le Seigneur des Anneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyJeu 9 Juil - 23:06

Intéressant. Le manque de présence de magie dans un bouquin de fantasy ne me choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyJeu 9 Juil - 23:41

^^ Les derniers livres que j'ai lus recelaient de montagnes de pouvoirs magiques...Donc, ça m'a frappée, mais ça ne m'a pas du tout dérangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyLun 13 Juil - 15:48

Tigger Lilly a écrit:
C'est rigolo car quand on lit le 4ème de couv', on a l'impression d'avoir affaire à un Arlequin version fantasy

C'est ce que j'en pense aussi lol!

Mais a lire ce qu'en raconte dada, il a l'air bien mieux que ça
Le seul minus serait la longueur de l série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyDim 26 Juil - 18:33

^^ C'est sûr Very Happy Mais c'est tellement bien que je n'ai aucune envie de voir arriver la fin Wink
Je projette d'acheter le deuxième tome...Je vous ferai un petit compte rendu une fois qu'il sera lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyDim 26 Juil - 23:14

tu n'as toujours pas répondu a ma question dada !
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyLun 27 Juil - 14:16

Dsl apix ^^
Il n'y a aucune différence si ce n'est qu'un des livres est broché, et l'autre relié...La couverture n'est pas la même, et je trouve que l'édition reliée est bien plus belle que celle brochée ^^
La beauté pour 10 € de plus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyLun 27 Juil - 18:04

Rmrm ton livre a couté 10 € de plus !?

Ok merci je pensais que l'histoire n'etait pas la même ( comme le livre 1 d'ERAGON est publié sous deux exemplaire différent dont un avec moin de détail )
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyLun 27 Juil - 19:29

Je me suis trompée en fait ^^
L'édition reliée coûte 30€ et la brochée 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyVen 31 Juil - 12:58

J'ai craqué Razz
J'ai acheté le deuxième tome en édition reliée, il est aussi magnifique que le premier...Je l'ai fini ce matin et il est absolument super Very Happy
A la hauteur du premier, malgré quelques longueurs en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyVen 31 Juil - 13:09

... Déja affraid !? tu lis vite !!! hier soir il te restait 200 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyMar 1 Sep - 18:24

J'ai vu la série aux Pays-Bas
a voir unqiuement les couvertures, on jurerait que ce sont des Harlequins ultra-épais
alors qu'avec les francaises, on fait que le supposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Etonne1
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Etonne1


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Entre la terre du milieu et le disque-monde
Dernier Livre lu : L'ombre pourpre
Auteur préféré : Terry Pratchett et J.R.R.Tolkien
Date d'inscription : 30/08/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyMar 1 Sep - 19:47

cette série à l'air intérassante, mais le fait qu'il n'y ait pas de magie risque de me rebuter (j'adore quand ça pète et que ça fait de la lumière lol! lol! lol! ). Mais je verrais, après les dizaines de trucs que j'ai déjà à lire.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyMer 2 Sep - 18:32

Very Happy Cette série est absolument géniale Very Happy
On ne peut pas parler de magie proprement dite, mais il y a quelques interventions divines qui ne passent pas inaperçues Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyJeu 3 Sep - 19:34

Les filles sur la couvertures n'ont pas un peu froid?? Nan je sais pas mais après on se demande le contenu du livre...^^'
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyVen 4 Sep - 18:48

Smile C'est toujours la même personne Wink
Il est vrai que le sexe combiné à l'espionnage est une partie importante de ce livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyVen 4 Sep - 22:12

Ah ok donc enfait c'est pas trop de mon âge^^'
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptySam 5 Sep - 20:49

xD Nan, je pense pas...Attends quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyDim 6 Sep - 18:33

OK pas de problèmes!^^
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptyVen 11 Sep - 21:04

attend quelques année. JE DETESTE CETTE PHRASE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptySam 12 Sep - 13:12

Razz C'est une phrase pleine de sagesse! Le livre contient également des scènes violentes, et il vaut mieux pouvoir apprécier le livre à sa juste valeur plutôt que dee le lire maintenant et être mort de peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey EmptySam 12 Sep - 13:20

xD comme la théorie des cordes ou en moin peur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel, par Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey   Kushiel, par Jacqueline Carey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel, par Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Carey en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: La Licorne Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser