| Bonne Année | |
|
+8salicorne Herbe Folle apidou dadafolie neelie rickye kethu Tigger Lilly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Bonne Année Ven 1 Jan - 15:36 | |
| Le DG vous souhaite une excellente année à tous ! Que vos lectures soient bonnes et nombreuses !
La résolution de votre admin bien-aimée sera de créer le groupe Facebook du DG avant 2011 (a)
Tigger Lilly | |
|
| |
kethu Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Dans mon lit ou dans un train. Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 16:30 | |
| Quelle volonté incroyable ! Celle du floodeur en chef sera de tenter de rester présent. | |
|
| |
rickye Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 18:18 | |
| Bonne année les gens!! Moi ma résolution sera de ne pas oublier la vie réelle en m'enfermant dans les livres, j'ai tendance à tout oublier et je me retrouve à faire des choses pour le lendemain à 2h du mat... | |
|
| |
neelie Dragonnier
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 18:39 | |
| Bonne année !
Moi, j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions, voilà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 18:48 | |
| Bonne non-résoltution^^ (à vrai dire, je ne les tiens presque jamais...) | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 18:53 | |
| Bonne année 2010 Je ne prends pas de résolutions puisque je les oublie souvent très rapidement | |
|
| |
apidou Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 765 Age : 26 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 18:55 | |
| Bonne année tout le monde ! Ma résolution...hum... faire un gros bisou a dada ¨! *smouack* | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 18:59 | |
| Pas ça, pas ça! Finalement, je crois que je vais me résoudre à éviter ce gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 19:02 | |
| Dada, Apidou, vive la famille!!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 26 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 19:05 | |
| *smouack smouack smouack* | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 19:15 | |
| oui on arrette de flooder ! Bonne année ! | |
|
| |
salicorne Dragonneau
Nombre de messages : 66 Age : 42 Dernier Livre lu : Le dragon Banni Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 19:20 | |
| Bonne année à tous qu'elle vous soit agréable et pleine de bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 1 Jan - 19:36 | |
| Quels sont vos ^bonnes résolutions (si vous en avez)?? | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 2 Jan - 2:04 | |
| Bonne année a tous mes dragons préféré ^^ Santé, bonheur, argent, réussite quoi J'ai mes résolutions, mais je les gardes pour moi | |
|
| |
salicorne Dragonneau
Nombre de messages : 66 Age : 42 Dernier Livre lu : Le dragon Banni Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 2 Jan - 3:18 | |
| Pas de résolutions à part que je souhaites que 2010 soit meilleurer que 2009 de toute façon se sera pas trop difficile... | |
|
| |
kethu Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Dans mon lit ou dans un train. Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 2 Jan - 4:16 | |
| Pour moi avoir une meilleure année en 2010 sera extrêmement dur... Trop de bonnes choses en 2009 =) | |
|
| |
Abyss Dragonneau
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Derrière un bouquin... Dernier Livre lu : Le Trône de Fer, tome 9 : La Loi du Régicide Auteur préféré : Roger Zelazny Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 2 Jan - 19:50 | |
| Bonne année à tou le monde (avec un peu de retard). | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 2 Jan - 22:05 | |
| n'Année | |
|
| |
KelTusad Dragonneau
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Entre deux mondes parallèles Dernier Livre lu : Je les lis trop vite donc je n'ai pas le temps de les écrire tous Auteur préféré : j'en ai pas Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 8 Jan - 19:29 | |
| La bonne année se souhaite jusqu'à la fin janvier donc >>>>>>>>> BONNE Année à TOUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 8 Jan - 23:46 | |
| Ouaichh j'ai pris une résolution ! LIRE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 12 Jan - 20:06 | |
| Tu le faisait pas déjà?? Pour moi, ceci n'est pas une bonne résolution, c'est une action de survie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 19 Jan - 20:30 | |
| xD ouias t'as raison... Bonne résolution ... Battre dada niveau lecture ! plus jaimais avoir de 2 et parlé francé ! | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 19 Jan - 20:48 | |
| xD Ben t'as des efforts à faire apix Tu pourras jamais me battre, et d'ailleurs, les lectures, il vaut mieux les lire lentement et les aprécier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année | |
| |
|
| |
| Bonne Année | |
|