Riku Rion Dragonneau

Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/04/2011
 | Sujet: Re: Le cycle de la Fondation, d'Isaac Asimov Jeu 8 Déc - 16:37 | |
| C'est une série que j'ai toujours eu envie de lire et vu que je n'ai pas lu beaucoup de romans de science-fiction, vu un peu mon ignorance des bonnes œuvres dans le domaine ... je me prendrais l'intégrale un jour  | |
|
vidka Dragonneau

Nombre de messages : 89 Age : 28 Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp Date d'inscription : 02/05/2010
 | Sujet: Re: Le cycle de la Fondation, d'Isaac Asimov Mar 6 Mar - 22:44 | |
| J'ai lu l'aube de fondation et fondation (voui, j'ai commencé par une préquelle '^^je me disais que je comprendrai mieux x) j'adore  Je ne trouve pas que ce sont des livres compliqués à lire, il y a beaucoup de dialogues et c'est surtout la façon dont les évènements se résolve qui m'a le plus impressionée. concernant le changement de personnages, moi aussi je préfère quand on garde les mêmes mais là je trouve d'un côté que c'est normal, c'est l'histoire de "fondation" qui s'est constituée et a évoluée pas grâce à un seul personnages, mais à plusieurs à chaque époque. | |
|