| Les livres de Dan Brown | |
|
+9apidou Abyss neelie rickye dadafolie Nera Tigger Lilly kethu Lumière 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickye Dragon Cracheur de Feu

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Dim 27 Déc - 17:27 | |
| haha, pas beaucoup pour un Brown^^ Alors moi j'ai commencé Da vinci Code, j'en suis au 3/4 et j'ai bientôt fini. J'adore pour l'insant ce roman et je trouve que l'auteur arrive bien à faire tenir le lecteur en haleine!! (Au passage, je vous dit que j'ai piqué un fou rire en apprenant que mes 2 grands-mères l'avaient lu...^^' XD) | |
|
 | |
sylac Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : entre rêve et réalité Dernier Livre lu : les chevaliers d'émeraude Auteur préféré : Isaac Asimov Date d'inscription : 09/01/2010
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Sam 9 Jan - 22:46 | |
| personnellement j'aime pas l'auteur il est toujours en train de se faire mousser et ca m'agace mais ses livres sont pas mal ecrit et ils sont prenant j'ai préféré ange et demon à da vinci code et deception point est pas mal non plus ca se lit bien ce n'est pas des chefs d'oeuvres mais ca se lit on passe un bon moment | |
|
 | |

Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Lun 11 Jan - 22:01 | |
| Bon, ça fait des lustres que je l'ai fini, mais je vais quand même vous dire que j'ai adoré. J'ai eu des mauvaises critiques sur Le symbole caché un truc du genre. Je sais pas encore. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Sam 6 Fév - 18:48 | |
| A propos du symbole perdu, un guide non officiel du bouquin sortire aux éditions Milady - Spoiler:
| |
|
 | |
Esus Dragonnier

Nombre de messages : 2088 Age : 35 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Sam 6 Fév - 19:33 | |
| Le problème avec le dernier Dan Brown c'est qu'il touche au monde des Francs Maçons ... on dit souvent n'importe quoi sur ce groupe en général.
Mais comme je n'ai pas encore lu moi non plus ce dernier roman je ne vais pas ma lancer dans une critique aveugle. | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Mar 9 Fév - 14:39 | |
| Il devrait me tomber sous la main d'ici peu...Je lirai et te raconterai  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Dim 18 Avr - 19:12 | |
| Voilà, alors j'ai décidé de m'attaquer à Anges et Démons et je trouve que Dan Brown a une imagination débordante! Inventer pleins de choses mais prendre aussi des éléments réels, je trouve ça fascinant...  Et là, je suis en possession de "Décéption point", hâte de le lire après tout mon tas de livres à lire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Jeu 8 Juil - 23:11 | |
| Haaaaa! Deception point...Il est trop bien ce livre! (Je me sens un peu seule en fan de Dan Brown sur ce topic :/) | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Mar 31 Aoû - 22:58 | |
| Deception Point... c'est celui de la cryptologue et son amie le prof ou de la fille du sénateur et le savant marin ?
J'ai fini le Symbole Perdu récemment
Il sort un peu de l'éternel patron de Brown, et recèle une foule d'info sur les Francs-Macons Plaisant à lire en voyage, plutot bien ficelé, mais j'ai pas vraiment accroché | |
|
 | |
Amalitaaa Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Jeu 2 Sep - 0:33 | |
| J'ai lu les trois livres où Langdon est le protagoniste (C Da Vinci, Anges et Demons, Le symbole perdu) et celui du météorite dans l'arctique (deception---?) C'est vrai qu'on les lis rapidement, les histoires sont intérésantes, et puis l'auteur nous apprends bien de choses (normalement inutiles, mais très intérésantes  ) sur des événements historiques, édifices, endroits historiques... Mais aussi il a été dénoncé plusieurs fois par divers raisons (on parlait d'informations historiques fausses, même de plagiat, etc..) Mais surtout, ses livres finissent (en général) avec des fins totalement inattendues (du moins, j'ai été toujours surprise..) | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Lun 6 Sep - 23:37 | |
| Perso, j'ai été surpris uniquement par le dernier  - Spoiler:
y'a pas d'allusions nettes sur l'amour entre Robert et Catherine pour clore le bouquin  Dans un régistre plus sérieux, je pensais pas que Mal'truc avait décide de finir ses jours
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Ven 10 Sep - 4:39 | |
| - Spoiler:
Moi aussi je pensais qu'il y aurait une petite scène romantique à la fin de l'histoire, comme on avait vu dans ses autres livres.
Puis je suis très curieuse à propos de cette science qui nous est présenté par Catherine... je me rappelle plus comment elle s'appellait.. j'aimerais bien apprendre que ça existe vraiment, bien que je suis très sceptique par rapport à ce sujet.. | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Ven 10 Sep - 11:04 | |
| Euh, je l'a lu en Néerlandais... J'crois que ca donne "Noétique" en français C'est vrai que ca parait fin intéressant J'crois que c'est le premier de ces bouquins ou j'ai tout le tintouin intellectuel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Lun 13 Sep - 2:02 | |
| Oui normalement on parle plutôt d'infos historiques, bien que j'avais écouté quelque chose sur des informations fausses, je crois que par rapport à la ligné des mérovingiens et aussi un cas de plagiat: de wikipedia:
"Le 28 mars 2007, Dan Brown gagna son procès concernant ses droits d’auteur. La cour d’appel de la Grande-Bretagne a rejeté les demandes de deux auteurs qui clamaient que Dan Brown avait volé leurs idées pour écrire le Da Vinci Code. Michael Baigent et Richard Leigh, qui ont écrit The Holy Blood And The Holy Grail ont mis en avant le fait que Dan Brown avait volé les principales idées de leur livre. Tous les deux se sont fondés sur une théorie dans laquelle Jésus et Marie Madeleine se sont épousés et ont eu un enfant, et que la lignée continue à ce jour." | |
|
 | |
Lady Swan Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Québec Dernier Livre lu : 5150, rue des Ormes de Patrick Senécal Auteur préféré : J.K Rowling, Tolkien, Stephen King, Anne Robillard, Patrick Senécal, Ken Follett, Carlos Ruiz Zafon, Date d'inscription : 19/07/2011
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown Mer 20 Juil - 21:48 | |
| Je n'ai lu que la trilogie Robert Langdon et je dois avouer que j'ai dévoré chacun des tomes. L'auteur a une plume captivante et ses histoires sont originales. J'ai énormément apprécié! Je compte lire d'autres romans de Dan Brown =) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les livres de Dan Brown  | |
| |
|
 | |
| Les livres de Dan Brown | |
|