| Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton | |
|
+8kethu Nera rickye apidou Herbe Folle neelie Tigger Lilly dadafolie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Sam 3 Oct - 14:57 | |
| Nan, je n'ai que les deux premiers pour l'instant Heureusement d'ailleurs | |
|
| |
kethu Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Dans mon lit ou dans un train. Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Sam 3 Oct - 14:59 | |
| Je sens que l'opinion de ma mère sur Milady va encore diminuer avec ça x) | |
|
| |
JarodG64 Dragonnier
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : De retour à Sacoridia Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Sam 3 Oct - 16:18 | |
| LOL | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
rickye Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Jeu 15 Oct - 23:46 | |
| (Aaah enfin un livre sans fautes d'hortographe!!) | |
|
| |
Roronoa Seiky Dragon Galactique
Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Ven 6 Nov - 22:37 | |
| Anita Blake ? on m'en a aussi parler (je vais demander a une amie de me le prêter) et il y a un tome qui s'apelle Lune bleue mais c'est également le nom du tome 2 de Eternels de Alyson Noel. et ben XD ! | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Sam 7 Nov - 0:07 | |
| ^^ Vraiment chouette cette série, je suis en plein dans le tome 5 | |
|
| |
Roronoa Seiky Dragon Galactique
Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Sam 7 Nov - 15:58 | |
| bah avant il faut que je finisse la série des Chroniques des Temps obscurs mais si c'est bien alors je le lirais ^^! | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Jeu 12 Nov - 23:17 | |
| C'est génial! Je viens de finir le tome 5, et je vais pas tarder à acheter le 6 | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Jeu 24 Déc - 16:59 | |
| Fini jusqu'au neuvième, le 10 est sur ma pile à lire J'édite la première page avec des infos sur le 10;) | |
|
| |
apidou Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 765 Age : 26 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Jeu 24 Déc - 19:04 | |
| la couverture de celui que tu as acheté en dernier est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/url] | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Jeu 24 Déc - 20:01 | |
| Ouip c'est vrai je l'adore moi aussi | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Dim 27 Déc - 14:03 | |
| Fini le dixième tome Il est chouette et Anita senfonce de plus en plus dans un dédale de sentiments... Je fais un p'tit appel à la lecture, parce qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic, c'est presque un monologue | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| |
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Ven 19 Nov - 0:16 | |
| Le onzième tome sort en décembre! | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Jeu 30 Juin - 17:55 | |
| Le treizième tome est sorti!
J'ai édité la première page, et je continue mon monologue constant sur ce topic! :laugh:
Il faut dire que j'ai été très déçue par ce dernier tome; si l'histoire reste intéressante dans le contexte de la vie d'Anita, elle est cependant très brève, et trop centrée sur le couple Micah-Anita, en excluant les autres mâles que l'on aimait tant...Dommage puisqu'une bonne partie du livre tourne autour de leur attirance pour Anita et de leur méfiance les uns envers les autres! La partie plus policière du livre est également courte, baclée, sans touche d'originalité, on a vraiment l'impression qu'Hamilton s'essouffle! Je verrai bien avec la suite, j'espère que cela ira plutôt en s'améliorant...
Je ne parle pas des petites histoires rajoutées en fin du roman, de mon point de vue, elles ne sont nullement dignes d'intérêt! | |
|
| |
Lady Swan Oeuf de Dragon
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Québec Dernier Livre lu : 5150, rue des Ormes de Patrick Senécal Auteur préféré : J.K Rowling, Tolkien, Stephen King, Anne Robillard, Patrick Senécal, Ken Follett, Carlos Ruiz Zafon, Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Mar 19 Juil - 21:35 | |
| J'ai acheté le premier tome 1 il y a quelques jours et j'ai vraiment hâte de le commencer!! | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Mar 19 Juil - 23:34 | |
| Youpppiii! J'aurai peut être enfin quelqu'un avec qui discuter sur ce topic! | |
|
| |
Lady Swan Oeuf de Dragon
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Québec Dernier Livre lu : 5150, rue des Ormes de Patrick Senécal Auteur préféré : J.K Rowling, Tolkien, Stephen King, Anne Robillard, Patrick Senécal, Ken Follett, Carlos Ruiz Zafon, Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Mar 19 Juil - 23:40 | |
| Hahaha ^^ Je n'ai pas lu les autres pages alors je n'avais pas vu =) Par contre je n'ai pas encore acheté les autres tomes (il y a beaucoup alors...) | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Mar 19 Juil - 23:55 | |
| Ouip, c'est vrai qu'il y a de quoi faire! Et comme les trois derniers tomes sont sortis en grand format...ça coûte plutôt cher! D'ailleurs, ça me met en rogne quand ils coupent une série comme ça en poche, puis plus poche!
Sinon, je n'ai aucun reproche à faire sur la traduction, les livre d'Anita Blake sont bien moins baclés que d'autres tirage milady! | |
|
| |
Lady Swan Oeuf de Dragon
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Mer 20 Juil - 0:05 | |
| Je pense qu'il y a jusqu'à au tome 9 en poche et après en broché =( C'est cher et en plus quand tu as acheter les premiers tomes en poches c'est assez laid dans une bibliothèque le reste en brochés xD Ils ne les sortiront pas les autres? | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Mer 20 Juil - 0:32 | |
| Ils les ressortent en poche après de longs moi d'attente il me semble...Moi qui suit la série et qui attend les tomes suivants, je n'ai pas le courage de patienter jusqu'aux poches ^^ | |
|
| |
Lady Swan Oeuf de Dragon
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Mer 20 Juil - 0:40 | |
| Je verrais si ça fera la même chose avec moi =D | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| |
| |
Leyen Oeuf de Dragon
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| Bonjour!
Je sais que la series doit avoir plus de 19 tomes maintenant 17 sur sont sous format poche
Je suis moi meme en attende de la suite me demandant combien il y en aura pour prolonger mon plaisir de lecture mais aussi pour savoir jusqu'à quand je vais me ruiner en livre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton | |
| |
|
| |
| Anita Blake, tueuse de vampires - Laurell K. Hamilton | |
|