| Kushiel, par Jacqueline Carey | |
|
+9Sangoire Roronoa Seiky JarodG64 rickye Etonne1 Nera apidou Tigger Lilly dadafolie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Sam 21 Aoû - 13:13 | |
| C'est pas Phèdre sur cette couverture si ? Obstiné ouip Mias j'l'aime bien quand meme  Les courtisans en général en fait, tous ceux qui apparaissent (que ce soit en Terre d'Ange ou en Sacoridie, en Lugheir...) J'ai pas avancé plus loin encore, mais j'crois que j'vais me faire offrir la suite  | |
|
 | |
schnitzel27 Dragonneau

Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : france Dernier Livre lu : la chute de la fleche Auteur préféré : kristen britain, stephanie meyer, anthony horowitz, et pleins d'autres ^^ Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Mar 24 Aoû - 17:32 | |
| personnellement j'ai lu les deux premiers tomes de la série et j'ai completement adoré. Vivement que je puisse m'offrir le 3 maintenant qu'il est sorti dans une edition disons plus...abordable cote prix ^^ Joscelin est effectivement une veritable tete de mule mais bon c'est comme ça qu'on l'aime apres tout lol | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Dim 29 Aoû - 17:14 | |
| Vouip, et il s'améliore au fil des romans en plus  Je crois bien que c'est Phèdre sur la couverture, en tout cas sur la couverture anglaise, c'est bien elle... | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Dim 29 Aoû - 17:17 | |
| Il s'améliore dans quel sens ?  Vraiment ? ils doivent avoir des maquilleurs très qualifiés en Terre d'Ange alors | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Dim 29 Aoû - 17:27 | |
| Il s'améliore en bien, vraiment bien  Il devient plus compréhensif, ravale un peu sa fierté...Il devient parfait  | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Jeu 23 Déc - 0:19 | |
| Je remonte le topic pour refaire l'éloge de cette série, qui est tout simplement génialissimme. Je suis en cours du troisième tome de la trilogie d'Imriel, je le lis en anglais, et je n'arrive pas à le lacher tellement l'histoire est prenante et le suspence correctement géré. - Spoiler:
Les idées de pertes de mémoire collectives et du changement de personnalité d'Imriel soulève des questions sur la manipulation, et donne énormément de profondeur à ces personnages tenus sous le coup du sort, même s'il font tout pour comprendre ce qu'il leur arrive.
Le fait que les dieux D'Angelins soient peu présents, si ce n'est pas un réconfort (...), est très plaisanz, il renforce l'idée de liberté des d'Angelins, et rend leur malheur encore plus pesant.
| |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| |
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Ven 30 Déc - 1:47 | |
| Je poursuis mon monologue et répète que cette série est géniale en vous annonçant que le troisième tome de la deuxième trilogie est sorti en français !  | |
|
 | |
ShikyoAngel Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 12 Age : 31 Dernier Livre lu : Gallica Auteur préféré : Jaqueline Carey Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Jeu 3 Mai - 13:08 | |
| Chose dite chose due et Elua a bien raison de nous dire "aime comme tu l'entend", après n'es presque pas le sans de la vie ?
Ho, Kushiel que dire, beaucoup trop de chose, enfaite j'ai fait un article dessus, j'aurais le faire lier a ces vrais fan (bien que mon abominable prof d'expression écrite a aimé)
Comment on partage un fichier sur un forum ? xD
Et je garde un espoir infini, que Bragelonne nous traduise la serie Naamah's kiss.. Avec si j'ai bien compris un rejeton de Maghun Dhon... rien que de savoir ça m'intrigue xD et je ne suis pas assé doué en anglais pour le lire en VO =/
j'ai vu un débat sur les couverture un peut plus haut, celle de la 1ère série était bien meilleur, toutefois, les 1ère version l’était encore plus.. celle ou la marque de Phèdre est si bien représenté. Pour la Série d'Imriel, elle sont vraiment, vraiment, pas a la hauteur... c'est une réel déception, heureusement qu'il ne faut pas se fier a la couverture d'un livre. Néanmoins j'en es déduit, dans l’ordre qui s’agissait de Alais, puis Imriel, puis évidement Sidoni avec la lampe des cynique...
| |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Jeu 3 Mai - 18:58 | |
| Pour la première couverture de la deuxième trilogie, je pensais aussi à Claudia...
Je veux bien ton article par mp stp, mais je suis incapable de t'aider pour ce qui est de lier un fichier sur le forum !
J'avais envoyé un mail à Bragelonne pour prendre des nouvelles de Naamah's kiss, et j'avais eu une réponse qui allait plutôt dans le sens d'une future publication, même si elle ne viendrait pas avant fin 2012 voire même 2013.. | |
|
 | |
ShikyoAngel Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 12 Age : 31 Dernier Livre lu : Gallica Auteur préféré : Jaqueline Carey Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Jeu 3 Mai - 20:18 | |
| Ok, je vais te l'envoyé, c'est un PDF =)
C'est déjà une bonne nouvelle... Même si c'est dans longtemps... =/
Hum Claudia, pourquoi pas, mais ça va moins bien avec les 2 autre couv', les 3 héritiers.. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Sam 19 Mai - 12:36 | |
| C'est vrai, mais Alais est sensée n'être encore qu'une enfant voire une très jeune adolescente dans ce tome-ci.... | |
|
 | |
vidka Dragonneau

Nombre de messages : 89 Age : 27 Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Jeu 19 Juil - 14:21 | |
| je viens de commencer le Tome 1, quelle belle écriture | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

| Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| Une nouvelle adepte en approche !  Oui l'écriture sied bien au style du roman, j'aime particulièrement le style de description à travers les yeux de Phèdre | |
|
 | |
vidka Dragonneau

Nombre de messages : 89 Age : 27 Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Ven 24 Aoû - 21:59 | |
| Oui ! Mais c'est tout de même long à lire, et je ne lis pas très vite, donc j'ai dû faire une coupure dans ce premier tome, là j'en suis à la moitié '^^ | |
|
 | |
Leyen Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey Jeu 12 Juin - 22:42 | |
| Bonjour,
J'ai découvert il y a une semaine a peine le tome 1 de cette série.
J'ai dévoré le tome 1 en l'espace de deux jours et je me suis mise à la recherche du tome 2 ausitot ma lecture achevé.
Je ne suis pas assez riche pour pourvoir me payer des livre à 25€ même si je suis tout a fait d'accord: il les vaux bien. je me suis donc mis désespérément à la recherche du tome 2 sur internet (sais t-on jamais?) A ma grande surprise j'ai trouver la 1er trilogie entière de kushiel sous format PDF!
C'est peut etre un peu tard pour les personne avant moi qui ont déjà acheter les livre mais pour les suivant vous avez un chance d'apprécier ce roman sans forcement vous ruiner beaucoup ^^
Ne sachant pas si j'ai le droit de donner les liens ainsi je vous propose si vous etes intéresser de me les demander via MP.
Bonne soirée et bonne lecture à tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kushiel, par Jacqueline Carey  | |
| |
|
 | |
| Kushiel, par Jacqueline Carey | |
|