JarodG64 Dragonnier
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : De retour à Sacoridia Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Les Chroniques de Nightshade de S. NICHOLLS Mar 21 Juil - 19:49 | |
| Là encore il s'agit d'une intégrale. Celle-ci regroupe le Grimoire des Ombres, l'Ombre du Sorcier et l'Invasion des Ombres. Voici le 4ème de couverture : - Citation :
- Quand on est roi, la clémence est une faute impardonnable. Pour avoir gracié et condamné à l’exil Avoch Dar alors qu’il l’avait en son pouvoir, le roi Eldrick doit l’affronter à nouveau. Mais cette fois le sorcier s’est allié aux forces infernales… Seul le champion Nightshade, qui s’est retiré de la compagnie des hommes, peut s’opposer à lui. Justement, le guerrier téméraire est déjà lancé dans une quête personnelle : il est à la recherche d’un livre magique, le Grimoire des Ombres, qui renfermerait le pouvoir de vaincre le sorcier. Dès lors une lutte acharnée s’engage : face à face, un démon indestructible et le meilleur des combattants. Lequel réussira à faire pencher la balance en sa faveur ?
Et l'image de la couverture : - Spoiler:
S'agissant de livres parus aux éditions Bragelonne vous trouverez sur leur site un extrait de cette intégrale mais aussi un extrait de chacun des 3 livres. Je dois vous dire que ce n'est pas un livre qui m'a vraiment enthousiasmé. L'histoire c'est la classique lutte du Bien et du Mal avec le méchant sorcier, le gentil héros qui est un guerrier et la prophétie qui fait de ce guerrier l'Elu qui sauvera tout le monde. Bref j'ai trouvé ça assez fade. Pour Dada je précise que l'intégrale fait 609 pages. | |
|
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Chroniques de Nightshade de S. NICHOLLS Mar 21 Juil - 21:35 | |
| Ca devient un classique dans les présentations ca Fade tu dis ? a vrai dire, le résumé m'en a un peu l'air, dans son contenu. Dommage, les titres présageant de quelque chose de beaucoup plus sympa... | |
|
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les Chroniques de Nightshade de S. NICHOLLS Dim 26 Juil - 18:45 | |
| C'est vrai ^^ Dommage, je l'aurai presque acheté rien que pour la couverture...Mais je vais m'abstenir, j'en ai un peu marre de lire tout le temps les mêmes scénarios... Merci Jarod pour ton précieux conseil qui va me faire économiser | |
|
apidou Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 765 Age : 26 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les Chroniques de Nightshade de S. NICHOLLS Dim 26 Juil - 23:10 | |
| O_o la couverture est trop bellllllleeeeee !!!!! C'est vrai que tout le monde a lu 1254874841654543613651 livres ou il y a un combat entre le bien et le mal et le bien remporte toujours ( j'en ai marre =P vive les mechants ) | |
|
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Chroniques de Nightshade de S. NICHOLLS Dim 26 Juil - 23:50 | |
| Apidou, il suffit de t'arreter a l'avant dernier tome de la série dans ce cas, en general, le mal est nettement à l'avantage a ces moments là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de Nightshade de S. NICHOLLS | |
| |
|