| Le Dragon Galactique sur Facebook | |
|
+6rickye Herbe Folle dadafolie JarodG64 kethu Tigger Lilly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Le Dragon Galactique sur Facebook Lun 11 Jan - 12:33 | |
| Salut les dragons ! Ça y est la page Facebook de votre forum préféré a été créée ! Vous aurez remarqué que j'ai tenu ma promesse largement en avance puisque j'avais dit que je le ferais avant fin 2010. J'espère que vous serez nombreux à devenir "fan" du Dragon Galactique sur Facebook, qui sait cela attirera peut-être des dragons méconnus sur le site. Voici l'adresse où il faut se rendre d'urgence : https://www.facebook.com/pages/Le-Dragon-Galactique/241354903198?v=app_2373072738#/pages/Le-Dragon-Galactique/241354903198 J'en profite pour vous rappeler que Le Dragon Galactique c'est un forum mais pas que. C'est aussi : - un blog : http://ledragongalactique.blogspot.com/ - une sélection de liens sur Delicious : http://delicious.com/dragongalactique - un compte sur Twitter : http://twitter.com/TiggerLillyDG Bonnes lectures Tigger Lilly | |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Mer 13 Jan - 21:55 | |
| Hé ! Y a déjà 6 membres, alors rejoignez nous ^^ | |
|
| |
kethu Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Dans mon lit ou dans un train. Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Mer 13 Jan - 22:45 | |
| 7 membres ! Vraiment parce que c'est toi x) | |
|
| |
JarodG64 Dragonnier
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : De retour à Sacoridia Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Jeu 14 Jan - 15:43 | |
| 8 fans avec moi. Pour savoir qui je suis ce sera pas dur j'utilise le même avatar. | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Jeu 14 Jan - 19:39 | |
| J'suis fan moi aussi Vous me trouverez sous le prénom de Clémence, sur un p'tit ch'val tacheté dans la neige Si vous m'ajoutez comme ami, envoyez moi un p'tit message pour me dire qui vous êtes en draconique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Sam 16 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Sam 16 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
rickye Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Sam 16 Jan - 22:27 | |
| Bon, bah on passe à 15 avec moi^^ (c'est Florence) | |
|
| |
sylac Oeuf de Dragon
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : entre rêve et réalité Dernier Livre lu : les chevaliers d'émeraude Auteur préféré : Isaac Asimov Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Dim 17 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Dim 17 Jan - 16:05 | |
| Vous pouvez dire qui vous êtes s'il-vous plaît^^! | |
|
| |
JarodG64 Dragonnier
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : De retour à Sacoridia Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Dim 17 Jan - 16:13 | |
| - JarodG64 a écrit:
- Pour savoir qui je suis ce sera pas dur j'utilise le même avatar.
Tout est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Dim 17 Jan - 16:14 | |
| Oui. Toi c'est bon, mais les autres!!^^ | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Dim 17 Jan - 18:40 | |
| Moi tu me connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Dim 17 Jan - 18:51 | |
| Nan, nan, je t'assure que je te connais pas XD!! Bon, ya que des gens que je vois qui c'est qui sont là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Lun 18 Jan - 2:05 | |
| Moi je ne dis pas, pour des raisons d'anonymat Je ne pense pas être très difficile à trouver pour qui me cherche :p | |
|
| |
neelie Dragonnier
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Lun 18 Jan - 11:54 | |
| Je me suis rajoutée... Tigger Lilly : pas difficile, en effet. Ah sinon, sylac, marrant l'origine de ton pseudo ! ^^ | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Lun 18 Jan - 12:28 | |
| Me too Quand à relier le pseudo d'ici à un nom sur Facebook, vous avez pas besoin de mon aide il me semble | |
|
| |
sylac Oeuf de Dragon
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : entre rêve et réalité Dernier Livre lu : les chevaliers d'émeraude Auteur préféré : Isaac Asimov Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Lun 18 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Lun 18 Jan - 19:11 | |
| Ok, j'arrive à situer à peu près qui est qui^^ | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook Lun 18 Jan - 21:26 | |
| moi jai meme pas besoin de le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique sur Facebook | |
| |
|
| |
| Le Dragon Galactique sur Facebook | |
|